| Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! | |
|
+4Raptor EAst toshiro Rathalos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 11:31 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle arme je peux battre le Gravios noir G. Merci d'avance |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 11:43 | |
| Arrête de mette des majuscules partout xD Bref, fais le avec une arbalète, mitrailles-le de munitions frag lvl 2, finis le ensuite avec des munitions eau, et si ça suffit pas prends aussi des perçantes lvl 3. La Maelstrom était une des arbalètes les plus pratiques et efficaces dans MHF 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 11:57 | |
| merci mé mua c surtout dans le 2 pasque a la profusion sa marche bien mé i a quelques soucis sinon merci de m'indiquer une bonne armure qui crain pas trop avec lui |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 12:05 | |
| la t'es dans la section mh1 sinon utilise un gros marteau a attribut eau ou les ds sabres de la guilde | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 12:05 | |
| T'as posté dans la catégorie MHF 1 donc je te réponds en fonction de MHF Bah si t'arrives pas profusion, essayes de lui foutre le max de bombes possibles, genre prends sur toi des grandes bombe baril et combine les avec des brouets monstre pendant le combat, toussa. Enfin joues beaucoup sur les combinaisons quoi, tu devrais y arriver. Evidemment quand t'en as l'occase fais le foncer sur les rochers explosifs si c'est au volcan. Sinon bah fais le en multi si t'as un pote xD Pour une armure prends simplement une qui résiste au feu hein... Vu qu'il fait presque que son laser... M'enfin moi j'ai d'jà dit MHF 2 je m'y connais moins que MHF 1 donc je laisse les autres te conseiller ( Moi j'ai fait presque toutes les quêtes mais c'était à 2 donc simple... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 14:32 | |
| Bon je transfere ce topic dans la section Mhf2. | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 8 Fév - 19:00 | |
| euh.."invité" évite le langage sms et les majuscules sur ce fofo please... c'est toujours mieux de voir un topic écrit proprement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Lun 9 Fév - 16:54 | |
| petite question invité , est-ce que tu crie tout le temps ? :P Bref , moi j'ai fait mon premier a la harpe tête de dragon , des enduits énergies et des sommeils , et le tour est joué |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Lun 9 Fév - 19:33 | |
| l'invité c moi mé sinon merci pour les infos !! je vé le réésayer avec tous sa on va bien voir MERCI | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 13:10 | |
| pour tuer les gravios noir rang G prend n'importe quel type d'armes (prend celle avec laquelle tu est le plus a l'aise)mais tout ce qu'elle a besoin ton arme peut importe le type d'arme que tu prend c'est un attribut d'eau tu aura beaucoup plus de facilité pour le tuer avec une arme qui a un bon attribut d'eau.et par contre ci tu prend une GS(grande épée)il te faut un très bon tranchant(blanc c'est le must^^)sinon tu va vraiment lui infligé que dale en dégats et rebondir tout le temps. personnellement je prend la lame azure plésioth et une armure qui donne tranchant +1 (armure akantor,armure fata pourpre)mais bon tu n'a peut être pas ces armures qui sont pas évidentes a avoir mais si tu n'a pas une armure qui te donne tranchant +1 je te conseille alors comme le dit toshiro les sabres de la guildes (bon attribut d'eau et tu n'a pas besoin d'avoir un super tranchant pour pouvoir lui infligé des dégats maintenant tu a tout les attouts de ton côté pour faire de la purée de gravios noir tiens nous au courant pour les gravios noir PS:je t'ai corrigé ton titre de topic parce que tu avait écrit gravos et le gravos je sait pas ce que c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 16:39 | |
| Youpi youpa Rémi , je te corrige ! Quand tu dit que tu peux le faire avec n'importe quel type d'arme , je me pose des questions Essaye de le faire a la lance ou au lance-flingue , c'est pas fameux Pour l'attribut eau , préfére l'attribut Dragon car il est plus sensible a cet élément Si tu veut le faire a la GS ou au katana , bein bon courage Pasque je l'avais fait une fois a la dragonépée brasier ( tranchant blanc et tout le tralala ^^ ) je lui avait pété la carapace ventrale avec des bombes barils + et devine quoi , je rebondissait même tranchant blanc donc évite ( sauf si t'a le piercing st épeiste , mais ta défense diminuera considérablement ) Moi je te conseille fortement l'arc ou les DS |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 17:20 | |
| j'ai toutes c armures (fafa blanc ou même teostra de rang g pour le feu) mé g pas de bonnes armes attribut eau alors c chaud et... les sabres de la guilde sa ne me dit rien !!!
sinon combien de temps pour le battre vous mettez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 17:23 | |
| moi je met environ 30-35 minutes a l'arc |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mar 10 Fév - 19:00 | |
| A l'arc harpe tête de dragon je crois qu'il dit, mais je te conseil une GS en plesioth et sa passeras tranquillou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mer 11 Fév - 6:09 | |
| Non , a l'arc akantor Pour la harpe-tête de dragon , je met 35-40 minutes |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mer 11 Fév - 11:37 | |
| bon oui je me comprend mat quand je dit tout les types d'armes mais pour info moi je le fait a la lame azure plésioth(GS) avec l'armure akantor et j'en est fait un hier et j'ai mis 15minutes et puis en tranchant blanc j'ai pas rebondit une seule fois donc c'est bizarre que tu rebondissent mat et j'ai fait le gravios noir du volcan rang G donc voila fafapoupre tu a deux avis pour le battre qui sont différent mais qui te permettront de le battre dans les deux cas de toute façon maintenant il te reste a choisir soit tu le bat a l'arc avec un attribut dragon(arc aka,glorieuse victoire...) ou soit avec ma métode a la lame azure plésioth le choix t'appartient mais bon que tu choisissent l'une ou l'autre c'est pas important le plus important c'est de le tuer après le reste c'est pas important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mer 11 Fév - 12:39 | |
| Comment t'as reussi a tuer un gravios noir G dans un volcan toi ? Sinon , moi je l'ai fait a la dragonépée brasier donc peut-être que ça variea la GS |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mer 11 Fév - 13:52 | |
| ben oui il y a a un mais pas rang 6 rang 5 il est et les rangG mat c'est rang4 et plus qu'on appèle les quêtes rangG c'est pas que les quêtes rang6 que l'on appèle rangG c'est a partir des quêtes rang4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Mer 11 Fév - 14:19 | |
| ça va , m'apprends pas ce qu'est le rang G C'est juste que je l'ai jamais vu en rang 5 , c'est pour ça ... |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Jeu 12 Fév - 20:58 | |
| euh je suis comme mat il est ou votre gravios noir du volcan moi j'en ai qu'un en rg6 dans le marais mais au rg 5 il n'y a aucun gravios ni blanc ni noir ou alors vous etes tombez sur un tres gros basarios | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Ven 13 Fév - 16:29 | |
| ah voilà , j'suis pas ( complétement ) fou ! Y'a pas de gravios au rang 5 , t'as du confondre avec mhf 1 Rémi |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 15 Fév - 14:41 | |
| meci a tous je le tue maintenant en 15 min (oit main du destin, soit profusion) sinon j suis allé a la lame azur plesioth et sa a bien marché | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Ven 20 Fév - 10:59 | |
| sinonpour le probleme de rebon tu peux toujour utiliser le talent psi comme sa tu est tranquil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! | |
|