| Plesioth vert Rang 3 | |
|
+8titto Supermathou kiba AO karagas48 Val Hadès sam denil13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denil13 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : collégien Loisirs : PSP,PS2,PC,jouer au basket,ecouter de la musique (soprano,rap américain), jouer a MHF2... Date d'inscription : 04/11/2007
Nom Perso RPG: Denil (tout simplement)
| Sujet: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 15:54 | |
| salut je suis au niveau 4 mais j'aimerais terminer le niveau 3 de la chef du village et j'ai trop galéré pour tuer le plesioth normal et une fois que je l'ai tué ils me proposent de tuer le plesioth vert et je m'en sors pas svp donner moi des astuces pour le battre (armures, armes etc...) Au fait je suis avec les armures de ceanataur shogun ou sinon avec les armures de hermitaur daiymo et comme armes j'ai: -croc de vélocidrome -croc-de-vipère -lame glacée -croc d'hydre -sabre rouge -griffes vélociprey -trancheurs rex | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 16:04 | |
| prend sabre rouge, l amure tigrex, 3 pieges a choce et un une grenouille pour le pecher et ca passe tranquille | |
|
| |
denil13 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : collégien Loisirs : PSP,PS2,PC,jouer au basket,ecouter de la musique (soprano,rap américain), jouer a MHF2... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 16:12 | |
| - sam a écrit:
- prend sabre rouge, l amure tigrex, 3 pieges a choce et un une grenouille pour le pecher et ca passe tranquille
ok merci beaucoup par contre je ne peux pas utiliser une autre armure que celle de tigrex parce que ca va etre chaud pour l'avoir, en fait j'ai l'armure de cephalos,blango(sauf le casque) ceanataur et hermitaur | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 16:29 | |
| je déplace dans quêtes de MHF-2nd | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 17:09 | |
| prend ceantaur, si tu n as pas tigrex | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 18:22 | |
| L'armure hermitaur résiste bien a l'eau pour info. Sinon je suis pas sur que les petites épées soit très bien contre un pleshiot, avec un katana c'est plus simple. Sinon il est sencible au feu et a la foudre. Pense au bombes soniques pour le sortirs de l'eau, la grenouille est pas mal aussi pour quand il est dans l'eau et qui ta pas vue.
Bonne chance !
PS : j'était dans ta situation il y a quelque jours et je me suis dit que j'allais essayer au katana ( tranchoir du démon ) c'est passé tout seul. | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 18:27 | |
| moi au katana, il me fait son attaque de coup d epaule et je degaje, donc il faut lui taper que la tete au katana | |
|
| |
denil13 Nouveau
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 21:32 | |
| merci beaucoup les gars je vais essayer tout de suite mais j'aimerais vous demander sinon: il faut etre a quel niveau pour battre un fatalis?? je vous demande juste ca apres je vous embete plus s'il vous plait!!
Merci d'avance et merci encore | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 4 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
karagas48 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Portugal Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: karagas
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Lun 24 Déc - 15:26 | |
| Salut moi le plesioth vert je me le suis fais il y a quelque temps avec ma full hermitaur et avec mon tranchoir avide. Voila c'etait même plus facile que le plesioth normal xD. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 19:21 | |
| et avec un arc sa le fait ou pas ?? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 19:22 | |
| oui si il a un attribut foudre !! | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 19:32 | |
| moi je le pete toujours a l'arc de foudre ou avec un petit gun, ca passe tout seul de chez tout seul, je me fait jamais toucher | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 19:34 | |
| ouai l' arc faut dire c' est pratique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 19:55 | |
| Arc sonique III eheheh tu l'explose avec sa.
Le Tueur de Fatalis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Mer 16 Jan - 23:40 | |
| ou alors le coup classique des fosses et du trancheur du demon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 8:25 | |
| moi je prefere le faire a la double lame meme si contre celui rang 5 c'est assez chaud il meurt a 19linute de la fin a chaque fois =s je devrait essayer a l'arc quel arc faudrait que j'utilise contre ce du rang G ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 10:33 | |
| l' arc sonique évolution maximale et des enduits aussi !! | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 11:48 | |
| donc avec un arc sonique c bon et avec une armure d'eau sa devrait le faire normalemnt j'essaie ce soir ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 13:06 | |
| bonne chance alors mais bon sa doit marcher normallement !! | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| oui j'espere d'abord je fini le khezu rouge et puis bah si sa marche pas je dois faire quoi ? | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Ven 18 Jan - 17:39 | |
| J'aimerai savoir si le pleshiote normale, du rang le plus bas, et aussi celui de rang 2 d'aillieur, je peu le battre avec l'arc sonique lvl 1? j'ai pas reussi face a celui de la vieillie, et faus que j'en tue 3, les 2 de la guuilde et celui de la vieillie, c'est le seule montres que je n'arrive pas a tué, enfin presque le seule, dison le seule que je pense etre prés de battre, dite moi quesqu'il faus que je fasse. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Ven 18 Jan - 19:44 | |
| petit tuto pour le plesioth: equipez vous d'une grande épée ou d'un katana avec un attribut de foudre ou de feu il faudra taper au maximum le coup ou la tete c'est pourquoi je deconseil les petites et doubles épées qui ne vous permettent que de taper dans les pattes je deconseil egalement les arcs et fusarbaletes car souvent il finit par mourir dans l'eau et la pas de depouillage prennez un max de bombes soniques, quand il est dans l'eau vous devez envoyer la bombe sonique au moment ou il s'aprette a vous cracher dessus il sortira de l'eau a presque tout les coups a ce moment la courez vers lui et attaquez le sur ca droite de maniere a ce que lorsque vous voyez qu'il s'aprette a vous mettre un coup d'epaule faites une roulades a droite, cette attaque fais tres mal et est beaucoup plus dur a esquiver lorsque vous etes a sa gauche. son ryon d'eau n'est pas tres dur a esquiver car tres lent lorsqu'il tourne sur lui meme pour mettre des coups de queue rester a distance et foncez a nouveau sur lui des qu'il arrete si malgres tout ca vous avez du mal a esquiver ses attaques le talent esquive +2 permet d'anuler tous les degats lorsque vous vous faites toucher pendant une roulade voila j'espere que ces petits conseils vous aideront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 | |
| |
|
| |
| Plesioth vert Rang 3 | |
|