| Armes à element dragon | |
|
+28Rathalos Roccinou Hotaru Hikaru-san Maurice Flex-hunter Tyraël kiba AO kei toshiro Supermathou DJWA Mimidu91 Fox95 lapinal93 luks raviel alexfmx199 dark-naruto Joki manstyl Soxos luffy.d.monkey *D-eA* Val Yondaime Hellsdemon rathaloskiller 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: Armes à element dragon Sam 6 Oct - 15:56 | |
| Je suis au quete niveau 5 étoiles rang 2 et j'aimerais savoir si je peux pas me faire une arme sympa avec l'attribut dragon | |
|
| |
Hellsdemon Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Hong Kong Emploi : Collegien Loisirs : PSP, Ordinateur... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 6 Oct - 16:15 | |
| Je suis exactement dans ton cas au meme rang aux meme quetes alors pour pas refaire un post je redouble la question... mon katana tigrex ne suffit plus... | |
|
| |
Yondaime Apprenti
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 6 Oct - 16:17 | |
| Ben sans vouloir te décevoir non lol a par les armes fata noir grace aux composants qu'on pioche sur la grande épée mais elles sont très nules ces armes, tu peux te faire de bonnes armes dragon a partir du RANG 5 désolé c'est long mais bon moi je viens de passer RANG 5 et c'est que maintenant qu'il y a des armes dragon disponibles. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 6 Oct - 16:19 | |
| Si tu chope une rouille pierre tu peut te fire une petite épée dragon sinon bah en minant sur l'épée a la ferme tu peut te faire des armes dragons. | |
|
| |
*D-eA* Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Kenjy
| |
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Armes à element dragon Jeu 25 Oct - 15:04 | |
| Je me la suis faite elle est vraiment sympa et très pratique contre les anciens dragons maintenant j'essaye de me faire l'épée dragon-feu | |
|
| |
luffy.d.monkey Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : chine ou le paradis Emploi : colegien Loisirs : jeuvideo fille rugby manga Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 8:56 | |
| wai titernia est tres pratique contre les drangon ancien est ce que lame odyssey a de lattribu drangon et commen on la fe? merci davance | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 11:23 | |
| Non odyssé n'a pas d'attribut drgon en fait la lame odyssé n'ais pas vraiment une arme pour combattre son intéret c'est surout ses évolutions. Pour la faire il faut du carbalite et d'autre minerais du genre. | |
|
| |
Soxos Habitué
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans le sud de la France , 83 Emploi : Cure-dent pour Wyvern Loisirs : Tuer des kelbi à coupde pierre ^^ (ou de marqueur) Date d'inscription : 15/10/2007
Nom Perso RPG: SoxoS
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 15:11 | |
| Les armes attribs dragon c'est normalement les dernières types darmes qu'on a. Perso j'ai que Titernia (qui est trés bien je trouve surtout sur la luna ou le téos) et l'arc dragon Halo. Sinon les armes qu'on a avec les compos de l'épée sont trop pourris ya meme pas de tranchant ou trés peu et elles ont quasiment pas d'attaque aussi. J'ai fait toutes les quètes du village sauf le duo rajang et a la guilde j'suis rang 5 et franchement les armes dragon servent bien mais si on a des bonnes armes meme sans attributs ça passe ( J'ai Jugement + Agito Wyvern qui font 1056 et 1008 avec tranchant vert et si on sait les maniées pas de prob niveau des monstres). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 16:55 | |
| faux il y'a en effet une arme dragon que l'on peut se faire a partir du rang 2 en debloquant le lao bien sur c'est replique eternelle qui est l'evolution de l'epee jumbo pour la faire il faut 3 ecailles lao 2 tickets pokke et 3 os dragon ancien |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 17:05 | |
| tu peut te faire double dragon qui sont des doubles lames attribut dragon 210 normal et 220 de dégat dragon seul désavantage le tranchant ce perd vite mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 14 Nov - 17:31 | |
| Ta aussi pas mal d'arme dragon a partir du lao : - un marteau qui tape pas mal avec un ptit attri drag et un bon tranchant vert. - la paire ardente qui est une ds avec je croit 230 de patate et 130 et drag ou un truc du genre avec un bon tranchant vert. - un arc qui demande des plates rathian ... mais qui a une bonne patate et prend l'attr drag. - la dragonnépée qui est un katana avec 750 de pate et 100 de drag environ. | |
|
| |
Joki Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Champagne Ardennes Emploi : Libraire / Papa Date d'inscription : 02/11/2007
Nom Perso RPG: Joki
| Sujet: Epée élément dragon Ven 16 Nov - 12:26 | |
| Salut, Une bonne épée avec l'élément dragon : Epée clair obscur qui est l'évolution finale de l'épée noire (1 pierre sombre, 4 pièces sombre et 1 ticket pokke). Personnellement, j'aimerais bien me faire cette épée mais je ne sais pas comment obtenir ces éléments sombre | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armes à element dragon Ven 16 Nov - 12:37 | |
| la meilleure SNS est l'épée ogre azure...182 d'attaque et 500 en dragon ^^ avec un tranchant bleu ! | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 20 Nov - 12:59 | |
| C'est quoi les caractéristique de l'épée clair obscure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 20 Nov - 13:01 | |
| 280 atk 300 dragon bon tranchant vert et bleu |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 20 Nov - 16:21 | |
| J'en connais une qui est pas mal avec attribut dragon c'est la lance wyvern grondant elle a 345 atk et 100 atribut et elle est en gravios noir facilement a faire avec un ticket classe p et une carapace de gravios noir
edite | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 20 Nov - 16:22 | |
| Vous dites n'importe quoi les mecs en tout cas l'épée clair obscure est très forte mais elle est en fatalis pourpre ... Je vous laisse essayer de vous le faire . Sinon bah je pense que l'épee orgre azur est surement plus simple a faire et mieux.
edite | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
| Sujet: Armes à element dragon Mer 21 Nov - 3:39 | |
| de mon côté j'essaie de me faire les doubles dragons ultimus ... elles sont superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 21 Nov - 14:31 | |
| l'epee ogre azur necessite des composants lao et lao azur assez rares ainsi qu'un rubis et au fait calme toi valentin je n'ai fais que te soumettre une proposition |
|
| |
luks Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : mhf 2 & foot & manga Rang : 6 Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: Luks
| Sujet: arme attribu dragon Mer 21 Nov - 17:17 | |
| le plus simple c tu fai toute les quetes de la guilde rang1 & 2 taura le lao shan avec 1 corne des sang anciens et je sai plus ta un katana attribu dragon a la fin des amelioration il a 800attaq et 520 drag | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 21 Nov - 17:21 | |
| Je sais.
Sinon je suis pas énerver c'est juste la façon d'on j'ai écrit qui le laissait pensé, et puis je faisait autre chose en même temps alors j'ai pas fait attention.
Ps : je vais me faire le duo dragon, d'abors je vais essayé de débloqué le fata noir. | |
|
| |
lapinal93 Nouveau
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 23 Déc - 13:00 | |
| comment on fabrique les double-dragon?? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 23 Déc - 13:03 | |
| Je vien de me les faire. Il faut partir à la base de la petite épée en fatalis(avec des trucs sombres) et après tu peux les faire(il faut des pièces sombres, des ecailles et carapaces lao shan) | |
|
| |
lapinal93 Nouveau
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 13 Jan - 18:23 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes à element dragon | |
| |
|
| |