| monster hunter 3 sur wii | |
|
+15EAst [Arch]Linko Supermathou PuNiShEr Kira-kenta naruto-fan gixboss bugmasters Hadès toshiro HuNTeR RaThAloS Colias Lilen Roccinou kratos47 19 participants |
|
aimerais vous qu'un monster hunter sorte sur wii? | oui | | 55% | [ 22 ] | non | | 45% | [ 18 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
Nom Perso RPG: Kira
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 7 Mai - 17:05 | |
| broaf!!!
faut pas s'inquiéter... j'en suis sur qu'il vont le sortir!!! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 7 Mai - 19:01 | |
| voila je pense qu'il le sorte sur wii pour cause de couts de développement comme vient de le rappeler roccu et l'a dit black md122 mais bon ca reste quand même dommage qu'il ne le sorte pas sur ps3 ou même sur 360 mais bon c'est comme ça | |
|
| |
naruto-fan Apprenti
Nombre de messages : 107 Localisation : Faca à face avec un yian garuga Emploi : étudiant Loisirs : psp, mangas (naruto bien sur ^^) Rang : 1 ...bientot 2 ^^ Date d'inscription : 09/02/2008
Nom Perso RPG: alban
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 7 Mai - 19:24 | |
| En esperant un monster hunter 4 sur ps3 ou xbox 360 (on est pas rendu!!) | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 7 Mai - 19:43 | |
| on parle du 3 ici pas du 4!!!
attention au HS. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 8 Mai - 10:21 | |
| d'accord avec kira-kenta on parle du 3 ici on fera un nouveau sujet ci un 4 est envisagé mais pour le moment ce sujet parle de monster hunter3 et pas des futurs mh. | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 8 Mai - 10:26 | |
| Je suis d'accord kratos47, mais... tu m'explique l'interet de ton message..? HS mis à part, Kira, oui, ils vont le sortir sur Wii, et c'est justement ce qui fait polémique ici grrr (et ce qui en inquiète la majorité !) La majorité aurait préféré qu'ils le sortent sur Ps3 (ou Xbox360, mais j'y crois pas trop) Donc voilà, post clos à mon avis, tout à été dit... | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 8 Mai - 10:44 | |
| il y a tout de meme un avantage a ce qu(il sorte sur Wii plutot que sur ps3 simplement que par ce que les graphismes de la wii ne sont pas tres loin de ceux de la psp donc une adaptation portable verra surement le jour plus tard si le jeu avait dut sortir sur ps3 avec des graphs de ouf les possesseurs de psp n'aurait aucune chance de le voir sortir dessus | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 9 Mai - 11:50 | |
| esperont qu'il y aura une adaptation portable plus tard sur psp comme tu le dit toshiro | |
|
| |
vttiste12 Star
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Guyane Emploi : Glandeur professionel Loisirs : glander,psp,ordi et télé xD Rang : 6 Date d'inscription : 02/02/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 9 Mai - 18:11 | |
| oui c'est sure les graphisme de certain jeux de wii ressemble beaucoup aux graphisme des jeux psp donc il faudrais en faite l'adapter psp | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 9 Mai - 19:23 | |
| il faut se rappeler aussi que les version psp de monster hunter sont sorties plus d'un an apres les versions ps2 donc on a tout de meme un petit espoir de le voir sortir sur une autre plate forme que la Wii et meme si nintendo a l'exclu ca veut pas dire grand chose car il l'avait egalement pour resident evil 4 qui a fini par sortir sur ps2 plus tard voila tout ca pour dire qu'il ne faut pas desesperer de le voir sortie un jour ailleur que sur la Wii qui reste pour moi la console la moins adaptée a ce style de jeu c'est a dire ceux qui demandent de la precision | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Dim 11 Mai - 17:59 | |
| j'èspère que t'as raison toshiro parce que je me voit pas jouer a monster hunter 3 sur wii j'éspère aussi qu'une version psp va etre prévu mais bon c'est pas pour encore vu que le jeu n'est même pas encore sortie sur wii. | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Lun 12 Mai - 9:14 | |
| broaf.....
