Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut être une idée. Que le forum vive !!!!

Aller en bas 
+5
Hotaru
vegeto52
sam
EAst
Val
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 14:09

Bon alors voilà, je ne veux pas encore une fois faire un projet qui tomberas à l'eau à cause d'un manque de personne ou de motivation. Rien de tirer par les cheveux, rien de risqué, uniquement une chose, tenter de faire un minimum vivre le forum !

Je penses qu'en partant d'un principe, que l'on peut développé, on peut arriver à quelque chose. Ce principe est de ne pas uniquement voir mhf comme un jeu, mais mhf comme un monde imaginaire à part entière, un monde fantastique inventé, un univers etc...

L'idée serait de bien développé cette idée en ne traitant plus uniquement le jeu mhf, mais son univers. Certain me dirons " c'est un peut ce que l'on fait ( faisait ) ". En effet, mais l'idée est ici de mettre l'accent là dessus.

Mais concrètement à quoi je penses ?

Tout d'abord la partie histoire ( fics ), je penses qu'il pourrait être intéressant de la développer encore plus. L'idée serait d'écrire des histoires plus longues, mais plus romancée, en fait il faudrait passer plus de temps sur le détail, plus s'attarder sur les scènes, les descriptions etc...
Il ne s'agirait plus d'écrire ce qui nous passe par la tête, mais véritablement de développé une histoire, des personnes, un peu à la façon d'une série télévisée.

Pourquoi ne pas développé d'avantage de concours mhf ? Des concours très simple, par exemples sur une quête avec pop de monstre illimité celui qui en tut le maximum en 50min. Mais aussi des concours plus complexes, reposant sur des temps à divers quètes contre divers monstre, avec un système de point.

Pour donner un exemples on peut imaginer donner à chaque monstre du jeu un nombre de point proportionnel à ça difficulté ( en imaginant rester sur les quêtes de la vielle ), le but est pas d'avoir une quête dure, mais de faire un temps. Les joueurs on un budget de 60min de jeu, et doivent marquer le maximum de point en 60min ( on ne compte que le temps de quête ).

Les idées sont plus que multiples, et avec de la motivation on peut arriver !

On peut aussi se pencher vers le coté communautaire du forum, parler d'autre chose que mhf. Écrire ses problèmes personnels quoi qu'ils soient : lycées, sentimentales, familles, adolescences, look, sex... Pas de tabou.
On pourrait parler de cinéma pour ceux que ça intéresse, de musique, de ce que vous voulez.

On ne vas pas transformer le forum mhf en forum pour ado, mais en revanche on peut simplement agrandir un peu la partie communautaire.

Un forum vivant est un forum attractif, un forum qui fait envie. Personne n'as envie de poster sur un forum fantôme, pour que des membres viennent le forum doit être accueillant et donc vivant.

Vous noterez que toutes ses possibilités ne demande pas forcément beaucoup de monde ! Alors venez tous et ça devrait suffire.

Pour finir une dernière possibilité qui me trainait dans la tête depuis longtemps :
En musculation nous tenons des carnets dans lesquels nous mettons tout nos entrainements, ainsi nous pouvons voir nos performances, mais aussi se comparer avec les autres, on commente on reçoit des commentaires, cela suffit à faire vivre un forum et c'est très conviviale !

Pourquoi ne pas faire pareil pour mhf ? Sa donnerait quoi ? Ca donnerais une nouvelle section, dans laquelle chaque membre pourrait ouvrir un topic, son propre topic, son carnet de chasse. Dans son carnet il écrirait ce qu'il à fait à mhf aujourd'hui, ses futurs projets, des records battues, il pourrait poster des screens assez sympa, etc... les possibilités sont illimitées !
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 14:19

Dejà ça fait plaisir de te revoir Valentin, et en ce qui concerne tes idées je les trouves vraiment bonne surtout le coup du carnet de chasse, que je trouve excelente.
Après toute tes idées sont faisables mais après il aussi des gens par exemple qui n'aime pas ecrire des Fics, je prend mon cas par exemple !

