| quelle full d armure preferé vous ? | |
|
+21EAst Kuro harddog RayZen maxia overmegalord melow toshiro lotus sam DarkanRuin Tyraël rathalos57 j&r&m'$ RaidenXI Val Hadès DJWA Supermathou Shotter518 pyro91 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 5 Fév - 18:58 | |
| C'est vrai surtout que l'armure odeur e mort S est excellente pour son niveau et sa facilité d'obtention. |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 5 Fév - 23:07 | |
| hum je viens viens de me faire la auroros HAKU pour jouer a la lance ou jouer en défensif, elle est parfaite !!! GARDE +1 / AUGMENTATION GARDE +1 / VITESSE DE RECUP +1. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: haku Sam 9 Fév - 7:16 | |
| je vais peut etre me la faire mais je sais pas encore pour l'unstant je suis equipé full fata blanc compléte avec couleur arc-en-ciel | |
|
| |
lotus Apprenti
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Asser Loin De vous ^^ Emploi : collegien (snif) Loisirs : faire le boulet ^^ Rang : VI Date d'inscription : 25/11/2007
Nom Perso RPG: lotus
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 14 Fév - 9:45 | |
| Moi MES armures c'est :
Full diablos U (magnifique) Full Rathalos U Full tigrex !!!! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 14 Fév - 11:54 | |
| je viens de finir l'armure atri du aka avec queques decoration ca donne protege tympant top, abandon total +2 et tir rapide avec un arc daimy VI c'est une merveille pour le gravios noir | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ah Jeu 14 Fév - 16:02 | |
| ah moi jai fai celle en epesite mais jai fai abondont total +3 au lieu de bouchon top | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: quel armure preferez vous Jeu 14 Fév - 16:47 | |
| moi j ai une full tigrex et ceanatau mais je mi connait pas asser pour les rangs et les meilleurs armures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 14 Fév - 16:55 | |
| Bah sa va elles sont pas mal ces armures^^ |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: quel armure preferez vous Jeu 14 Fév - 16:57 | |
| ouais mais bon je sais pas comment avoir des bonnes armures avec des S ^^ | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ses facile Ven 15 Fév - 23:27 | |
| ses facile au fure et a mesur que tu fai des monstre et ses composant tu debloke les armure et aprés tu regarde ses talent mais il y a des armure avec des talent qui sont pas terrible | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Lun 18 Fév - 15:40 | |
| sinon mes deux préférées: -full rajang avec lame wyvern brillant(je l'ai pas je ne fais jamais les epees et boucliers) -full odeur de mort S avec faux de la menace | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: oué Lun 18 Fév - 17:30 | |
| oué full odeur de mort et pas mal je l'ai aussi et en plus elle est assez simple a faire encore | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Lun 18 Fév - 17:44 | |
| Odeur de mort S donne aussi un boost d'att spéacial, c'est l'armure idéal pour paralyser.
Moi il y en a plein que j'aime bien mais je pense que ma préférer est la full cham, elle est trop marrante et presse vent c'est bien. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: odeur de mort Lun 18 Fév - 18:01 | |
| oué elle donne un boost se qui est pas mal quand meme et pis ses vrai que pour paralysé elle est pas mal mais sa sert aussi pour tous les autres element comme poison qui en ai un parmit t'en d'autre | |
|
| |
overmegalord Apprenti Modo
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: daxter
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Lun 18 Fév - 19:16 | |
| perso j'utilise la full tigrex (bientot la S) prck deja elle a une bonne defense et son traqueur auto et son repas rapide (bois les potion et manger les steck bcp plus rapide) fon de cet armure ma preferer | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: oui Lun 18 Fév - 19:27 | |
| ses pas mal mais je sais pas si tu tiendra dans G avec cette armure | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 19 Fév - 15:10 | |
| je prélère ma full armure du chasseur moi je suis rang 5 et j'y arrive très bien avec mon armure rathalos et avant bras tigrex, je n'ai pas beaucoup de defense mais je fais tout dans l'esquive vu que j'adore les katanas et les lames doubles. j'attends de tuer le fatalis pour me faire une nouvelle armure je ne sais pas trop quoi me faire car maintenant que je suis rang G j'ai énormément de choix et je n'arrive pas à me décider, résultats j'ai toujours la même armure depuis que je suis passé rang 2. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Mar 19 Fév - 17:11 | |
| ouai mais il faudra bien que tu te deside un jour | |
|
| |
overmegalord Apprenti Modo
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Foret & Colline Loisirs : èm-ach-ef Date d'inscription : 22/02/2007
Nom Perso RPG: daxter
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mar 19 Fév - 20:03 | |
| mais avec la tigrex S 64 de defance non améliorée c'est pas mal | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: oui Mar 19 Fév - 22:53 | |
| oui sa va encore mais ses sur que ses pas le tope du tope | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 20 Fév - 8:31 | |
| je viens de faire la full arti du fata pourpreet elle est vraiment geniale pour ceux qui aime le gun avec quelques j'ai vitesse de rechargement +2 et recul +1 tout en suprimant le defaut de defense avec son gun ca donne recharger super rapide et recul faible tout en concervant une reserve de munition impressionnante par rapport a tous les autres guns du jeu et en depassant les 400 d'ataque | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Mer 20 Fév - 8:50 | |
| Intéressant mais encore faut-il se faire des fata' Elle promet d'être vraiment pas mal cette pano' Si j'en aurais l'occasion, je la ferai ^^' | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ok Mer 20 Fév - 14:31 | |
| ben je vais me la faire tu peut me dire les compo qui faut en aditionnant tout les cara , le corne etc merci bocou | |
|
| |
harddog Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : village poke Emploi : chasseur de wyvern Loisirs : rugby et mhf2 Date d'inscription : 03/02/2008
Nom Perso RPG: Spartan
| Sujet: re Mer 20 Fév - 16:25 | |
| voila pour moi c l armure tigrex la meilleur surtout c talent repas rapide traqueur auto et j ai rajouter des deco et j ai aig epee rapide elle est bien non pour mon niveau ??? je suis rang 2 a la guilde et au quete ***** de la vieille alor elle est bien?? et ou c qu on peut avoir des sphere d armure dur svp | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: oui oui Mer 20 Fév - 18:58 | |
| ben pour un rang 2 ses exellent et pour les sphere d'armure tu peut les avoir sur les monstre a partir de rang 3 je crois ou alors utilise la fonction recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? | |
| |
|
| |
| quelle full d armure preferé vous ? | |
|