| Arme pour Chaméléos ! | |
|
+17master54 manstyl lord of shadow luffy.d.monkey HuNTeR RaThAloS Val linux the cat zellrom Laurent slash wyvern Raptor Kuro Hadès Zarfaid toshiro sam Loufmx377 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 11 Nov - 17:37 | |
| avec la S tu ne l'a pas le talent traqueur auto je l'ai et j'ai pas le talent il faut rajouter une decoration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Dim 11 Nov - 17:39 | |
| et ben voila tu la rajoutes et 'cest bon |
|
| |
luffy.d.monkey Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : chine ou le paradis Emploi : colegien Loisirs : jeuvideo fille rugby manga Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 14 Nov - 8:53 | |
| J'y suis allé avec aile blue et franchement il a morflé il a même pas eu le temps de s'enfuir. J'ai le talent auto traqueur et ca sert qu'un petit peu car lorsqu'il est invisible on le voit pas non plus sur la carte. La bonne technique pour le battre c'est d'y aller à la barbare sur sa gueule jusqu'à que mort s'en suive. Moi aussi j'aime bien son avatar^^ Corrected by Linko: SMS. | |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Lun 3 Déc - 18:19 | |
| moi pour ce qui est du chaméléos , pour arreter de parler de l'avatar ( meme si je l'aime bien meme tres bien ^^) je me le fais au katana vrai trancheur du démon et ca va tranquil. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 5 Déc - 16:27 | |
| Avec dragonnépée rouge je le tue en deux rounds. | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 5 Déc - 18:58 | |
| Avec ciel & terre je me le fait en one round ^^
ps : son avatar est son choix moi je le trouve pas génial je trouve même que cette avatar ne devrait pas avoir lieu sur ce forum car je vous rapel que des personnes de 12 ans voir moin sont peut-être sur le forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 6 Déc - 14:23 | |
| De toute façon c'est écrit dans le règlement qu'on ne met pas de photos de culs, après sa dépend a quel point c'est. Mais bon c'est pas le sujet alors on stop le HS si possible.
Pour le chameleos, avec les ciel et terre c'est clair qu'il tient pas longtemps ^^ | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| après faut avoir de quoi faire l'arme ^^ car ce n'ai pas donné a tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 6 Déc - 19:22 | |
| moi c'est sur le fatalis que je bloque pour ces lames, amis bon dès que j'aurrais kai sa seras plus un problème. | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 6 Déc - 20:19 | |
| moi le chameleos c'est comme les noisettes les noisettes je les casse entre mes fesses !!! je suis aware aware awar qui veut un morceau sinon tout simplement avec épée feu rathalos il est tout bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Ven 7 Déc - 15:28 | |
| De toute façon a partir du moment ou on lui tape la tête il devient nul^^ | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Déc - 19:40 | |
| Il est trop nul j'y vais avec îlot des dieux et il se mange mes frags dans la tête c'est trop bien | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Moi j'ai fait mon premier a l'épée de carbalite en 2 round, sinon avec le PSI je prend brasier ou le katana roi lion ^^ et en 15 min c bouclé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 20 Déc - 7:55 | |
| oui katana brasier en plus remarquez que lorsqu'il redevient visible c'est une daube pas possible son seul atout c'et son invisibilite |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 20 Déc - 11:17 | |
| Trop nul je trouve. Moi jveux améliorer mon katana de feu mais faut un rubis los | |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| Moi je le fais avec n'importe quelle arme mais avec le talent PSI (armure odeur S) comme ca mon arme ne ricoche pas et je reste collé le plus a lui . | |
|
| |
arutha Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac d'une wyverne?! Emploi : Lycéen Loisirs : chasseur de wyvernes Rang : RANG 6 (enfin) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Lun 12 Mai - 18:01 | |
| Sinon avec des bombes flash et des gros barils + moi avec la djin j'ai pas eu de soucis .....sinon le vol de quelques objets | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! Lun 12 Mai - 18:54 | |
| Lock . Arutha, arrête de remonter les topics . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme pour Chaméléos ! | |
| |
|
| |
| Arme pour Chaméléos ! | |
|