j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Sam 15 Déc - 20:34 | |
| et au faite vous trouvez ou les vetements sinistre apart le bateau trenya | |
|
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Sam 15 Déc - 20:58 | |
| Bof moyen moi j'ai la S et avec du rouge sa claque beaucoup plus bon j'ai aussi la normale, mais je l'aime plus trop. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Sam 15 Déc - 21:31 | |
| je prefere ma tigrex S apres chacun ses gouts |
|
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mar 15 Jan - 18:42 | |
| l'armure je voudrais bien me la faire mais le seule problème est que j'ai besoin de composants en tigrex alors que je galère pour cette quete | |
|
chris090891 Nouveau
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mar 15 Jan - 19:28 | |
| salut j en suis au quet de niveau 3 et j ai toujour l armur epéist améliorer au maximum avec les piere armur normal et je voudrai que vous me conseillerier une armur au dessu de celle la qui n est pas trop de lacunne comme cephalo qui est trés faible en feu ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mar 15 Jan - 19:59 | |
| L'armure est pas mal mais je préfére ma génésis haku ^^ |
|
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mer 16 Jan - 14:24 | |
| chris je te conseille la ceanataur. sinon comment on fait pour avoir les avant-bras en odeur de mort s. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) | |
| |
|