| Plesioth vert Rang 3 | |
|
+8titto Supermathou kiba AO karagas48 Val Hadès sam denil13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Sam 19 Jan - 19:27 | |
| ah ouai tes un bah dommage j'ai depenser trp de tune pour m'acheter l'armure artilleur donc (et l'arc sonique) donc je epux tout revendre et m'acheter le tranchoir avide | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Sam 19 Jan - 23:15 | |
| J'ai 40000 de tune et une bonne arme de classe GS glace mais pas feu, me manque 2 moelle de wyverne pour avoir la lame wiverne automne, simple question, quelle genre de ruby accord le talent esquive plus 2? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Sam 19 Jan - 23:20 | |
| il n'y a que esquive +1 ou +3 et il faut des petites et grandes carapaces de homards | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Sam 19 Jan - 23:25 | |
| Pas mal le mini tuto !! Sa va beaucoup m'aidé | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 20 Jan - 1:28 | |
| - toshiro a écrit:
- il n'y a que esquive +1 ou +3 et il faut des petites et grandes carapaces de homards
sa tombe bien je tue les shogun comme des popo ^^, autremen di, di quesquil me faus,sa va metre utille contre le tigrex aussi sa ^^. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 20 Jan - 11:07 | |
| pour avoir al lame wiverne automme il suffit juste d'ameliorer le katana os "loup" mais que si ta deja battu le rathalos ^^ voila je viens de battre le plsioth vert trp facilement pour sa : trancheur de demon quelque potion drogue armure et pouvoir ( pour moi ce fut les mega pour aller plus vite ^^) et des piege ^^ des paratonnerre pour le trancheur de demon ^^ c trp simple a par pour le jus foudrinsecte mais vous trouverer bien sa dans le forum ^^ | |
|
| |
Jox Célebre
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Sam 26 Jan - 20:09 | |
| Je sais ou avoir les jus foudrinsecte ^^, simple question, le tigres tu le fais a la lame automne, moi on ma di de le cassé au trancheure avide, sa marchai, enfin bref, si non je suis venu a bout du pleshiote avec le trancheur avide, mais je crain pour le vert, sa va tué sa ^^, j'en ai fais des sushi du normale, alor qui veu les sushi vert? | |
|
| |
MetalSliver Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nord pas de calais Emploi : lycéen Loisirs : guitare electrique Date d'inscription : 14/02/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 17 Fév - 16:02 | |
| Moi je l'ai tué hier mais cétait juste il me restait 2 minute et j'avait le canon météores | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Jeu 13 Mar - 17:45 | |
| alors pour jox le tigrex tu peux le casser facilement avec le trancheur de demon ( en 8 mn avec 415 de def dans le desert ^^ fier ) et pour le plesioth n'essayer pas a l'arc c pourri mais le mieux c au trancheur de demon moi je m'attaque au plesioth rang + ( normal , et vert ) voila pour les jus foudrinsecte tu vas voir le vieux de la montagne avec des boisdragon et moussedragon, tu sauvegarde avant , et si t'en a pas tu abandonne la quete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 Dim 28 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plesioth vert Rang 3 | |
| |
|
| |