Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : devant mon ordi,du*** Emploi : Plombier qui travaille au black.mdr. Loisirs : trop pour les mettre tous =3 Rang : Rang 9 nyark nyark =) Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: La Team Genesis!! Ven 13 Mar - 16:58
Salutation a tous!!!!Voila,j'ai enfin le plaisir de vous présentez ma team!!!
Alors,sachez tout d'abord que nous sommes desormais quatre,le dernier venu Hunwinn,spirtia-hunter,Genesis et moi!
maintenant,Genesis a le kaï,ainsi que Spirtia,donc vous pourrez l'y trouvez,et(trés rarement)avec moi,quand je serai chez lui!
Nous jouons souvent seul,mais nous essayons de nous voir le plus souvent possible,sur kai ou autre,et quand nous nous voyons,c'est mhf 2g 24h/24!!et c'est trés souvent un sacré carnage (des dizaines de ratha,5-6 aka,entre autre)
bon,aprés ca,je vais nous présentez:
alors,tout d'abord,moi!!! je suis ce qu'on peut appeler,un "stratége" de mhf.en gros j'y vais au fusar,avec des munitions para,sommeil,et je pose des piéges...ou alors je sors ma full sol argentée Z,une bonne lame,et c'est parti!!
dans le jeu,je suis Oryginl!! je suis rang 9 !
je suis un grand adepte des marteaux,desz katanas et des fusarbalétes!! Mes armes preférées sont les sabres de maître (j'adore :lovee: ),le katana wyvern argent,l'ilot des dieux(whaouh :bave: ),l'hurlement démon ,le dépassement insecte,l'ancien cor bois dragon,les lames cadavériques,les pluies ardentes,dragonnépée ardente,la lance dragon scéllée G et le katana noir G
mes armures sont,pour épéiste,la full khezu x,la full narga x et la full sol argenté Z :lovee: !! et,pour artilleur,je prend la full ame ratha U
sinon,mes monstres preférés sont le volganos(trop nul),le kut-ku(j'en suis 276,pauvre béte :lool: )et le garuga
ensuite,voici Genesis: trés bon hunter avec un grand talent,mais un peu bourrin(quoique sa marche souvent),il part avec 10 potion et 1 piége a choc sur son premier rajang G,et il le zigouille en 10 minutes!!!
rang 9,maintenant et niveau 9!
il est a fond sur les katanas,les DS,les marteaux,et un peu sur les arcs et SnS(ca fait beaucoup quand meme) il a la lame wyvern "camelia",lame d'ombre lune,katana uka,gardienne des eaux,lame choc khezu,desert corn,marteauflingue G,dragonnépée ardente,hurlerment du démon,khezu hammer+,devil destiny,martelenclume G,scies mécaniques,lames cadavériques,black dragon dual,pluies ardentes,sabres saints-chevaliers,valkyrie d'or,aiguille reine,et l'arc ombre phantom
il utilise la full yamatsukami,la full diablos noir Z,la full teostra Z et la full uka! en artilleur,il a comme moi
ses monstres preférés sont les rajangs,les ukantors(pauvre bestiole,nul comme chez pas quoi!)et les kut-ku!!
et maintenant,saluez Spirtia! On a pu voir qu'il avait un grand talents surtout aux Ds et SnS!il est aussi trés sympa,mais a un probléme (surtout en ce moment) contre les fatas pourpres^^
ses armes préferées sont le dies irae,l'eclipse dorée,les breeze celebration,les true eternels schismes,la SnS uka,la dragonnnépée brasier,l'hurlement du démon,la lame wyvern camélia,et le canon yamatsukami
Il joue essentiellement avec les armures yamatsukami,Tigrex X et fata pourpre X. En artilleur,il utilise aussi la full yama
Il adore le fatalis pourpre et l'uka!
et la,c'est Hunwinn!Il joue plutot bien,mais n'a pas encore de bonnes armes:je suis toujours obligé de lui passer des mégas jus^^
ses armes préférées sont les katanas et les DS qu'il adore! Il utilise les Ds narga,les ciels et terre ultimus,le katana narga,l'hurlement démon et le katana aka
Il utilise les armures nargaranga(beauté,esquive) et yamatsukami(défense,mange rapide)
il aime aussi le tigrou(mignon mais agresssif),le narga (trés rapide),et l'aka,qu'il trouve trés beau!
