| quelle full d armure preferé vous ? | |
|
+21EAst Kuro harddog RayZen maxia overmegalord melow toshiro lotus sam DarkanRuin Tyraël rathalos57 j&r&m'$ RaidenXI Val Hadès DJWA Supermathou Shotter518 pyro91 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 21 Fév - 6:33 | |
| Chameleos | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 21 Fév - 6:59 | |
| Moi mon armure prèféré est la Full Aka epeiste et arti (façon je possède les 2 ) | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 21 Fév - 12:40 | |
| vive l'armure aka moi j'dis ! | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: oué Jeu 21 Fév - 15:15 | |
| ben moi je lai en epesiste je veut me faire l'artilleur mais il me manque les cerveau gravios alors je coupe des queu mais en vain masi je l'orai un jour sa ses sur | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 21 Fév - 18:14 | |
| Je me disais bien que son cerveau n'été pas dans sa tête a ce gros balourd | |
|
| |
tueur de rathalos Star
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : picardie Emploi : chasseur picard Loisirs : massacrer les wyverns Date d'inscription : 09/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Jeu 21 Fév - 18:48 | |
| xD,bizzare | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Ven 22 Fév - 12:36 | |
| je n'ai jamais eu de cerveau gravios en lui coupant la queue, seulement deux fois dans la prime. | |
|
| |
Ratosier Boss
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Ven 22 Fév - 13:39 | |
| Ba alors il été dans son c** son cerveau xD mais bon revenons au sujet desfull d'armure preferé merci | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ben ok Ven 22 Fév - 15:54 | |
| ben l'akantor pour moi mais la je vais me faire la ame rathalos qui donne protege tympen presque top sa je vais arranger avec des joyaux et abandonc total et je conte rajouter epée aiguiser sa va dechirer pour faire des fata je crois sa va devenir mon armure préferer | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Lun 25 Fév - 12:02 | |
| Moi c'est blango + trancheur du demon et ceanataur artilleur + tank-mage ^^. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Lun 25 Fév - 12:14 | |
| - rathalos57 a écrit:
- ben l'akantor pour moi mais la je vais me faire la ame rathalos qui donne protege tympen presque top sa je vais arranger avec des joyaux et abandonc total et je conte rajouter epée aiguiser sa va dechirer pour faire des fata je crois sa va devenir mon armure préferer
a ton niveau la full los azur n'est qu'une sous evolution de celle du aka qui a aussi protege tympant et abandon total mais qui en prime a tranchant +1 donc laisse le los azur tranquil et va taquiner du aka tu auras en plus une bien meilleur defense | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: mdr Lun 25 Fév - 18:42 | |
| je lai deja mai jai mit d'itre joyeux decu donc voila quoi et moi je voulais me faire la los azur tous simplement par ce que deja elle donne 13 de protege tympans donc un joyeux ou 2 au pire et pour le talent epée auguiser il faut 5 place de libre et larmure aka nen na que 6 donc ses pour sa que je tener a me faire la los azur mai si la aka aurait eu pluce de place pour les joyeux je me serai pas amuser a me faire des los azur pour rien voila pourquoi | |
|
| |
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Sam 8 Mar - 9:57 | |
| sa veut dire quoi une armure full svp?? | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Sam 8 Mar - 11:07 | |
| c est une armure COMPLETE, moi en ce moment j aime bien ma full hauroros haku ^^ | |
|
| |
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Sam 8 Mar - 12:59 | |
| ok merci moi a mon nivau la full rathalos | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Sam 8 Mar - 15:58 | |
| dans ce cas fait toi les avants-bras tigrex, comme ça en rajoutant des décorations tu aura le talent attaque augmentée (gd) et traqueur automatique. | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? Sam 8 Mar - 17:58 | |
| Moi celle que j'utilise le plus c'est ma full FATALIS BLANC pour c'est talent : PSI,tranchant +1 mais malheuresement : (Aucune full n'est parfaite )elle a aussi l'effet - 25 dragon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle full d armure preferé vous ? | |
| |
|
| |
| quelle full d armure preferé vous ? | |
|