| Aka-team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Aka-team Dim 20 Jan - 18:58 | |
| Bonjour bonjour
Voila je voulais vous presenter ma team qui est en construction nous sommes actuellemnt une team sur kai ! mais nous navons quasi pas de membres operationnels (2 )
Et quelques membres potentiels
Nous cherchons des membres en beton
Voila notre forum
http://akateam.forumpro.fr/index.htm
Merci de votre comprehension | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 19:05 | |
| Elle a l'air sympa ta team et bonne continuation . C'est bete que je peux pas jouer sur kai j'aurais bien voulut rentré dedans | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 19:12 | |
| Moi je n'ai pas encore x link kai mais je considere deja sdnas la team parce que elel est deja commandé sur le net et je vais le recevoir dans trés peu de temps !!!
Trop heureux sa doit etre genial *bave* ! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 19:15 | |
| Oui je me doute que sa doit etre genial | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 19:27 | |
| Poste sur mon forum sa serait sympa | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 19:29 | |
| bon c' est de la PUB pour un autre forum sur MHF cette fois si je laisse car c' est pour ta team mais fais gaff | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 20:02 | |
| Excuse moi pourrais-tu être plus precis ? Desolé si je fais de la pub | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 20:05 | |
| si tu as lu les règles il est formellement interdit de faire de la PUB pour d' autres fofo de MHF sauf biensur nos partenaires !! | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 20:33 | |
| Autant pou moi excuse moi | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 20:51 | |
| je suis clément cette fois ci mais bon fais tout de même gaff car nous ne voulons pas de concurence !! | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Dim 20 Jan - 21:01 | |
| Dak' | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Jeu 7 Fév - 21:24 | |
| OUla hé bien sa fait 1 mois que j'ai été ban en postatn le message d'avant "dak " qui n'etait pas du tout grave et je suis revenu lol pourrais-tu m'expliquer la raison de cet acte si malveillant | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Aka-team Ven 8 Fév - 7:57 | |
| surement une tite erreur ne t'inquiete pas je suis sure que sa n'a pas ete volontaire de sa par si il a dit que c'etait un avertissement il ne l'aurai pas fait ,quelqun a du surrement se tromper... et faire une erreur
mais comme on dit l'erreur est humaine | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Aka-team Ven 8 Fév - 16:56 | |
| J'ai recu un petit message de parmentier assez vexant je ne sais pas du tout de quoi il parle :'(
De: Parmentier A: gixboss Posté le: Lun 21 Jan - 20:03 Sujet: bannissement voila un petit bannissement de deux semaines ca te fera du bien la prochaine tu fermeras ton clapet je suis gentil avec tout le monde d'habitude mais te fous pas de moi | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Aka-team Ven 8 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aka-team Ven 8 Fév - 19:10 | |
| bon c bon gixboss tu vas regarder mon mp d'excuse tres sinceres d'ailleurs |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Aka-team Sam 9 Fév - 20:30 | |
| Parmentier qui s'énerve, ta du faire une sacrée bourde mais je vois pas la raison de ton ban pour ton "d'ac ".... Mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler , si tu veux on cause sur la chatbox mais pas sur un topo de présentation de team donc stop HS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aka-team | |
| |
|
| |
| Aka-team | |
|