| Les hunters du chaos | |
|
+9dark-naruto felix Kuro Raptor Hadès manstyl [Arch]Linko karagas48 Val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 1 Déc - 23:55 | |
| Oui voilà, comment organiser le rassemblement de la team ? Il faudrait trouver un espace sur le net réservé pour cette team, qui ne soit accessible que par ses membres... Quelqu'un pourrait faire un serveur si il a un ordi puissant... | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Dim 2 Déc - 10:08 | |
| faudrais créer un forum où il n'y aurais que les personnes de la team par exemple.
ps : mon ordi est puissant donc si tu veux tu m'expliques pour le serveur et j'en fais un. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Ok, donc je viens de chercher un peu sur le net, et pour un serveur il faudrait plusieurs choses :
- Que le serveur (ou l'ordi soit allumé tout le temps)
- Qu'il soit vraiment puissant (genre 4 processeurs 3 Ghz) autant dire un vrai serveur, car si un membre habite loin et doit passer par pas mal de réseaux on doit pouvoir lui donner une connexion rapide.
Bon voilà donc l'idée est mal barrée (j'ai bien un pote qui compte s'acheter un serveur mais faut pas trop y compter).
Donc essayons de trouver des serveurs gratuit ou on pourrait faire des bonnes choses en team. Je sais qu'il y a MSN et que bon c'est pas la peine de se casser la tête mais je pense que si on avait un endroit en ligne pour nous, ça serait bien (comme une tarpin grande maison, avec des salles (ou chambres) (ou on mettrait les endroits perso des membres), et UN grand salon ou là tous le monde viens quand il veut et discute avec un autre membre...
Voià moi j'aime bien cette idée même si c'est super chaud à réaliser, mais je chercherais des idées.
Voilà qu'est-ce que vous en dîtes ?^^ | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mar 4 Déc - 21:22 | |
| Pour te répondre bien j'ai vu a quoi ressemblé le pc qui sont serveur(mon stage) et je peux te dire qu'ils sont complétements différents des PC que l'on a chez nous. ce que tu dis est vrai par conte je suis mon d'accord sur ceux où tu dis que on peut trouver un serveur gratuit . | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Mer 5 Déc - 14:19 | |
| Ouai sà serait sympa mais galère Sinon il faudrait qu'on fasse une conversation sur MSN tous ensembles pour discuter. Déja il faut qu'on est tous les adresse de tout le monde et que l'on fixe une date . | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| faudras se trouver un nom pour la team les gars donc aller y dittent a quoi vous pensez !!!
moi j' aurais dis: - The Hunter of Chaos
car sa sonne bien !! | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| en francais tu pourrais pas plutot trouver le nom ??? car en anglais j'aime pas trop mais sinon j'aime bien le nom que tu y donnerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| Les chasseurs du chaos la ca sonne mieux qu'en anglais |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 10:01 | |
| Pourquoi pas je réfléchirais a d'autres idées. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 16:41 | |
| ba si vous voulez en tout cas moi je trouve aussi que les chasseurs du chaos sa sonne bien !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 17:07 | |
| moi en tout cas c'est excellent pour moi pas de changement |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 19:43 | |
| Bon c'est pas pour m'incruste (façon j'ai pas la wi-fi max)^^ Mais vous pourrez appeler votre team "Le club des 5"!!! Sa sonne bien non ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 19:45 | |
| c' est mieu les hunters du chaos | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 19:53 | |
| Bon d'accord je me la ferme ^^ | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 19:55 | |
| hé raptor no stress je vais pas te tuer | |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 19:56 | |
| C'est déja fait XD!! Bon revenons au sujet car PS:Je trouve quand meme que"Club des 5"est une super idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 21:20 | |
| club des ca fait un peu les potes debutants qui se serent les coudes on est quand meme fort alors |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 21:32 | |
| Bon franchement le nom importe peu au début, de tout façon on va le changer après avoir fait des trucs ensemble, y'aura toujours trois ou quatre délire commun sur lequel on pourra baser notre nom^^. | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 21:37 | |
| des truks ensemble c louche ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Ven 7 Déc - 22:21 | |
| pas terrible la touche d'humour kuro (je deconne) oui on basera notre nom sur deux ou trois delires |
|
| |
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 8 Déc - 11:28 | |
| Hoho Kuro à l'esprit mal placé Bon je m'arrète là. Non le club des 5 sa fait un peu ... le bouquin qu'on lit pour apprendre a lire . Non sérieux les chasseurs du chaos c'est bien si tout le monde est d'accord je nomme le topic comme sà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 8 Déc - 11:48 | |
| en tout cas pour moi c'est ok |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 8 Déc - 16:35 | |
| He hoo!! Pour le club des 5,c'est simplement pour dire une grosse co******.. Si a présent vous prenez au sérieux tous ce que l'on dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 8 Déc - 20:16 | |
| Mdr autant que sa soit un délir mieux ( non je déconne ). Bon en attendant je donne le nom au topic. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Les hunters du chaos Sam 8 Déc - 23:50 | |
| Mmmm, tu l'as mis en anglais, et t'as fait une faute en plus (c'est Chao's Hunters), moi ça me drange pas du moment que l'on change ce nom par la suite, en effet je trouve que ce nom fait un peu pitié pour parler crument... Enfin c'est ma pensée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hunters du chaos | |
| |
|
| |
| Les hunters du chaos | |
|