| LA DREAM TEAM !! | |
|
+7Hadès Ratosier [Arch]Linko pstoneV Mimidu91 EAst DJWA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 14 Fév - 16:08 | |
| ARG triple poste mon gars !! attention faut éditer !! | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 14 Fév - 16:13 | |
| Bravo Jyoshy!!! Md a froller l'attaque cardiaque ^^ Moi, perso quand j'aurai enfin cette foutu clé wifi-max je jouerai peut-être en ligne | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 14 Fév - 17:59 | |
| DSL j'ai pas fait expres sa en a posté 2 a la fois !! | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 14 Fév - 22:52 | |
| le bug attention md122 a risqué mourrir ta faute (na je déconne ) | |
|
| |
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Ven 15 Fév - 11:59 | |
| STOP HORS SUJET
revenons au sujet de la team | |
|
| |
alexis1909 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : mhf1 Emploi : collegien Loisirs : tuer de kut-ku ect.... Rang : 1 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: comment battre le diablos Mer 20 Fév - 17:50 | |
| slt tu pourrai maider pour savoir comment battre le diablos | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Mer 20 Fév - 18:06 | |
| Alors tu n'est pas du tout dans le bon topic ça c'est un topic de team !!! Utilise la fonction recherche elle est faite pour ça (t'inquiete elle te mangera pas ) | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Mer 20 Fév - 18:14 | |
| Heu...en plus dsl mais c'est dans pas dans le 1 | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Mer 20 Fév - 21:10 | |
| Salut, Déjà bonne chance a vous.
J'aimerais savoir si vous pensiez garder ce nom de team car j'en connais déjà une avec ce nom donc 2 team du même nom c'est un peu bête mais bon pas grave.
J'espère que vous irez loin. | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 21 Fév - 18:25 | |
| Merci a toi j' éspère nous aussi qu'on va aller loin | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! Jeu 21 Fév - 19:19 | |
| BONNE CHANCE POUR VOTRE TEAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM !! | |
| |
|
| |
| LA DREAM TEAM !! | |
|