| Les hunters du chaos | |
|
+9dark-naruto felix Kuro Raptor Hadès manstyl [Arch]Linko karagas48 Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 16:36 | |
| merci pstone v mais y'a deja une section pour ca et en plus on va lui expliquer donc merci quand meme |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 16:37 | |
| ok donc si besoin vous savez ou me trouvez | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 16:48 | |
| Oui un grand merci jvais te passer mon msn par mp. C'est sympas de ta part On stope HS promis. | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 17:12 | |
| Bon sinon je veut pas être rabajoi mais ça vous dirais pas de donner les heure a laquel vous pouvez jouer pour organiser des parti ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| moi perso je vote pour le vendredi soir sachant que normalement personne bosse le samedi et en plus ca ve va pas empieter sur les heures de travail en plus le vendredi soir c'est sympa on a toute la nuit et le lendemain c'est samedi |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 18:55 | |
| Oui ta raison mais perso moi je serais disponible touts les jours vers 18-23H. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| moi en tous cas je serais le plus présent je pense car je suis sur kay entre 17h et 22h30 environ et le vendredi samedi après être sorti environ 17h30 jusqu'a 1h ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 20:39 | |
| Genre 8 pages pour une team t'es trop fort val^^ |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 20 Déc - 20:48 | |
| nop moi je dis pas trop fort car au début c'était pour chercher ou cré une team et non un topics de team ^^ | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 21 Déc - 19:22 | |
| HS !!! mais on laisse...^^ Donc oui j'ai déjà proposé un nom Manstyl et il me plait : - Citation :
Ouarf c'est bon c'est tranquille : je propose Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team, ou en abrégé HWhy'team ! (EAHPK'sT, "PK" > why). Prononcer [eitchouaïtim]. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 21 Déc - 19:53 | |
| je sais mais on a le temps ^^ et dites les heures au quel vous pouvez jouais car ce seras plus util qu'un nom de team je pense non ? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 23 Déc - 11:32 | |
| Je peux jouer n'importe quand en fait ça dépend, mais généralement le soiret le week-end. Au fait pour ceux qui savent bien ce qu'est un wiki qu'il nous donnent des informations car ça à l'air d'être un bon truc pour notre team (j'en fais un pour mon TPE, mais je ne connais pas très bien encore). | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 25 Déc - 12:31 | |
| Voila toute la team a sa clé wifi max datel
LA TEAM VA POUVOIR OUVRIR SES PORTES ^^ | |
|
| |
neji Habitué
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 29 Déc - 21:36 | |
| j'aimerais rejoindre votre team valentin ma dit que c'etais ossible suis deja rang 3 g eu a noel mht 2 pro des gs et sniper d'elite pro frag niv 1 2 3 tt les monstre aime sa | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 30 Déc - 23:47 | |
| neji un autre topic s'adresse désormé sur notre guilde vien t'y adressé | |
|
| |
neji Habitué
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 1 Jan - 12:02 | |
| ? je le trouve pas je crois | |
|
| |
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 15 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hunters du chaos | |
| |
|
| |
| Les hunters du chaos | |
|