| images armures mhf 2 | |
|
+20Ratosier rathalos57 Akila Supermathou Goultard raviel Fox95 j&r&m'$ Val karagas48 luffy.d.monkey Rika angelofspawn dark-naruto noel747 Attila toshiro Snap Hadès HuNTeR RaThAloS 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 26 Nov - 18:52 | |
| merci pour le renseignement sur le fatalis, mais normalement à deux je vais pouvoir Gérer. Karagas en parlant comme sa tu vas te faire blocker. - karagas48 a écrit:
- Salut mon frére voulais savoir
| |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 1 Déc - 12:56 | |
| - noel747 a écrit:
Karagas en parlant comme sa tu vas te faire blocker.
- karagas48 a écrit:
- Salut mon frére voulais savoir
Bah pourquoi ? Sinon moi je veut la full fatalis, elle est trop belle ! | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: moi Dim 9 Déc - 9:47 | |
| juste pour dire comment il a changé de ville (parc que avec la boite a objet et l'arrière plan) | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Mar 11 Déc - 16:35 | |
| ce n'est pas une version psp je pense que c'est les concepteur du jeux qui les ont afficher car ils y a des armures du deux or il est pas jeune ce fichier je l'ai eu avant la sortit du deux | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: lunastra Mar 11 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Mar 18 Déc - 15:27 | |
| Bravo pour la liste ! Je pense quand meme qu'il manque des armures pour MHF2 mais sion gg^^ |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Mar 18 Déc - 17:41 | |
| Ouai c'est vrai elle y sont pas toutes mais c'est pas grave... | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Mer 19 Déc - 12:25 | |
| Ouais mais c'est déja super ! Moi j'adore sa car comme sa je voi si une armure est belle ou pas ce qui influence beaucoup dans l'achat !!! (j'aime pas être moche a part si j'ai de très très très bon talents) | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 22 Déc - 14:23 | |
| lol moi je m'en balance des talents ou autres enfin j'en prend quand meme conte mais vite fait regarde mon armure prefrer c'est la full fata pourpre je me suis fait la full fata pourpre et en talent j'ai -30 de def mais je m'en fou apres y'a quand meme coureur qui est super pratique surout pur des personnes quiutilise le marteau comme moi^^ et tranchant +1 comme dirait raviel que demande le peuple? lol donc moi je me fit plus a la beauter qu'a autre chose^^ | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 22 Déc - 15:03 | |
| Moi pareil ^^ Et bin moi, Hunter Rathalos, je te conseil celle en artilleur elle déchire | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 10 Jan - 17:18 | |
| ouai je sais mais trop la flemme d'aller chercher des plates les rubis c'est pas le probleme mais les plates grrrrr | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Trop de mal avec mon armure... Lun 14 Jan - 18:23 | |
| Salut!! J'aimerais savoir si quelqu'un de vous saurait comment je peux faire mon armure Diablos entière car j'ai déjà les tassettes, les avants-bras et les cuissardes, mais j'ai beau tuer et retuer des diablos, je n'ai toujours pas le casque et le plastron qui apparaissent dans "créer armure". | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| tu as besoin de cornes diablos fait celle en noir elle est plus stylé^^ | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ok Sam 19 Jan - 9:57 | |
| OK merci je vais peut-etre la faire en noir on verra bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 19 Jan - 10:34 | |
| Joue pas pour le style joue pour la qualité^^ |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 19 Jan - 12:41 | |
| justement elle est pareil mais elle a un peu plus de style.yeah!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 19 Jan - 12:49 | |
| Prend l'armure akantor dans ce cas là^^ Ou dragon S |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 19 Jan - 13:15 | |
| - Archange de la Mort a écrit:
- Prend l'armure akantor dans ce cas là^^ Ou dragon S
c'est 2 des armures que j utilise le plus, la dragonS est ultra stylé a coté de l'akantor qui est un peu trop Chargé a mon gout !!! Si tu veux du style prend l'arure diablos noir, elle déboite carement !!! ou la monoblos S! par contre je sais pas si vous avez vu que y a une armure en diablos qui ressemble torp a un mec du KKK ( ou une en monoblos je sais plus ) | |
|
| |
Goultard Expert
| Sujet: arg Sam 19 Jan - 13:28 | |
| Je sais pas ce que c'est Akantor je sui qu'au niveau 5 au village et rang 2 a la guilde... | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 19 Jan - 19:57 | |
| l'akantor c'est l'enorme wivern de lave apres les quetes 8* de la guilde | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Lun 21 Jan - 15:04 | |
| je pense pas qui puisse faire l'armure aka mais sinon l'armure monoblos S(je sais aussi qu'il peux pas)est assez styler yeah!!! | |
|
| |
Akila Nouveau
| Sujet: 138 Sam 2 Fév - 21:25 | |
| Bonjours , quelqun pourait me renseigné sur l'image 138 svp ( Celle ou l'homme n'a pas de casque mais un masque sur la bouche et le nez , l'armure et blanches et rouge ) Si vous pouviez me dire le nom de cette armure ce serait vraiment gentil merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 2 Fév - 21:35 | |
| alors si mes souvenirs sont bons c'est la full khezu S |
|
| |
Akila Nouveau
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 2 Fév - 21:45 | |
| Okay ^^ Et pour la debloquer il faut quoi ? Avoir un rang special ?? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images armures mhf 2 Sam 2 Fév - 21:46 | |
| ah oui presicion c'est la artilleur et pour la faire eh bien il te faut des composants de khezu rang G (a partir du rang 4) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images armures mhf 2 | |
| |
|
| |
| images armures mhf 2 | |
|