| quelle full d armure preferé vous ? | |
|
+21EAst Kuro harddog RayZen maxia overmegalord melow toshiro lotus sam DarkanRuin Tyraël rathalos57 j&r&m'$ RaidenXI Val Hadès DJWA Supermathou Shotter518 pyro91 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 11:16 | |
| voila je vodrais savoir qu elle full est le plus utiliser donc dite qu elle armure vous prenez le plus souvent a+ | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 11:32 | |
| moi c'est full akantor épéiste et full kaiser S épéiste | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 11:39 | |
| Epeeiste ----------
Full kaiser ( avec casque St epeeiste) Full aka Full ame rathalos U
Gunner ---------- Armure de la guilde rouge Full fata pourpre
Archer --------- Full carnage (sauf tete Piercing barrage ) | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 11:41 | |
| Moi chu pas trop loin dans le jeu mais j'utilise la plupart du temp ma full blango + Trancheur du démon mais je vien juste de me faire une full tigrex plus agito du tigre | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 12:22 | |
| franchement moi c' est ma FULL SOL ARGENT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 16:35 | |
| Pour tout type de lames la full aka en particulier pour les talents pour les ds la full kaiser S pour la beaute tout simplement la fata blanc pour l'arc la full rajang a cause d'adrenaline qui est bien utile et pour un total look une coupe de cheveux et en calecon |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Dim 13 Jan - 19:52 | |
| Ma vielle scénator S et U. Trop longtemps que je l'ai pour la changer j'ais tuer tellement de monstre avec ^^ elle était toujours la pour moi^^. Bref je la garde ! C'est mon armure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 15 Jan - 20:02 | |
| Epeiste
--------------------------------- Full rahjang Full monoblos S mais seulement pour le fun Full sol argenté Full genesis haku Full genesis ten
Archer
---------------------------------- Full kut ku U pour l'ataque elementaire augmentée et le talent expert. J'ai mis des déco pour avoir talent attaque augmentée aussi^^ |
|
| |
RaidenXI Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : sur le dos du lao Emploi : collegien Loisirs : PSP PC PS2 Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: Raiden
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 30 Jan - 16:01 | |
| moi c larmure kirin +épée du tonnerre kirin | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 30 Jan - 16:11 | |
| moi odeur de mort...S mais il me manque les bras sinon moi j'utilise a chaque fois une seul armure sinon je vais me faire la sol argentée trop belle et aussi la necrologie toujours S | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: armur Mer 30 Jan - 18:44 | |
| moi jai :
-odeur de mort (complete) -indra ultime (complete) -akantor (complete) -rajang (complete) -fata blanc (complete) | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 30 Jan - 19:15 | |
| mais comment on fait pour les bras rathalos57???(oui en odeur de mort) | |
|
| |
Tyraël Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : En train de casser du fatalis blanc Emploi : Tuer...... Loisirs : Tuer..... nan j'dec Kendo,Tir à l'arc,MHF,MHF2,guild wars,jeux de rôle guitare...non pas lycée! Date d'inscription : 30/01/2008
Nom Perso RPG: Killer
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 30 Jan - 19:32 | |
| Pour se sera ceci
épeiste -------------------------------------- Full Rajhang Full Los argenté Full Aka Full Fata pourpre
Archer ------------------------------------- Full Fata pourpre | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| oui mais comment on fait pour les bras en odeur de mort S | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 31 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: odeur Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| ben comme le reste il fo avoir des vetement sinistre | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Ven 1 Fév - 15:17 | |
| justement j'ai que sa et quoi d'autre(je suis vraiment navrer pour le hs vraiment desolee mais je cherche sans cesse depuis environ 2,3 semaines quelqu'un qui connait ses composants brutes) | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: odeur Ven 1 Fév - 15:22 | |
| il faut 3 cro tigrex + 2 peau rayé et 2 os dragon ancien | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Ven 1 Fév - 15:36 | |
| merci beaucoup je te remercie mille fois merci merci MERCI!!!! bon je pense qu'on peut reprendre le sujet | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ok lol Ven 1 Fév - 17:04 | |
| ok loool moi je viend de me faire terasseur de dragon mais sinon jai les truc de base koi brasier , un pe prés tout les arc rareter 8 , lame susano , trancheur , divin et plein dotre mais jai pas le nom en tete la tout de suite | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Ven 1 Fév - 17:39 | |
| ma full preferer est la full rajang, avec le souffle dore c est magnifique | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: yo Ven 1 Fév - 18:00 | |
| ouai je lai mais je lutilise pas souvent | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 5 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 5 Fév - 15:36 | |
| C'est l'amèlioration du souffle sakura, c'est un cor de chasse. |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 5 Fév - 15:58 | |
| ah ouai mais moi je prefere full odeur de mort S+faux de la menace et couleur de serie S rouge c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? | |
| |
|
| |
| quelle full d armure preferé vous ? | |
|