Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions Armures [résolu ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brun94120
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyDim 24 Fév - 16:54

Bonjour ^^,
Tout d'abord merci pour ce beau forum bien utile
voici mon équipement
Casque Bistro
Torse tigrex
avants-bras Tigrex
Jupe Bistro
Jambes céanataurs

Je me suis arrangé avec des joyaux Pour avoir les talents;
- Repas Rapide
- Aiguisation rapide
-Rempli

_Tout d'abord qu'est ce que talent rempli ? il faut 10 points en glouton mais je ne sais pas a quoi il sert... (differend de mange vite par contre)

_Ensuite est ce qu'avec ce stuff j'arriverais a me faire le couple du rathalos et rathian(ensembles)
puis le telostra et lunastra (séparés)?

Sachant que je me bas a la grande épée avec trancheur de démon ou dent tigrex

Enfin si non quelle armure et talents me conseillez vous pour avancer ?car je suis bloqué aux stades Rathalos et co. et lunastra et co.

Merci de vos événtuelles réponses ^^


Dernière édition par brun94120 le Mar 26 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxia
Modérateur
Modérateur
maxia


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Emploi : étudiant en droit
Loisirs : piano, PSP, karaté
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyLun 25 Fév - 9:21

ça ira je pense pour le rathalos et la rathian mais à ta place je me ferais encore quelques tigrex pour me faire l'armure full tigrex. le trancheur du démon et la dent de tigrex ne sont pas des grandes épées mais des katana. je te conseillerais le trancheur comme ça tu pourra tuer la rathian en moins de 10 minutes et tu aura ensuite tout le temps que tu voudras pour tuer le rathalos même si il a une bonne resistance à la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyLun 25 Fév - 12:02

moi je te conseil de vite faire une autre armure, la tigrex donne de mauvaise abbitudes (on en a deja parler dans d'autres topic)
je te conseil de buter un max de los azur et de faire son armure elle est tres bien pour s'attaquer aux dragons anciens puis pour faire les quetes de la guilde en hr inferieur
aussi une autre tres bonne armure celle du kirin (elle resiste a tout mais est plus compliquée a faire)
Revenir en haut Aller en bas
maxia
Modérateur
Modérateur
maxia


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 35
Emploi : étudiant en droit
Loisirs : piano, PSP, karaté
Rang : 9 (en solo)
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyLun 25 Fév - 18:21

il ne peut pas se faire celle du los azur si il n'a pas encore tué le normal. son armure est bof mais elle suffit pour le duo rathalos/rathian.
Revenir en haut Aller en bas
brun94120
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyLun 25 Fév - 18:36

Merci Bien pour vos réponses ^^
Vous savez pas c'est quoi ce talent rempli :'( .?

je vais essayer en full tigrex mais je perdrai mon aigu. rapide.

MErci Encore super cool
Revenir en haut Aller en bas
DJWA
Expert
Expert
DJWA


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Quelque part a la surface de la terre !
Emploi : Membre de l'[AK]TEAM !
Loisirs : Hunter a plein tem !
Rang : HR9 !
Date d'inscription : 16/12/2007


Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyLun 25 Fév - 20:00

Heu...pour remplit...heu...BREF !! Embarassed si tu veut la full tigrex avec ton talent AIGUISE VITE t'a qu'a la faire et mettre des joyaux pilleur sur tout les ITEM apres normalement tu devrait l'avoir mais j'te la conseille pas trop parsque t'auras MANGE VITE et tu va t'y habituer super vite et quand tu changeras d'armure pour une autre plus puissantes t'auras pas forcement MANGE VITE et tu devras manger plus lentement :s et la tu t'en sortira plus du tout Mad alors jt'e conseille plutot de te la sortir de la tete Laughing et suivre le conseil de TOSHIRO c'est a dire de te faire plein de los azur jusqu'a se que tu puisse te faire la full los azur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akteam.forumpro.com
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyMar 26 Fév - 12:46

l'armure du los azur est une sorte de prelude a l'armure aka pour les talents ces 2 armures ont les talents protege tympant top et abandon total +2 la seule difference c'est que l'aka a la tallent artisant et le los azur a santé negative que tu peux rectifier avec des deco
sinon a ton niveau les armures ceanateur, odeur de mort, esprit du gardien et necrologie sont vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kill 7
Expert
Expert
Kill 7


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : PARIS 92
Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien
Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction
Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2
Date d'inscription : 01/04/2007


Nom Perso RPG: garonnah et yuri

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyMar 26 Fév - 13:57

ouai il a pas tort alors si tu en a l'occasion fait toi l'une d'elle( odeur d e mort te met la santé en négatif) euh juste a quoi sert le talent furtivité de odeur de mort
Revenir en haut Aller en bas
brun94120
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] EmptyMar 26 Fév - 17:52

Merci Beaucoup pour toutes vos réponses ,
J'ai réussi a tuer le doublet rathalos-Rathian
En ce moment je vais donc avancer au hall juqu' au LAo
Bon le talent rempli ca va rester un Mystere
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Armures [résolu ^^]   Quelques questions Armures [résolu ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions Armures [résolu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images armures mhf 2
» Tableau des armures
» armures epeistes
» screens d'armures
» Armures moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armure de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser