Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Ven 20 Fév - 18:44
Ouais mais ta force pure est diminuée , donc bon ...
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Ven 20 Fév - 19:37
merci les gars
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Sam 21 Fév - 18:12
de rien de rien^^pour le gravios noir pour repondre a mat et toshiro j'ai du confondre avec un autre gravios noir rangG qui est au volcan mais qui est pas en rang 5 de la guilde alors je sais pas je l'ai pas inventé ce gravios noir rangG qui est au volcan il est en rang4 alors....
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Sam 21 Fév - 23:18
des gravios g, il n'y en a que dans les quetes 8* le noir dans le marais et le blanc au volcan si je ne me trompe pas
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 22 Fév - 9:08
Exact toshi' ! J'te le redis rém's , t'as dû confondre avec Mhf1
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 22 Fév - 9:28
Je sais pas si c'est dèja dit mais je le fait rapidement a la cristallépée plesioth.
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Dim 22 Fév - 15:36
d'accord les gars bon j'ai surement du confondre avec MHF1 alors ci vous le dites
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Jeu 5 Mar - 11:21
ouaip sa c'est sur
kratos47 Modérateur
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs ! Lun 16 Mar - 10:31
bon tous a été dit sur la question je lock comme tous a été dit ca va plus floodé qu'autre chose si on le laisse ouvert. LOCK.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !
Besoin d'infos sur les armes qui tuent les Gravios noirs !