Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: daxter
Sujet: over team Mar 18 Déc - 19:46
Alors j'y vais nous somme une team de 4 joueur voici une breve presentation:
Overdan: excelent joueur en tout arme dans mhf 1 fini la plupart des quetes jusqu'au rang 6. Meilleur arme: Shisme eterenel, trancheur du demon. et bientot au rang 6 de la guilde
Overmegalord: ben c'est moi moi aussi j'ai presque fini toute les quetes de la guilde ma meilleur armes c'est les lame cadeverique dans le 1 et je suis au rang 4 de la guilde a mhf 2
Trishydroxyméthylaminométhane: bon joueur assez douer il a un style bien a lui assez sympa ^^
Ouistit: il débute pas grand chose a dire sur lui ...
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:53, édité 1 fois
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
Sujet: Re: over team Mar 18 Déc - 19:49
bonne présentation je me dis que sa doit être cool de jouer en team !
overmegalord Apprenti Modo
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: over team Mar 18 Déc - 19:50
et oui on est juste une bande de pote bien accro a mhf c'est marrant ^^
Invité Invité
Sujet: Re: over team Mar 18 Déc - 20:39
Powa ta team et vive le rock et le métal^^
Sujet: Re: over team Mar 18 Déc - 21:15
merci c.est cool et vive le metal !!!
Sujet: Re: over team Dim 23 Déc - 17:36
Ouaw je suis trop puissant ^^ ben au fait overdan ma aidé a passer au rang 4 et paf un steak de shen gao ren dans mon assiete TROP FIER un gros cimer pour toi overdan !!!!!!!!!!!!!!!!
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: over team Dim 23 Déc - 17:41
lol merci c'est normal de s'aider dans une team. Mais maintenant y commence a y avoir plus de concurrence entre les 2 overs et ca insite a plus joué.
aller merci pour la pub. lol
Sujet: Re: over team Ven 4 Jan - 12:51
ben voila je suis au rang 5 grace a overdan on c'est crée hier la haute lame glacée et on a fini les quetes pour passer au rang 6 plus qu'a butte ces 2 tigrex en gros ca va bien faire mal !!!!!!!!!!!!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: over team Ven 4 Jan - 12:57
Tkt c trop facile je l'ai fais avec un pote en 10min
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
Sujet: Re: over team Ven 4 Jan - 17:51
bienvenu a cette nouvelle team sinon tueur de fatalis tu en ai ou avec ta cle wifi max (car ma team t'attend )
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: over team Sam 5 Jan - 19:11
avec quelle arme ta fait les 2 tigrex? Tous seul ou a plusieurs?
Sujet: Re: over team Ven 18 Jan - 22:28
Alors avec Overdan on c'est lancer dans le duo de tygrex (precision il faut le faire 2 fois pour que l'on passer les 2 au rang 6) donc fin près c'est du bon
Et hop ca fini bien:
et on recommence:
une belle vue ^^
lol bien fier le petit ^^
et voila tout fini bien en gros overdan et moi C'EST RANG 6!!!!!!!!!!!!!!
marthy Nouveau
Sujet: Re: over team Ven 1 Fév - 21:40
Salut tout le monde, Je viens d'integrer la team Over. Je joue depuis 3 mois environ.
Je profite pour donner l'adresse de notre site Over Team