| enfin une date pour monster hunter 3 | |
|
+13KolyZion Kira-kenta Shadee arth Val kratos47 Raptor Supermathou fafablanc toshiro Hotaru Rathalos erod 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 14 Juin - 13:36 | |
| - kratos47 a écrit:
- j'avoue toshiro par contre c'est dommage....que les quêtes de la guilde ne soit pas accessible hors ligne...
c'est sur quel jeu que les quêtes de guilde ne sont accessible qu'en multi ?? ce n'est pas sur MHF unite j'espère... | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 14 Juin - 13:54 | |
| On est dans la section MHF3 pas MHUnite, donc la guilde accessible en multi, c'est que pour MFH3. Mais je trouve ca tellement fraise que ca m'etonnerais qu'elle soit accessible que en multi. Enfin, l'espoir fait vivre. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 14 Juin - 15:47 | |
| comme tu dit hotaru l'espoir fait vivre mais si c'est toshiro qui dit ca c'est que c'est vrai je pense que les quêtes de la guilde ne sont pas accesibles hors ligne.... | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 15 Juin - 8:11 | |
| :S Les pauvres ceux qui ont pas kai il vont galérer alors. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 15 Juin - 15:37 | |
| euh ouais je pense val' | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 15 Juin - 16:05 | |
| Sa m'étonnes un peu quand même à mon que la mamie est bouffée des proteines. Les quètes du village doivent être plus nombreuses et plus dure. En même temps sa se comprend quand on vois que sur mhf après 1 semaine de jeu sur kai on peu être full aka ( hein East mdr ). | |
|
| |
Shadee Nouveau
Nombre de messages : 9 Rang : Je suis rang 5 Date d'inscription : 07/06/2009
Nom Perso RPG: Shade
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 15 Juin - 19:34 | |
| Une peite précision s'impose maintenant que l'on est sur wii plus besoin de xlink c'est juste l'aboonnement et la wifi ^^ pour ceux comme moi qu n'ont pas xlink soyez heureux ^^.
PS:Des qu'il sort au japon j'ai un ami qui a un logiciel qui met 1h30 pour traduire le jeu du japonais au francais ^^ | |
|
| |
erod Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur le ponton dans la ferme kokoto Emploi : lycéen Loisirs : Airsoft, paintball, rugby vidéo games, filles(^^) Rang : RAng 4 (grace a kratos 47) Date d'inscription : 17/04/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mer 24 Juin - 13:45 | |
| certe shadee plus besoin du xlink mais on aura surement besion d'un code amis qui sont asser compliquer a retenir :s | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
Nom Perso RPG: Kira
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 12 Juil - 12:56 | |
| WWWWWOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!!! Je l'achète le jour de sa sortie!!!! WARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! sa fais du bien d'etre de retour! bref, je disai que c'était que se soit pour bientot! après 1 ans d'attente, on a enfin réussi à l'avoir! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Dim 2 Aoû - 23:45 | |
| ca y est je l'ai je viens d'y joué pour l'instant je n'ai pas fait grand chose car deja je comprends pas grand chose a ce qu'il faut faire et je n'est pas de liste de quete il y a plusieurs petites missions a faire avant sinon il est graphiquement tres reussi et les commandes au pad repondent tres bien certains mouvements de camera sont toujours aussi mauvais par contre car le joystic droit du pad est tres sensible et la camera a tendance a passer facilement vers le haut ou le bas alors que vous vouliez juste la tournée petit amelioration en cours de quete vous n'etes plus obliger de selectionné une pioche ou un filinsect pour les utiliser il suffit juste de collecter et le perso utilise l'objet (a condition d'en avoir dans son inventaire) | |
|
| |
KolyZion Habitué
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Belfort Emploi : Champion du monde 400m en survie contre un wyvern Loisirs : Psp, informatique Rang : IX Date d'inscription : 01/07/2009
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 8:26 | |
| Wooh, il a l'air cool. Dommage que j'ai pas la wii ... | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 8:34 | |
| Scuse me toshiro on joue avec la manette classique comme sur le G? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 10:50 | |
| moi perso je joue avec le pad classic mais il est possible de jouer sans | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 11:29 | |
| A ba sa va alors parce que je me vois pas trop jouer a la wiimote et au nunchuk a MH^^ | |
|
| |
Viper_91 Star
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : (bientot gobé par un diablos noir) Emploi : lycéen Loisirs : psp télé et surtout monster hunter freedom Rang : Mhf2 : 6
Unite (partie non récup) : 9 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG: Viper
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 11:35 | |
| je sans que je vais trop adorer quand il sortira en france vu les dernières images et vidéos que j'ai vu | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Lun 3 Aoû - 12:50 | |
| Si il est réussi graphiquement c'est vraiment balèze sur la Wii. Sa promet tout ça ^^ | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mer 26 Aoû - 8:55 | |
| peux-tu nous en dire un peu plus ?
Maniabilité : peux t'on jouer avec les mannettes wii classiques, si oui comment ? Online (payant argh !) : a-t-on acces aux quetes même sans être online ...? difficulté nouveautés ....etc ^^
Egalement, si tu pouvais me dire comment tu te l'es procuré...(MP moi si besoin) | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mer 26 Aoû - 8:56 | |
| J'ai la reponse a sa. On peut jouer avec la manette classique je crois oui, le Online est payant et les quètes de la guildes ne sont pas en offline. Difficulté je sais pas et nouveautées y en a tellement ^^. | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mer 26 Aoû - 9:22 | |
| Ah....Pas bien les quetes de la guildes non-accesibles en offline Dans tout les Monster-Hunter, jai toujours fait tout solo (enfin essayé ^^ ) mais là.....en plus il va falloir payé....Je commence à me poser des questions sur le jeux | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 Mer 26 Aoû - 9:54 | |
| Ouhlà sa me plait pas trop de payer ... Apres faut voir combien mais voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin une date pour monster hunter 3 | |
| |
|
| |
| enfin une date pour monster hunter 3 | |
|