Et maintenant,notre toute toute dernière recrue...applaudissez Asura !!!:p Si vous ne la conaissez pas,vous loupez quelque chose!Très talentueuse!
Elle est évidemment rang 9!Elle a clear toutes les quétes a part quelques entrainements G.
Elle joue majoritairement au katana et arc,même si elle s'adapte d'habitude au monstre qu'elle tue. Ses armes préférées sont la taillade omni,le Mirage(comme [NG]^^)fantôme,l'arc rajang supréme,l'arc daora fini et d'autres...
Question armure,elle préfere l'armure Shinobi,l'armure ukantor,la odeur de mort S et le set perso que vous pouvez admirez sur son screen. Notes:En ce moment,asura s'entraine a jouer du mieux qu'elle peut avec des armures moins fortes(ce n'est pas l'armure qui fait le hunter^^)
Elle adore le Kirin,Le Lao Shan Lung et les majestueux Fatalis! Elle déteste les rajangs (elle a eu tout le temps de les apprécier pour la quéte des quatre rajang),le Teostra et le Narga.
Elle a un jeu polyvalent,a la fois offensif et défensif,et joue au feeling:Dés qu'elle repére un moment pour frapper,esquiver ou poser un piège,elle n'hésite pas!
Voila la team!
Dernière édition par [TG]Orygin le Sam 14 Mar - 12:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Team Genesis!! Ven 13 Mar - 17:30
Mais c'est sympatosh tout ca Le hic c'est l'abreviation pour la team parce que TG bon ...
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
Sujet: Re: La Team Genesis!! Ven 13 Mar - 17:35
Elle a pas l'air mauvaise la team!! En tout cas ton pote qui tue un rajang en 10 min...c'est du gros bourrin^^ Tot a fait d'accord avec toi Parmentier(pour un coup )TG sa fais un peu zarb'
Slyden Star
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : val de marne (94) Emploi : étudiants Loisirs : jeux (monster hunter) Rang : 9 Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Slyden
Sujet: Re: La Team Genesis!! Ven 13 Mar - 18:36
bienvenue a la team Genesis sinon je la trouve pas exeptionnelement forte surtout qu'ils ont perdu contre moi et nobel (et oui jespère que t'avais pas oublié
sinon elle sera présente la team Genesis ce soir ou pas ?
[TG]Orygin Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : devant mon ordi,du*** Emploi : Plombier qui travaille au black.mdr. Loisirs : trop pour les mettre tous =3 Rang : Rang 9 nyark nyark =) Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: La Team Genesis!! Ven 13 Mar - 19:08
Slyden a écrit:
bienvenue a la team Genesis sinon je la trouve pas exeptionnelement forte surtout qu'ils ont perdu contre moi et nobel (et oui jespère que t'avais pas oublié
sinon elle sera présente la team Genesis ce soir ou pas ?
Ey Ey,c'était pas moi,c'était Gen,j'étais pas la,c'est pour sa ;p
Sinon,on a bien rétamer Mirage l'autre fois,hein?
Et non,ce soir,moi,j'y serais pas,mais les autres,je sais pas.
[TG]Orygin Nouveau
Sujet: Re: La Team Genesis!! Sam 14 Mar - 12:35
*Je m'excuse d'avance au staff,mais je double-post : Si j'attends que quelqu'un poste,je ne suis surement pas couché...enfin bref
Une (énorme!!) floppée de screens!
Et voila une grosse flopée de screens!!(d'autres vont bientôt vous parvenir)
Bulldrome XXL (custom de Genesis),super faible,mais marrant au chateau schrade
un duo hermitaur ceanataur HR7 vite expédié!
Ohhh,un rajang dans foret et colline(custom de genesis)
Khezu rouge in Schrade (custom by Zippo),assez chaude comme quest
Voici une custom by Genesis avec 4 monstres de taille doublés et choisi au hasard dans la liste^^:
Un congalala vert.
