| Proposition de team. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 15:00 | |
| Bon alors voilà j'écris ce message aujourd'hui jeudi 25 juin 2009. MHF unit sort demain, on l'attend donc tous avec impatience. Je viens ici vous faires une proposition : fonder une nouvelle team.
Je veus dire par là demain lors qu'on vas tous ce ruer au magasin de jeu vidéo le plus près de chez nous on vas tous entamer mhf unit. La suite du 2.
Je fait donc la proposition de créer une team biensure ouverte, où il y aurrait tout de même quelques conditions pour y rentrer, ou plutot quelques critères on vas dire : - Vous devez êtres rang 6 sur MHF2. - Vous devez êtres sympa ( sà personne dira le contraire mdr ). - Vous devez savoir jouer, vous me direz bah en même temps rang 6 tu sais jouer. Bah nan je veus dire pas de personne qui à monter tout ces rangs sur kai avec 3 mecs sur équipé derrière... Et qui sais pas jouer en solo. - Vous devez être asser règulierement disponible pour jouer. - Vous devez avoir kai installé ( qui marche c'est mieu ^^ ).
Voilà donc j'espères qu'on pourras vite monter une petit team à 3/4 à pouvoir jouer un peu le soir, sa serait quand même plus sympa de monter les rang 7,8 et 9 ensembles. Je comptes sur vous East, Kratos etc.... =). | |
|
| |
ucumulbantor Apprenti
Nombre de messages : 117 Emploi : tueur de dragon Loisirs : mhf2 Rang : rang g Date d'inscription : 23/05/2009
Nom Perso RPG:
| |
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 16:11 | |
| Alor j'ai kai mais je l'ai desinstaller (j'le reinstalle quand je veux). Sympa, j'dirais pas le contraire ^^. Rang 6 par contre non, je m'explique, comme j'ai MHunite se soir (éh ouais ^^) j'ai decidé de recommencer a 0. Donc je suis plus rang 6 je suis quètes 3étoiles, mais c'est pas un problème je joue beaucoup et connait bien les wyverns et tout (troisième fois que je recommence). Donc je veux bien mais mon probleme c'est surtout kai parce que sa me gonfle un peu ^^. | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 17:19 | |
| J'aimerai bien et mon frère aussi mais on n'a pa kai P.S : J'ai plusieurs fois entendu parler de "kai" mais je n'ai jamais très bien compris en quoi cela consiste. Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un petit résumer ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 17:31 | |
| Heu on à déjà pas mal de topic dessus. M'enfin bon pour te faire un résumé : kai est un programme tunnel, autrement dis le principe est un peu complexe : t'as psp permet d'envoyer et de capter des onde wifi pour jouer avec d'autre psp. Cependant la portée de ces ondes tournes à environ 9 mètres, donc en gros à moins d'avoir ton pote à coté de toi c'est pas possible. Le principe de kai est de se servire d'une clé wifi, pour ordinnateur, qui à la base est sencé servir de carte wifi pour les ordinateurs qui en ont pas/plus. L'ordi doit être en ethernet ( connexion par file ) pour pas qu'il pompe la connection par la clé. Ensuite il faut utiliser un driver sur la clé pour la lire ( et non le driver windown habituel ), ce driver permettra de capter les ondes de votres psp, et d'en envoyer d'autre via la clé wifi. C'est la que kai intervient, kai est un programme qui relie des joueurs du modne entier et qui établit le partage de ces ondes. Ainsi si ton coéquipier possède lui aussi kai, la clé wifi, le driver et une psp vous aller pouvoir jouer comme si vous étiez cotes à cotes. | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 17:50 | |
| C'est cool ^^. Merci pour cette description détaillée. Je vais essayer de me le prendre. Où est-ce qu'on peut s'en procurer, à combien (le prix) et est-ce difficile à mettre en place (instaler ...) sachant que je suis pas très doué en informatique ? | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| C'est pas compliqer avec un bon tuto (ji'a pommer le lien ^^") et on peut en trouver a la fnac pour 40 euro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 18:38 | |
| Heu bah apparament le unit à la fonction wifi intégrer donc pas besoin de tout ce bordel suffit d'une connection internet par wifi super =). | |
|
| |
vegeto52 Star
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| YOUPIE !!! J'espère que ce n'est pas un faux espoir ^^ P.S : Merci comme même Hotaru | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Proposition de team. Jeu 25 Juin - 21:06 | |
| - Valentin a écrit:
- Heu bah apparament le unit à la fonction wifi intégrer donc pas besoin de tout ce bordel suffit d'une connection internet par wifi super =).
Si toute fois c'est vrai, j'serai d'accord pour t'épauler =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Ven 26 Juin - 9:54 | |
| Au pire kai c'est pas bien compliqué à installer moi sà ma pris 20 minutes et encore par ce qu'il y avait un bug avec le kai dl qui voulais pas ce dézipper dans "programme"... Pourtant je suis pas super bon en informatique donc bon tout le monde peut le faire en je dirais -2h^^. Ensuite le plus dure c'est de choper la clé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Ven 26 Juin - 16:48 | |
| Edit : on nous à dis des conneries faut toujours kai même avec mhf unit... | |
|
| |
MouchoirLotus Célebre
Nombre de messages : 69 Localisation : Esquive,Vite non ! Ha fuck Alors ! Emploi : Gardien Du Silence Rang : Neufeuheu Date d'inscription : 22/06/2009
Nom Perso RPG: Lotus
| Sujet: Re: Proposition de team. Ven 26 Juin - 19:31 | |
| Ha Ba Shit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 12:26 | |
| Boh installez kai c'est rapide. | |
|
| |
MouchoirLotus Célebre
Nombre de messages : 69 Localisation : Esquive,Vite non ! Ha fuck Alors ! Emploi : Gardien Du Silence Rang : Neufeuheu Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 12:27 | |
| ouai,mais faut la clef qui coute cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 15:27 | |
| ... pas trop, enfin bon à toi de voir.
Bon East, Kratos etc... arrèter de vous toucher venez ^^. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 16:50 | |
| C'est pas Kaï qui me gène ! C'est la clef xD | |
|
| |
MouchoirLotus Célebre
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 17:19 | |
| Ouai Car 40 Euros ça pique | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Proposition de team. Sam 27 Juin - 21:48 | |
| Halala... Sa me les chie de pas pouvoir jouer avec vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de team. Dim 28 Juin - 9:05 | |
| Bah Deni essayes de te choper une clé et l'ethernet... à la limite la clé tu la commande... Enfin bon si tu à les deux je t'aiderais si tu veus pour kai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de team. | |
| |
|
| |
| Proposition de team. | |
|