| Arme pour Chaméléos ! | |
|
+17master54 manstyl lord of shadow luffy.d.monkey HuNTeR RaThAloS Val linux the cat zellrom Laurent slash wyvern Raptor Kuro Hadès Zarfaid toshiro sam Loufmx377 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Sep - 17:41 | |
| Tous d'abord salut a tous: Quelle arme me consiellé vous pour battre le chaméléon Merci d'avance. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Sep - 17:50 | |
| avec l epe noir ca passe en 2 round | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Sep - 17:55 | |
| Faut partir de quel épée a la base pour avoir c elle la | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Sep - 18:31 | |
| c est une epe de base, il faut 4 pieces sombres et 3 pierres sombres dans la grotte de la ferme tu peus en miner apres avoire battu le tigrex) pour la faire | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Sep - 23:26 | |
| il craind le feu plus que le dragon regarde les stats de son armure | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 20 Sep - 18:49 | |
| ouai je sait ^^ mais c est plus dur de trouver une bonne arme de feu au debut | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Ven 21 Sep - 17:26 | |
| je lai pas battue bon jai abondonne parce que c etait trop long j avais utilisé l epee de choc kezhu mais bon maintenant que je sais kil craint le feu ben je vais prendre mon epee de feu retahlos ( 768 atak et 420 feu je crois )
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Ven 21 Sep - 23:19 | |
| avec ca il va mourir en un round | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Sam 22 Sep - 6:45 | |
| ha sa oui il va total claquer c' est moi qui te le dit allais bonne chance | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Sam 22 Sep - 9:04 | |
| Ok, merci les gars | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 23 Sep - 19:25 | |
| épée courte de rathalos? c'est bon ca? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Lun 24 Sep - 11:51 | |
| si elle est améliorée oui sinon laisse tomber tu vas galérer il faut tout de meme un bon tranchant contre lui et si tu rebondit avec une petite épée tu vas a peine le chatouiller | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mar 25 Sep - 17:00 | |
| Est ce que j aurais 1 chance de le battre avec le katana en tigrex | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mar 25 Sep - 17:23 | |
| Hum,mouai mais fait toi la tourmenteur ces plus puissants... | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mar 25 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
slash wyvern V.I.P
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : gerardmer dans les vosges 88 Emploi : collegien a plein temps Loisirs : les jeux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 26 Sep - 13:00 | |
| moi je vous conseille larc de poeminance ou lenfonceur de kutkut avec le talent traqueur automatique et la regarder en combien de temp il meuret^^ | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Ven 28 Sep - 19:36 | |
| mourra * sinn une paintball regarde sur la carte ou il est et bourinne | |
|
| |
Laurent Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Lycéen Loisirs : PSP, PS2, WII, l'équitation, les sports de combat,... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Sam 29 Sep - 19:54 | |
| vous croyais que avec la GS lame noir je peux le tué? | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Sam 29 Sep - 20:49 | |
| jpense plutot quil fo utiliser le katana | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 30 Sep - 14:35 | |
| avec l'épée de feu rathalos je le bute en 1 seul round ps j'ai l'auto traqueur | |
|
| |
zellrom Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Nibelheim Loisirs : forger les plus belles lames qui soient Date d'inscription : 09/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mar 30 Oct - 19:23 | |
| Le katana sang est bien sympatique aussi et pas trop dur à faire. | |
|
| |
linux the cat Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : en train de tuer des wywern a nice Emploi : collegien Loisirs : mhf2 et foot bien sur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Sam 10 Nov - 23:02 | |
| est ce quavec djin je pe me le faire facile?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 11 Nov - 9:48 | |
| corona serait plus approprie ps : tres sympa ton avatar |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 11 Nov - 16:01 | |
| Comment vous faites pour avoir le talent traqueurs auto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 11 Nov - 16:06 | |
| fais toi l'armure tigrex elle le possede mais attend la S plutot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! | |