| Armes à element dragon | |
|
+28Rathalos Roccinou Hotaru Hikaru-san Maurice Flex-hunter Tyraël kiba AO kei toshiro Supermathou DJWA Mimidu91 Fox95 lapinal93 luks raviel alexfmx199 dark-naruto Joki manstyl Soxos luffy.d.monkey *D-eA* Val Yondaime Hellsdemon rathaloskiller 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 13 Jan - 18:31 | |
| Vous avez du courage pour vous faire des arme comme sa (perso j'ai du mal) | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 13 Jan - 19:14 | |
| Bah toute c'est armes c'est pas pour tout de suite sinon jl'é trouve a voir les stats | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 13 Jan - 19:44 | |
| a part la lance noir et la lance en gao, est ce qu'il y a une autre lance dragon qui vaut vraiment la peine ? car la lance gao je la trouve carement immonde, et la lance noir, faut que j'ai me faire du fatalis pourpre, et .... bon j'ai pas le courage de faire ca pour le moement ! | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 14 Jan - 6:26 | |
| Lol tu m'etone j'te comprend ^^ | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| |
| |
kei Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 14 Jan - 15:46 | |
| je conseille vivezment pour le rang 2, l'arc dragon terre.
-196 d'attaque, 120att dragon. -sont dernier niveau de charge est fragment niv3 -prend tout les enduits
composants: - 1 plaque rathian (dur a trouver pour le rang 2 mais possible sur le duo rathian/rathalos du village si tu as beaucoup de chance, ou echange au vieux de la jungle contre un ticket argent) -2 cornes lao-shan -6 écailles lao-shan -4 carapaces lao-shan
son amélioration:
arc dragon montagne, 300 dtk, 180 att dragon dernier niv de charge: frag niv4 prend tout les enduits. nécéssite des composants kushala et chaméleos +, et un rubis lao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 14 Jan - 16:19 | |
| non justement je deconseille l'arc dragon montagne sachant que vous allez vous casse le c** alors que vous pourriez attendre l'arc aka qui est plus facile a faire et plus puissant moi meme j'ai beaucoup de regret pour la plaque que j'ai echnage contre cette arc alors que j'aurais pu m'en sevir pour les pieds dragon S |
|
| |
kei Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 14 Jan - 18:44 | |
| j'ai dit que je conseillais l'arc dragon terre pour le rang 2 Parce que au rang 2 il est pas pres d'avoir l'aka alors qu'il peut avoir le lao...Par contre pour la plaque fait le duo rathalos/rathian du village a fond!!! | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 16 Jan - 18:27 | |
| Chu un peu HS (et je m'en excuse )mais comment debloquer le Lao ? PS: je sais qu'il ya des topics dessus mais vous pouver me répondre sur ce topic svpp ? | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 16 Jan - 18:34 | |
| Joki pour les element sombre C'est sur l'épée qui fo miner en gros te fo plin d'os d'ancien drag | |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 16 Jan - 18:35 | |
| De koi tu parle ?? Je demande juste comment debloquer le Lao | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 16 Jan - 18:37 | |
| Mais nan rien va sur les page avant (dsl HS ) | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 30 Jan - 18:55 | |
| et comment on fait le sabre dragonepée ^^ | |
|
| |
Tyraël Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : En train de casser du fatalis blanc Emploi : Tuer...... Loisirs : Tuer..... nan j'dec Kendo,Tir à l'arc,MHF,MHF2,guild wars,jeux de rôle guitare...non pas lycée! Date d'inscription : 30/01/2008
Nom Perso RPG: Killer
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 30 Jan - 19:26 | |
| Tu l'as fait a partir de la dragonépée de feu et pour la faire il te faut 1 Corne Lao-Shan,2Griffes Lao-Shan,10Pierre-feu,5Récompense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mer 30 Jan - 19:29 | |
| Après la dragonépée de feu tu as l'&mélioration dragonépée brasier qui a 520 d'attribut drg et 816 d'attaque de base avec un bon tranchant bleu. Une superbe arme. |
|
| |
DJWA Expert
| Sujet: Re: Armes à element dragon Jeu 31 Jan - 11:18 | |
| Pour débloqué la dragonnépée de feu faut des compos lao shan ?? | |
|
| |
Flex-hunter Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris / argenteuil Emploi : Lycée Loisirs : tuer du "pousse mousse" xD Rang : dealer de plantes a sève Date d'inscription : 07/04/2008
Nom Perso RPG: Felix
| Sujet: Re: Armes à element dragon Lun 29 Déc - 18:57 | |
| comment faire la titernia ? | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Armes à element dragon Ven 2 Jan - 19:03 | |
| c'est une amélioration de la lame valkyrie il faut des compos rathian dorées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 3 Jan - 18:56 | |
| faux ! il te faut des composants rathian rose de la vieille ou de la guilde et des os de dragon anciens |
|
| |
Hikaru-san Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Vendée : 85500 Emploi : Collegien(T_T) Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine Rang : rang 6 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Dim 25 Jan - 10:26 | |
| Salut moi je suis dans le meme cas que vous pour les armes a attribut dragon mais je suis au quete de rang 6 je sais qu il y a épée noir qui est génial une fois amélioré mais c'est super dur. Il me manque les élément pour me faire l'épée double : Double dragon . J'enchaine avec une autres question : comment obtenir des écailles Lao-Shan et des carapace Lao-shan( pas lao-shan azur) sinon pour répondre aux question les caractéristiques de épée clair obscur sont :atk 280 attibut drg 300 at tranchant bleu
Les élément sombre on les trouves dans la grotte a la ferme tu ramenne 2 os dragon ancien et tu cosa au chat
a+ | |
|
| |
Hikaru-san Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Vendée : 85500 Emploi : Collegien(T_T) Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine Rang : rang 6 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 31 Jan - 16:13 | |
| Salut dites svp comment on a des élément lao shan mé pas lao cendrée ou lao azur | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 31 Jan - 16:18 | |
| La je dirais question DEBILE...en tuant un Lao-shan normal... | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Armes à element dragon Sam 31 Jan - 16:21 | |
| Précises un peu ta demande, et fais attention à ton écriture, merci. | |
|
| |
Hikaru-san Nouveau
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Fév - 17:39 | |
| Re alors la question est peut etre Débile mais je ne peu battre que le lao-shan azur pa le lao normal donc je reformule ma question . Comment accédé au lao shan normal svp | |
|
| |
Rathalos Boss
Nombre de messages : 1472 Age : 31 Emploi : Wyvern Loisirs : Emmerder les chasseurs Rang : Rang 6 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Armes à element dragon Mar 3 Fév - 17:47 | |
| Finir ABSOLUMENT TOUTES les quêtes de 1* jusqu'à 3* compris à la guilde. D'après mes souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes à element dragon | |
| |
|
| |
| Armes à element dragon | |
|