Après aussi il ne faut pas oublier qu'avec l'arrivée de Mhf 3, Il y aura forcément de nouveaux membres, etc
Et j'avais aussi l'idée de relooké le forum complétement également, mais aussi plusieurs idées mais il faudrait que je te vois sur msn, pour en parler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 17:57

Ouep après mhf3 sans trop connaitre le problème je pense pouvoir dire que c'est pas pour demain, et qu'il faudrait un peu chauffé le forum avant si on veut profiter un max de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 18:02

pour le fics j aime pas les ecrire et j ai pas le temps de les lire, pour les concours ca peut etre super mais les gens qui ne peuvent pas prendre des screen pour prouver leur records pourrons pas poster.
mais par contre transformé le fofo en forum de discution de tout et rien ca c'est une super idée et je suis a 100% pour, l faudrait changer les rubriques et ca risque d etre compliqué, mais ca donnerait plus l envi de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeto52
Star
Star
vegeto52


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Consoles et Sports
Rang : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 18:13

Bonnes idées Valentin !!! Very Happy avec un petit + pour les discussions de la vie quotidienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 19:44

Comptez sur moi pour les fics Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 19:57

Franchement je sais pas...
Le forum est déjà un GROS PAVER !!!
Si on rajoute en plus les catégories pour MHP3 et tout ça, je crois que ça va être un sacré bordel...

Même si je suis bien d'accord avec toi.

Parce que niveau ambiance c'est 0 presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 20:14

ba on a qu a ranger la section mhf dans un coin et developper cd autres section Razz
Revenir en haut Aller en bas
arth
Apprenti
Apprenti
arth


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot
Date d'inscription : 12/03/2009

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 20:29

ou pour le section on met chaque partie (mhf1,2,U etc) dans une grande catégorie pour chaque ce qui éviterait que l'on descende le curseur pendant 10 min pour arriver en bas

sinon je trouve que ton idée est bonne sauf que je suis d'accord avec sam moi je ne peux prendre des screens alors pour les concours c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 20:40

@Sam : pour prouver un record pas besoin d'avoir une super qualité, faut juste que ça soit lisible, un screen à la web came du pc ou une photo avec le portable ça fait l'affaire.

@Deni : pour le paver je suis totalement d'accord avec toi, en plus c'est le bordel en bas. Pour moi c'est la section vidéo déjà qui à pas lieu d'être, déjà je l'ai "caché" cette été en regroupant un peu tout sur les jeu vidéos, je penses on pourrait la supprimer.
En fait faudrait faire pas mal de ménage et de restructuration, et comme disait East une ptite retouche graphique ferait pas de mal, mais ça c'est pas moi qui gère =).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 20:48

J'aime bien toutes tes idées Valentin !

On pourrait se faire des petites soirées tchat pour apprendre a ce connaitre et a améliorer l'ambiance du forum Smile

Sinon pour moi supprimer la partie "Jeux vidéo" se serait comme si tu disait d'un coup que ton idée de parler de tout et de rien s'était a mettre a la poubelle !

Le nettoyer : OUI
Le supprimer : [/b]NON[b]

Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyJeu 18 Mar - 21:36

Nettoyer ce genre de section c'est galère, aucun topic sont vraiment utiles, c'est pas le but du forum. Sur le fond parler de jeu vidéo c'est bien, mais le problème c'est que c'était beaucoup trop développé ! Carrément y avait 2 catégories, soit plus que pour mhf au début du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyVen 19 Mar - 7:35

Je te propose de faire un système de rangement comme sur HG : http://heavens-graph.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyVen 19 Mar - 16:45

ouaip très joli to fofo deni ^^
sinon pour les concours c est vrais que les preuves on pas besoin d etre en hp
et pour les soiré chat box c est super dur de trouver un jour ou tout le monde est dispo mais sinon c'est vrai que c est toujours marrant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyVen 19 Mar - 19:46

Hum pour le système de rangement c'est un peu comme ce qu'on a, je pensais à la limite carrément réduire mhf1, puis 2 et unit quand le 3 sortiras en euro. Réduire c'est laisser apparaitre que le haut de la catégorie, mais de cacher le contenus, faut cliquer dessus pour voir.

