Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: armures epeistes Lun 1 Oct - 18:46
moi j'ai 371 de def avec l'armure du kirin ameliorée a fond et avec charme armure et griffe armure
Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
Sujet: Re: armures epeistes Ven 2 Nov - 16:28
j'ai 350 d'armure avec rathalosU ou S^^ chai plus. elle est vraiment simpacette armure, bonne estéthique et pi les rathalos avec la hautela glacée sa passe en 20min^^ ( rang G ) je vous la consei, par contreje n'ai que 3piece comment debloé le casque et les jambières?! merci davance.
Necro Nouveau
Sujet: Re: armures epeistes Lun 5 Nov - 1:12
te faut un rubis
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
Sujet: Re: armures epeistes Lun 5 Nov - 8:59
Moi j'atteint les 495 de défense avec la full Aka. Et 425 avec la full Tigrex
razork Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : lyon Emploi : Collegien Loisirs : Tuer des Rathalos, Rathian et Tigrex :D Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: armures epeistes Lun 5 Nov - 17:22
moi j'en suis a 459 de def avec : Casque Tigrex S cotte tigrex S avant-bras tigrex S Tassettes rathalos argenté et greves rathalos azur U j'ai aussi griffe armure et charme armure donc ca augmente un peu.
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
Sujet: Re: armures epeistes Sam 1 Déc - 19:24
Moi avec mon perso j'en suis a 501 de def avec les charmes et charmures : bref la full aka quoi une armure merveilleuse !!! Et c'est grace a elle que j'ai pu détruire les deux rajangs de la vielle .
Invité Invité
Sujet: Re: armures epeistes Sam 1 Déc - 22:20
la full aka ne m'attire pas plus que ca pour l'instant je vise la rajang qui reste ma preferee que ce soit au niveau des capacites ou encore du design
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Déc - 17:08
Mouai pour moi la fulla aka reste la meilleur ... MAis c'est vrai que je ne connais la rajang que sur le côté design et pas capacité mais le côté design ne m'attire pas du tout , je prefere l'armure rajang artilleur est plus stymé .
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
Sujet: Re: armures epeistes Sam 29 Déc - 18:09
C'est vrai que perso je la trouve horrible ... La aka elle est très belle.
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
Sujet: Re: armures epeistes Ven 8 Fév - 18:02
pourriez vous me dire comme avoir crane de tigrex pour faire le casque j'ai rechercher mais je trouve pas
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: armures epeistes Ven 8 Fév - 20:06
il faut que tu lui tapes dans la tete et quand il a une cicatrice sur la tete c'est bon tu en auras une a la fin dans la prime
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007