| Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
|
+8Val Mimidu91 Jox overdan Fox95 Boul Loki8883 DJWA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Sam 5 Jan - 21:54 | |
| Ba si c'est pour plus tard ouais mais si tu veu battre le blangonga avec, ba c'est pas genial. | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 7:30 | |
| Au pire pour les blangongas je prend ma pano blango 15 de résistance à la glace et 211 de défence ça va suffire n'est-ce pas ???? | |
|
| |
Oros Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Moissy-Cramayel Loisirs : Monster hunter, MAGIC Date d'inscription : 05/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 11:58 | |
| moi c'est ce que j'ai fait pour le battre^^ | |
|
| |
Hunter x Célebre
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : cherche et tu trouveras..peut-être.. Emploi : etudiant Loisirs : jeux vidéo,mangas etc.. Date d'inscription : 28/12/2007
Nom Perso RPG: Hunter x
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:10 | |
| Le khezu perso je l'ai facil avec "sabre rouge". En revanche le blangongas je n'ai pas encore essayé. | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:36 | |
| Bah le khezu je l'ai battu avec destructeur blango+ mais apres en quête lvl4 il y a le khezu rouge je n'arrive pas encore à le battre | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:39 | |
| pour t'aider la faiblesse tu khezu rouge et l'eau et non la glace ^^ donc évite d'y aller avec le destructeur blango ^^ ! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Merci^^ mes sa ira lame wyverne autmne pour le battre???parce-que j'ai pas d'arme élémentaire eau | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:52 | |
| non il craint d'ailleur plus la glace que le feu ^^ et il n'a pas de defence conte le dragon sinon !! | |
|
| |
Oros Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 12:55 | |
| Ok merci pour tes conseil^^ | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 17:25 | |
| Sinon tu peut te faire une bonne GS elementaire eau et en + facile a faire c'est l' AILAME 480 attaque+260 eau: 4 ecaille céphalos 2 carpe printanuit 2 croc de nageur 3 fluide monstreEt pour son amelioration EPEE D'EAU PLESIOTH (576 attaque+390 eau) il faut ... si jme rapelle bien quelque composant plesioth ... Voila maintenant c'est a toi de voir et bon courage | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? Dim 6 Jan - 17:32 | |
| tiens en parlant de khezu rouge, je viens de me le faire avec les rapières de la guilde, ca a ete tout seul, maintenant j'ai la full armure, ce que je trouve dommage, c'est que lorse que je prend une mega potion, les autres hunter n'en profite pas :s
et le talent de recuperation ets fort décevant, j'ai 10 point récup et honnetement la différence n'est pas flagrante, je vais tenter de le faire monter a 15 ou 20 voir si ca fait une différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
| |
|
| |
| Destructeur Blango+ ou Pince Rouge ? | |
|