| Sous partie forum MH3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Sous partie forum MH3 Dim 16 Mai - 10:31 | |
| Bon et bien étant donné que le jeu est sorti il serait peut être bien de créer toutes les sous parties telles que : armes/armures ; Monstres ; Quêtes et tout le tralala nan? | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 17 Mai - 11:10 | |
| Vois tu Maurice étant le "dernier" Admin encore plus ou moins actif je le ferai quand j'aurai le temps ! Certainement ce mercredi ! | |
|
| |
binoutheboss Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : la ou le vent me porte Emploi : flemmard ^^ Loisirs : monster hunter Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^ Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 17 Mai - 12:01 | |
| en parlant de sous partie je voulais m'excuser pour la sous partie que j'avais créé et qui apparemment n'a pas plut a tout le monde ^^ en réalité je pensait juste regroupé toutes les questions dans un seul sujet pour éviter d'être surchargé de sujet mais je ne me considérait aucunement comme le dieu tout puissant du savoir et je proposait juste mes services en plus de tout ceux qui serait venu répondre ... désolé si il y a eu mal entendu je ne souhaitait qu'aidé donc j'ai posté cette excuse ici mais si ce n'est pas sa place faite le moi savoir par mp et je l'effacerais. | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 17 Mai - 15:50 | |
| - Mokona a écrit:
- Vois tu Maurice étant le "dernier" Admin encore plus ou moins actif je le ferai quand j'aurai le temps !
Certainement ce mercredi ! Ok sa roule | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 17 Mai - 16:51 | |
| - binoutheboss a écrit:
- en parlant de sous partie je voulais m'excuser pour la sous partie que j'avais créé et qui apparemment n'a pas plut a tout le monde ^^ en réalité je pensait juste regroupé toutes les questions dans un seul sujet pour éviter d'être surchargé de sujet mais je ne me considérait aucunement comme le dieu tout puissant du savoir et je proposait juste mes services en plus de tout ceux qui serait venu répondre ... désolé si il y a eu mal entendu je ne souhaitait qu'aidé donc j'ai posté cette excuse ici mais si ce n'est pas sa place faite le moi savoir par mp et je l'effacerais.
Ce n'est pas ca, mais vois-tu, quelqu'un qui a des problèmes utiliseras la fonction rechercher. Tu te sentirais toi de chercher plein de reponses dans cette unique topic... | |
|
| |
binoutheboss Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : la ou le vent me porte Emploi : flemmard ^^ Loisirs : monster hunter Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^ Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 17 Mai - 20:06 | |
| ha oui je n'y avait pas pensée désolé ^^' j'y réfléchirais a deux fois la prochaine fois | |
|
| |
Cadage/Faust Apprenti
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R. Rang : 7 Date d'inscription : 20/10/2006
Nom Perso RPG: Cadage
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Sam 22 Mai - 11:19 | |
| Yauh' ! J'ai proposé cette idée pendant les vacances, mais y'avait pas eu de retours ! J'suis content de voir que ca a pu être fait aussi vite Cadage. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 Lun 24 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous partie forum MH3 | |
| |
|
| |
| Sous partie forum MH3 | |
|