| Full Chaméleos | |
|
+9raviel Odima Attila angelofspawn Kuro manstyl Moon Rika rathaloskiller 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: Full Chaméleos Lun 29 Oct - 1:46 | |
| J'aimerai savoir ce qui faut pour avoir les pieds et la tassette chaméleos parce que je pense avoir tout pourtant rien n'apparait...aidez-moi | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Full Chaméleos Lun 29 Oct - 4:24 | |
| D'abord tu parle de l'armure évolué ou la normal? je te dis tous les composant qu'il faut: Ceinturon Mizuha 1 Queue Chameleos 2 Peau Chameleos 4 Os Dragons Ancien 1 Cristal Lumière Jambière Mizuha 2 Peau Chameleos 1 Palmure Chameleos 2 Cuir Flasque 5 Perle Noir Ceinturon Mizuha Suprème (L'évoluer) 2 Peau Chameleos+ 1 Queue Chameleos 5 Os Dragons Ancien 1 Cristal Nova Jambière Mizuha Suprème (L'évoluer) 2 Peau Chameleos+ 1 Palmure Chameleos 2 Cuir Khezu Tanné 5 Minerai Union Voilà pour les Jambière et la Tassette | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: Full Chaméleos Lun 29 Oct - 16:30 | |
| Merci beacoup sa m'a bien aider | |
|
| |
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: Full Chaméleos Dim 11 Nov - 13:24 | |
| tener une image | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Full Chaméleos Dim 11 Nov - 21:21 | |
| c'es vrai que cette amure est belle mais le topic n'es pa de jugé cette armure mais de donné ces composants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Chaméleos Dim 11 Nov - 21:57 | |
| un forum c'est fait pour elargir les sujets et discuter librement alors on va pas commencer a se prendre la tete pour si peu sans vouloir te vexer bien sur |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Full Chaméleos Lun 12 Nov - 21:09 | |
| j'ai compri j'arette de flooder *chameleos ajoute talent coupevent* | |
|
| |
angelofspawn Habitué
| Sujet: Re: Full Chaméleos Lun 12 Nov - 22:29 | |
| il ia pas moyen de devenir invisible ou presque??parceque ce serai cool pour livrer des oeufs et autres objets que remportent pas mal de points pokke | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Mar 13 Nov - 10:33 | |
| je crois pas qu'on peut devenir invisible mais il y a des talents felynes qui peuvent t'aider a livrer des objet ( quand on t'attaque tu sens plus rien) | |
|
| |
Odima Nouveau
| Sujet: Re: Full Chaméleos Mar 1 Jan - 10:12 | |
| Si tu veut rendre plus vite tes oeufs, met des gemmes avec le talent routard dans ton armure : Lors d'une quete à 4, mes 3 coéquipiés n'arrètais pas de m'engueulé sur le fait que je rendais des oeufs a longueur de temps, il leur est venu l'idée de me le faire cassé : jlé ai esquivé durant 5 région les noob :-) (+1000 pts pokke tout sa..) | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Full Chaméleos Sam 5 Jan - 14:05 | |
| Dsl c'est un forum sur l'armure Chameleos et pas sur les oeufs a livrer
Elle est tres bien l'armure en Chameleos G il y a Coupe-vent dragon et résistance a la neige mais pas d'etre invisible et meme aucun talent du jeu te permet sa d'apres se que je sais | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Full Chaméleos Sam 5 Jan - 15:26 | |
| talent invisible sa aurait été pas mal moi aussi je la trouve bien (surtout pour ceux qui utilise les petite épées SnS) | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Full Chaméleos Sam 5 Jan - 15:27 | |
| d'un coté on se demande si on est pas invisible pour certains monstres mdr ! | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: Full Chaméleos Dim 20 Jan - 10:51 | |
| le kezu par exemple... il est telement c** mais forcement il n'a pas d'yeux! xD | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Full Chaméleos Dim 20 Jan - 11:20 | |
| Oui le kezu est aveugle c'est aussi pour sà qu'on peus pas le flasher, par contre il sent, et les bombes de crotte il aime pas^^
Pour revenir au sujet, j'adore cette armure elle est super jolie je trouve, je vais peut être me faire la S mais déja ... d'autres choses a faire. | |
|
| |
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: Re: Full Chaméleos Lun 21 Jan - 17:03 | |
| ouais mais franchement je grouve qu'elle est assez longue a faire pour ce que c'est lol.. attendre que la quete gr6 du chalmeleos revienne.. gnagnagna sa me gav' perso^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Chaméleos | |
| |
|
| |
| Full Chaméleos | |
|