| Armures customisées | |
|
+3Val Supermathou [Arch]Linko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Armures customisées Ven 18 Jan - 19:05 | |
| Que ce sujet soit jeté si il existe déjà.
Donc voilà en jouant en ligne j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs joueurs qui se faisaient des armures customisées (plusieurs parties d'armure différentes) et qu'ils obtenaient de bons talents sans se faire des armures full (ce qui est assez monotone quant à la chasse du monstre).
Donc voilà je vous propose de les mettre en ligne ou même de créer ces armures pour nous aider (personnellement je n'en connais pas).
Donc pas de flood, juste les parties d'armures et les talents qu'elles activent, ainsi qu'un éventuel commentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 18 Jan - 19:23 | |
| bonne idee nico je connais alors une armure adrenaline +2 tres simple a faire - casque monodevil - cotte monoblos - gants monodevil - taille chrome - bottes chrome +1 joyau danger |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 18 Jan - 20:31 | |
| super idée, j'avais poster ce genre de topic sur jvc.com et ca avait fait un de ces flop ^^ alors pour moi, en artilleur,c 'est Piercing tete de barrage Torse carnaga Bras Carnage Tasset carnage Pied carnage + joyaux pour protection et on a : Protection divine / Tout résistance +3/ Chargement Sinon dans le meme genre pour épéiste Piercing st epeiste Torse Kaiser S Bras Kaiser S Tassez Kaiser S Pied Kaiser S + joyaux pour faire compenser le talent expert perdu par le casque et on a : Abandon total 3 + PSI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 18 Jan - 22:42 | |
| alors en arti - piercing barrage - torse kut ku U - gants kut ku U - taille kut ku U - pieds kut ku U +1 joyau atk element ainsi que 1 joyau pour l'affinite ca donne supercharge augmente l'element de 10 et affinite +20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 19 Jan - 7:23 | |
| En épéiste, quand j'avais encore ma save:
- Casque monolos S - Cotte Hermitaur U - Gants Monoblos S - Tassettes Odeur de Mort S - Jambières odeur de mort S
Attaque augmentée (pt)/ aiguisée augmenté.
Rajouté un joyaus attaque +3 et des joyaux pileur ^^ |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 19 Jan - 16:18 | |
| - Casque monodevil - Cotte monoblos - Taille chrome - Gant monodevil - Jambe monodevil
= Adrénaline +2, plus d'autre talent mais je l'ai pas encore customiser, reste a voir, mais l'augmenttion du torse permet de faire facilement d'autre talents.
- Piercing résistance de feu - Cotte kaiser - Taille kaiser - Gant kaiser - Jambe kaiser Full joyau expert.
= une armure avec expert +3, une défense pas terrible mais les 30% d'affinité se font sentir, surtout avec les armes aka ou les DS scénator dernier niveau.
- Casque monoblos S - Cotte los azur - Taille los azur - Gant los azur - Jambe los azur Joyau attaque
= + 10% d'attaque, et la petite protection auditive, permet de bien booster son attaque san sans pour autant se faire one shot comme avec adrénaline.
- Casque en cuir - Armure de cuir - Avant bras cuir S - Ceinture cuir - Pantalons vert S
= Collecte +1, collecte rapide et routard, vous l'avez devienez c'est mon armure de collecte.