Un giadrome
Un velocidrome
Un GROS pléplé^^
Une rathian sans armure:
A A A LA queue leuleu
Elle est morte,baston!!
Joli screen^^
Et joli fin,n'est-ce pas?
Les malheurs du traitement...
encore...
Et maintenant,le super Tigrex!!
Ici un petit duo rajang,que j'ai fait avec spirtia,skartan et darkdeath de la [MHE](anciennement [NG])par contre,je vous dirais pas le temps qu'on a mis,il est un peu...minable =_=
ici,un gros LAO!
La,un duo rathalos argenté/rathian dorée:
Ici,un quéte custom qu'on doit a Kartis,un fatalis blanc dans l'aréne!
regardez ou il est =_=
Et la,une custom que j'ai trouvé sur skie of croda,un mini,mais vraiment mini tigrex^^
Photo de groupe! respectivement:skartan-moi-spirtia,et dark qui s'est caché^^
respectivement:kartis-moi-skartan
respectivement:moi-skartan-spirtia
Voila,c'est tout pour aujourd'hui!(et c'est déja pas mal ) A bientot :tkt:
Donc,voici cet uka dont je suis fier =)
(merci a Dieu et Jesus de nous avoir apporté leur soutien^^)
Orygin:il fait bon boire un ptit coup! Asura:Vient donc prier avec nous,pour ce qu'on va faire!
Comme sa? spirtia:Ouais,tu as tout compris!
Encore?au fait,on va tuer quoi comme sa? Tu verras! Et DarkWave,tu pris pas? Darkwave:Chut,je dors!
Et ils partirent...
Ah ouais,je comprend pourquoi on priait!bon et bah,voila,on a réussit!
Mais évidemment,DarkWave qui ne priait pas est mort! Ta Gueu***********************!!! Toi même.
Bon,bah très fier de nous!
Voila,c'était les preuves!
Ps:je n'ai pas de screens du combat,j'était trop concentré,ou j'en ai pris un au beau milieu d'une flash,et on voit rien :/
=)
On a enfin clear cette ****** de quéte des 4 rajangs!!!!
c'était dur,mais on a réussi!(On a vachement peiné quand même) Comme quoi,la persévérance paye toujours^^
Oh un jang!
Dans ton ***!
sa,c'est le dernier!
Et tien!
Un petit coup de fougue :p
Et ben voila,c'étatit le dernier(ouf!)
Encore une preuve ^^
Et voila,je vous disait qu'on la finirait,et ben c'est fait!
A 3 en plus (merci Asura^^)
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: La Team Genesis!! Sam 14 Mar - 12:39
Wahou...les 4rajang c'est un truc de malade mdr.
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
Sujet: Re: La Team Genesis!! Sam 14 Mar - 17:15
Pareil que the-dan quete de malade celle avec les 4 rajous
[TG]Orygin Nouveau
Sujet: Re: La Team Genesis!! Mer 8 Avr - 14:08
Et maintenant,regardez cette magnifique vidéo!
Attention : Gravios HR9,Bien sur!On va dire que nous l'avons...complétement défoncé,et en beauté!
Enjoy!
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: La Team Genesis!! Mer 8 Avr - 14:30
Comme dit sur la Naruga-Team GG pour cette video [TG]Orygin .
Invité Invité
Sujet: Re: La Team Genesis!! Mer 8 Avr - 15:00
Jolie video
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
Sujet: Re: La Team Genesis!! Mer 8 Avr - 15:32
Vraiment pas mal
MouchoirLotus Célebre
Nombre de messages : 69 Localisation : Esquive,Vite non ! Ha fuck Alors ! Emploi : Gardien Du Silence Rang : Neufeuheu Date d'inscription : 22/06/2009
Nom Perso RPG: Lotus
Sujet: Re: La Team Genesis!! Jeu 25 Juin - 5:44
Wouha elle Gère ta Team mais nous : Punisher,Rayzen,lotus(moi),lotus(Clone ) On Va faire une Gallerie Est là Hum que du bonheur Très bonne team et elle gère la vidéo =')