| Armes à element dragon | |
|
+28Rathalos Roccinou Hotaru Hikaru-san Maurice Flex-hunter Tyraël kiba AO kei toshiro Supermathou DJWA Mimidu91 Fox95 lapinal93 luks raviel alexfmx199 dark-naruto Joki manstyl Soxos luffy.d.monkey *D-eA* Val Yondaime Hellsdemon rathaloskiller 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Fév - 17:49 | |
| Je crois que c'est déjà dit, m'enfin bref Tu dois finir TOUTES les quêtes de rang 1, 2 et 3 de la Guilde. Une fois que ce sera fait, tu débloqueras la quête du Lao Shan Lung dans les quêtes du rang 3 ^^ | |
|
| |
Hikaru-san Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Vendée : 85500 Emploi : Collegien(T_T) Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine Rang : rang 6 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Fév - 17:53 | |
| merci infiniment a tout les 2 psk je galéré a me battre des lao azur pour avoir des carapace et des j c plus quoi lao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Fév - 19:16 | |
| Evite le sms ca pique les yeux |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 17 Fév - 17:18 | |
| juste une quenstion
tu le fait a quoi le lao (même cendré) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 17 Fév - 17:21 | |
| moi je le fait a l'arc |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 17 Fév - 18:05 | |
| mouai c'est pa sla meilleur methode sa a l'arc il faut avoir un ch'ti peu de technique pour sa( pas mon cas )sinon vas y au DS soit feu soit dragon.Et pense au bombes barils+ et des petites bombes barils+ sa sert toujours. | |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 17 Fév - 18:32 | |
| Ah vous y alez a sa pasque moi g une méthode + radicale : ciel et terres ultimus | |
|
| |
Abilio Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : maison Emploi : lycéen Loisirs : Trucide du monstre ( comme mon prof de math) Rang : Je suis rang 6 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 20 Oct - 12:31 | |
| Slt je suis nouveau et j'aimerai savoir si il i en a 1 qui pourais me décrire l'arc dragon terre merci | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 2 Nov - 22:30 | |
| Salutation, sa fais un baillie que je n'ai pas posté, mais bref passon les retrouvaillie, je me suis remi a mhf y'a pas long, en me decouvran un nouveau potentiel de chasseur mdr, en arreten un ans de joué j'ai progressé XD.
Je me posai une petite question, a partire de quoi avon nous l'anilatheur eternel ? Je vien de passé rang G, quete 6 étoile, j'ai en ma possesion une magnifique petite dragonnepee de feu bien simpa, mais je cherche plus gros ^^. Aussi comment, deébloqué certainne armes, pacque vous parlé d'armes d'on je n'ai pas connaissance des fois, je peinne un peu XD. Surtout que j'ai beau cassé tous ce qui bouge, je ne debloque pas grand chose de neuf, aur mi de nouvelle arme basic telle que la agito ou encore marteau d'os dur. Sachant que je doi biento me farcire le lao azure merci du coul de main et surtout, es-que ma dragonnepée suffira pour le repoussé? Je la trouve un peu shorte pour ce genre de bête ^^. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 2 Nov - 23:36 | |
| J'ai repoussé le lao au falshion dorée, même au tranchoir avide de l'époque une fois... Avec les shismes en adré je l'ai buter en solo.
Tout sà pour dire il est nul, si tu crois pas avoir une arme asser bonne bah test tu véras bien, mais pas besoin de se casser la tête. | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Nov - 18:38 | |
| Ok ok, merci ^^, petit manque de confiance quan je vois vos armes ^^, mais la dragonnepé devrai suffire, je èpense la faire evolué quan même, pour sa faus d'abord battre le teo, et sa c'est autres chose, faudra que je vois tous sa, merci pour la rep ^^. | |
|
| |
Abilio Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : maison Emploi : lycéen Loisirs : Trucide du monstre ( comme mon prof de math) Rang : Je suis rang 6 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 1 Déc - 8:49 | |
| L'arc dragon Terre c'est bien un arc noir avec une tete de dragon dessus ? - Spoiler:
| |
|
| |
tigrex-noir Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : devant ma fic XD Loisirs : fic powaaa Rang : 1:1/2:6/U:7 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 1 Déc - 18:47 | |
| Non c'est un arc tout simple!
C'est l'arc lao shan qui est représenté par un simple bois de bois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes à element dragon | |
| |
|
| |
| Armes à element dragon | |
|