Bon je vais essayé de m'en faire d'autre plus original. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 25 Jan - 19:02 | |
| monodevil complete + quelques joyaux ca donne adrenaline+2 , supercharge , affinite +10% |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 25 Jan - 19:09 | |
| J'ai fait sà l'autre jour : - casque monoblos S - cotte nécro S - taille nécro S - jambe nécro S - gant nécro S
Avec quelques joyau j'ai att spéc augm, att augm pt et esquive +2. | |
|
| |
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Très bonne idée se sujet | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 25 Jan - 20:56 | |
| casque monodevil + 1 joyau danger torse ceanateur U + 1 joyau celebrite bras monodevil + 2 joyaux danger taille ceanateur U + 1 joyau celebrite jambes monodevil + 1 joyau danger ca donne adrenaline +2 et abandon total +2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Ven 25 Jan - 23:02 | |
| ca c'est pas mal mais je me demande quand meme si mon supercharge est reellement efficace |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 0:51 | |
| je pense pas en tout cas pour l'arc aka tu as le temps de tirer 2 perc 3 pour le meme temps qu'il t'aurait fallu pour tirer une seule perc 4 donc c'est une perte de temps la supercharge en tout cas pour certains arcs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 15:47 | |
| j'ai tester certes c'est pas faux mais les degats se font quand meme sentir et y'a une grande difference entre plusieurs percantes niv 1 et une percante niv 4 niveau max j'ai teste sur le pourpre avec ma nouvelle monodevil et boum mort une seconde fois |
|
| |
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 17:15 | |
| Je vais peut être me faire cette armure, elle me parait sympa, vas falloir que je tus quelques monoblos. | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| |
| |
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 19:10 | |
| Bah ton pote t'a dit nimorte quoi. Les armures S ou U sont les armures donner par les composants de rang G ( 4.5 et 6 ). | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Sam 26 Jan - 23:53 | |
| - Parmentier a écrit:
- j'ai tester certes c'est pas faux mais les degats se font quand meme sentir
et y'a une grande difference entre plusieurs percantes niv 1 et une percante niv 4 niveau max j'ai teste sur le pourpre avec ma nouvelle monodevil et boum mort une seconde fois oublie pas que avec l'arc aka quand tu charge qu'une fois c'est une percante niv 3 pas niv 1 donc est ce que 2 percantes niv 3 ne valent pas plus que une seule niv 4 de plus je pari que si on restait 5 min a tirer en continu des niv 3 on en aurait tiré bien plus du double que des niv 4 aussi ton percing t'empeche de faire le talent abandon total +2 qui fait tres mal un coup critique augmente de 30% ton attaque combiné avec adrenaline c'est un massacre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Dim 27 Jan - 15:52 | |
| mon armure c'est une monodevil avec supercharge , adrenaline+2 et affinite +10% pour les armures custo je propose en arti - piercing barrage - torse lune doree - gants lune doree - ceinture lune doree - bottes lune doree ca vous donne supercharge ainis que sante +10 et destin ideal a combiner avec un arc aka n'oubliez pas de rajouter quelques joyaux pour les talents |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Dim 27 Jan - 15:59 | |
| oh la flemme ca fait beaucoup de rubis tout ca | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armures customisées Lun 28 Jan - 9:21 | |
| - toshiro a écrit:
- casque monodevil + 1 joyau danger
torse ceanateur U + 1 joyau celebrite bras monodevil + 2 joyaux danger taille ceanateur U + 1 joyau celebrite jambes monodevil + 1 joyau danger ca donne adrenaline +2 et abandon total +2 pour ce qui est de la fata blanche, cette armure me semble la plus approprié ! en artilleur est ce qu'il y a mieux ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Lun 28 Jan - 11:13 | |
| perso si on veut garder le talent adrenaline +2 je vois pas mieux et j'ai tenté vraiment beaucoup de combinaisons et je ne trouve pas que les talent tir rapide ou supercharge soient superieur a abandon total +2 surtout face au fata a qui faut mettre un max de degats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armures customisées Lun 28 Jan - 21:37 | |
| nan franchement c'est ce qu'il y'a de meiux car c'est vrai que au fond le talent supercharge ne se revele pas si puissant face au fata blanc |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armures customisées Mar 29 Jan - 0:09 | |
| - Parmentier a écrit:
- nan franchement c'est ce qu'il y'a de meiux car c'est vrai que au fond le talent supercharge ne se revele pas si puissant face au fata blanc
c'est clair, ce pouvoir est pratique contre ds gros lard genre aka ou gravios | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Armures customisées Mar 29 Jan - 0:38 | |
| aussi que pensez vous du talent tir par rapport a abndon total +2??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armures customisées | |
| |
|
| |
| Armures customisées | |
|