| Les hunters du chaos | |
|
+9dark-naruto felix Kuro Raptor Hadès manstyl [Arch]Linko karagas48 Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 7:59 | |
| quoi tu n' aimes pas LES HUNTERS DU CHAOS !! alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 9:23 | |
| GENIAL MD on garde c'est genial |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 17:48 | |
| Après un voyage du week-end ^^ XD je revien et je vois cette photo de MD122 qui me déçois. ( un chasseur ne monte pas sur un dragon ^^' )enfin bref
j'accepte ce nom de team mais pas cette image DESOLE (une image d'un dragon qui mort c'est mieu) après bon c'est mon avis | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 19:08 | |
| quoi mais c' est pas le but de montrer un dragon mort !!
c' est vrai où est le chaos alors ? ou est le hunter ? ou est celui qui dompte la bête ?
et je peux t' en cité plein des trucs comme sa (je suis le champion pour sa)
enfin bref pour moi le dragon, le hunter et en arriére plan l' éclair et les nuages représentent parfaitement le CHAOS !!
du moin c' est mon avis !! | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 19:40 | |
| Ouai et l'image est magnifique selon moi. Elle illustre asser bien la team. Pour moi c'est Ok.
PS : j'ai changé le nom sa vous vas ? | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 20:15 | |
| je te dirais plus ou est le chaos a toi car l'invocation de la foudre fait vien du dragon , le hunter serais sur la béte avec l'épée direction le ciel ??? , et le dompteur serais le hunter XD non mais franchement imagine que le hunter monte et dompte le dragon au mieu de le tuer ce serais du jamais vu dans le jeu . ps : tes connaissance me semble vagues. {point de vu dragon} le seul dragon montable du jeu est le lao shan lung (cendré) mais bon J'ACCEPTE L'IMAGE DU POINT DE VUE CHAOS OU LE HUNTER MONTE LE DRAGON ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 20:24 | |
| bon vous allez pas vous creper le chignon pour une histoire de dragon c'est completement idiot si vous voulez on a qu'a proposer nos idees pour une image et essayer de mettre tout le monde d'accord |
|
| |
felix Nouveau
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 20:42 | |
| salut a tous j aimerais savoir comment on joue sur internet ? car moi quand je jouais en multi c etait tjrs avec des copins dans la mm piece et je ne savais mm pas qu on pouvait jouer avec internet enfin si vous pouriez m aider ce serait trop simpa !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 9 Déc - 20:46 | |
| heu je serai ravi de te repondre mais le probleme c'est que c'est un peu long donc je te prpose de te rendre dans la section wifi ou tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Lun 10 Déc - 15:13 | |
| ne t'en fait pas parmentier pour moi j'arrête sur le sujet de l'image enfin de l'image déjà posé
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Lun 10 Déc - 16:01 | |
| Bah c'est bien on a un nom et une image c'est un bon début | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 11 Déc - 19:07 | |
| Bon d'accord l'image est bien, le nom est pas terrible mais ça va trop avec l'image. Mais j'affirme(^^) qu'il faudra voté pour un nom, parceque celui là :s il fait stéréotypé (pas original quoi) et puis c'est pas vraiment un nom de team de MHF (comme l'a dit Manstyl). | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 11 Déc - 19:10 | |
| enfin quelqu'un qui ne dit pas que j'ai tort ^^ merci | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 11 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 11 Déc - 20:15 | |
| Le nom n'est pas nul nom plus mais il faudrais trouver mieu car "the hunter of chaos " n'est que la première idée et que sans avoir déjà jouer entre personnes de la team un nom est pas facil à trouver. PS : il n'y a que linko et moi qui ont déjà joué en réseau avec XLINK KAY
j'ai supprimez un de tes message MD122 tu avait écris 2 fois la même chose. au moin tu seras qui te l'a supprimé ton 2eme message identiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 11 Déc - 21:07 | |
| oui attendons des paties en ligen avant de dire en plus avec ce nom la on se tape la frime |
|
| |
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mer 12 Déc - 20:33 | |
| Bon bah si vous avez d'autres idées de nom aller y. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 7:57 | |
| Lol ! Et pourquoi pas les Modos Du Chaos ??
non plus sérieusement, si vous êtes plus de quatre, prenez un nom, non pas de "Team", mais de Guilde.
Eternal Defenders ou Judge's Guild...
Soyez cool, faut un nom qui tape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 11:07 | |
| disons qu'on verra ca apres quelques parties en ligne |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 12:41 | |
| oui nous avons encore le temps de voir !! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| on a encore quelque jour pour trouver enfin plutot jusqu'a la fin de l'année | |
|
| |
| |
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 20:05 | |
| ils nous restent encore 18 jours pour trouver un nom facultatif ! je vais | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| Ouarf c'est bon c'est tranquille : je propose Eternal Hunter of Pokke and Kokoto's Team, ou en abrégé HWhy'team ! (EAHPK'sT, "PK" > why). Prononcer [eitchouaïtim].
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hunters du chaos | |
| |
|
| |
| Les hunters du chaos | |
|