Je fait un test là, dites moi si ça vous plais, rien de définitif hein on est en démocratie :p.

Edit : voilà !
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyVen 19 Mar - 22:52

Très bonne idée, valentin, je trouve ça beaucoup plus aéré !
Bonne initiative. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptyVen 19 Mar - 23:06

Quand mhf3 pointeras son nez sur psp je ferais pareil pour mhf2 et unite. Sinon ça serait peut être bien de fusionné 2 et unite non ?
- En fin de compte c'est un seul et même jeu.
- Ca ferais gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 8:08

ouai c est sur, de toutes facon quand mh3 sera sorti plus personne postera dans la section mh 2
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 8:31

ou sinon on réduit juste la partie mhf2 et on laisse ouvertes les parties unite et mh3 comme ce sont les duex derniers jeux a être sorti se seraient peut être mieux et dès qu'un nouveau mh sortira on diminuera la plus vieille des deux parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
arth
Apprenti
Apprenti
arth


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot
Date d'inscription : 12/03/2009

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 9:15

moi je suis contre le fait de fusionner MHF2 et MHFU

sinon pour la réduction je l'avait proposé mais pour tout les différents jeux (je pense que ce message est passé inaperçu car personne n'y a réagit alors que quand Valentin l'a proposé ça a marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 10:40

Moi aussi se ne sont pas les mêmes jeux vu qu'ils n'ont pas sortis les jeux en même temps...

Mais apres si on part du fait que le unite est un mhf2 où l'on a ajouter 3-4 monstres deux niveaux de rareté en plus et les maps du 1 on peut les mettre dans une seule catégorie mais se serait un foutoir pas possible Smile

PS: arth tes messages passent peut être inconnu parce que tu n'as pas d'avatar ! Sa attire plus l'attention si on a un avatar que si on en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam
V.I.P
V.I.P
sam


Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 33
Localisation : paris ^^
Emploi : lycee
Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^)
Rang : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 11:05

on a réagis au message de val car il a fait un topic special, mais désolé j ai pas vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
EAst
Administrateur
Administrateur
EAst


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 32
Localisation : Nord - Et chez Roccu.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Informatique , Mangas !
Rang : 9
Date d'inscription : 28/03/2007


Nom Perso RPG: EAst

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 13:24

Je prefere l'idée de Maurice, et de ne pas fusionner Mhf 2 et Unite, sinon je vous raconte pas le gros bordel ! sunny

Sinon arth, autant pour nous, c'est vrai que tu avais posté l'idée avant Valentin mais comme c'etait en 2 phrase et que tu n'as pas d'avatar, l'oeil est plus attiré vers le long message de Valentin.
C'est sympa de l'avoir proposé en tous cas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 13:47

Ha dsl Arth, tout les avis comptent autant hein Very Happy

Bah en fait je pense que assez simplement, on a plutôt intérêt à pas toucher au mhf2 et unite pour l'instant.

Sinon un autre truc possible, rentrer les sections de mhf unite dans celle de mhf 2, mais ne pas les mélanger, ça donnerais dans chaque sections de mhf 2 vous avez une sous partie unite.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! EmptySam 20 Mar - 22:10

Ou sinon on les diminue juste pis on se prend pas la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Peut être une idée. Que le forum vive !!!!   Peut être une idée. Que le forum vive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une idée. Que le forum vive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team du forum
» Le forum renait ?
» Sous partie forum MH3
» [Forum] Don De Pokemon [refuser]
» Le staff du forum aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Accueil :: News & le Forum en Général :: Le Forum en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser