Alors voila ma team et composé de plusieurs personne pour comencer un gros boulet de base qui est obligé de mourir au moins une fois "j",c'est un pote a moi ki a commencer une parti en electronique;donc pendant le cour; et il avait la flemme de recommencer alors voila, Kraken un sacré numero celui la des cheuveu long une tete de fous se qui vas tres bien avec son armure odeur de mort S lol , Xp7 alor lui il ausi c'est un sacré, il se croyait le plus fort et ken je lui ai montré la facon ke je joue ben il a dit okay c bon lol il est tout de meme fort et son auto traqueur ns sert bien grace a son armure tigrex S,ensuite il y a nemesis sa psp a été volé une fois donc il a recomencer et ensuite un autre pote lui a effacer donc il recommence encore mais cette fois avec le meme perso que moi Kaled, et enfin moi le vrai Kaled j'avai une autre parti pas mal ou je me nommait menzai(une femme) surtout pour voir les difference entre homme et femme et je suis monté rang 6 quasiment tout seul mais Kaled resurgit lol voila pour le moment... allez les monsterkillers lol et bravo a toute les autres team bien sur.