moi je veux jouer a tous les monster hunter | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 21 Mai - 18:38 | |
| ouais moi j'aimerais juste l'essayer mais après je ne pense pas l'acheter parce que je pense qu'a force,il doit être un peu lourd a jouer (tout le temps bouger les bras ca va deux minutes!!!) | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 21 Mai - 18:54 | |
| c' est sa quoi !! après deux minutes de combat contre un kut-ku tu va etre crever alors imagine 50 minutes devant le fata blanc !!
c' est de la folie. | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 21 Mai - 20:15 | |
| Moi je reste sur le "il faut attendre qu'il sorte avant de critiquer " , si sa se trouve sa seras super facile à maitriser donc bon voilà quoi ! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 21 Mai - 20:23 | |
| tu as raison Lilen comme on dit wait and see | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 22 Mai - 3:22 | |
| Mais grrr y a pas que la jouabilité Y a aussi les graphismes ! Et là, inutile de dire "Wait and See", parce qu'on aura sûrement pas droit à une prouesse visuelle de la part de la Wii ! Et on y aurait justement eu droit sur Ps3 ou 360... Donc je le redis, pas besoin d'attendre pour moi, je suis déjà fixé >< | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 22 Mai - 14:22 | |
| mais y'a des jeux hyper bien fait sur wii!
ENDLESS OCEAN, THE LEGEND OF ZELDA TWILLIGTH PRINCESS.....
et j'en passe... | |
|
| |
Roccinou Champion
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Jeu 22 Mai - 14:53 | |
| Ils sont bien fait....comme des jeux de Game Cube !
Mais la qualité est incomparable avec celle des jeux Ps3 ou Xbox 360 ! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 23 Mai - 18:43 | |
| je suis d'accord avec toi roccu je vois pas trop un monster hunter avec des graphismes proche de la game cube et c'est sur que des jeux sur ps3 ou de 360 n'ont pas la même qualité niveau graphismes que des jeux de wii mais je pense que peut être ce jeu peut surprendre quand il va sortir enfin attendons qu'il sorte avant de critiquer mais bon j'èspère surtout qu'ont ne va pas devoir bouger les bras comme un malade pour donner un simple coup d'épée parce que dans ce cas la,pour tuer un monstre il y en a qui vont vite suer et le système de jeu va en souler plus d'un!mais attendons ca sortie pour le juger parce qu'aussi peut être qu'il va juste devoir bouger le poigné pour donner un coup d'épée et la,a la limite ce jeu peut être sympa. | |
|
| |
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 23 Mai - 18:52 | |
| oué mes imagine avec des doubles lames combint de foi tu va devoir bouger ton poigné | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 23 Mai - 19:07 | |
| ouais t'as pas tort samhunter mais bon attendons sa sortie pour voir comment le système de jeu est.mais je préfère bouger mon poignée plein de fois que de bouger carément mes bras entier et être mort au bout d'un quart d'heure.mais de toute façon il faut s'attendre a bouger les membres parce qu'un monster hunter sur wii ca va forcément faire bouger quelque chose!!! | |
|
| |
adrithe11 Habitué
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : à la taverne ! Emploi : tueur de plésioths Loisirs : rugby et MHF1 , 2 , 2G Rang : 6 Date d'inscription : 25/05/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Lun 26 Mai - 18:43 | |
| j'ai voté oui , car j'aimerais un new monster hunter sur nimporte quelle console ! Et je pense que sa doit être assez réaliste sur la wii | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mar 27 Mai - 15:16 | |
| a mon avis il vaut pas espérer des super graphismes pour ce monster hunter sur wii comme le dit roccu,la wii a des graphismes proche de la game cube. | |
|
| |
Roccinou Champion
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mar 27 Mai - 17:04 | |
| Graphismes proches égals à ceux de la Game Cube ^^ Pas plus de réalisme que sur Ps3 ou sur 360... Je vois pas trop en quoi ce sera réaliste sur Wii lol, ça l'est certainement plus sur PSP ^^" M'enfin bon, chacun son avis comme on dit, mais ne parlez pas de graphismes ou de réalisme quand on sait tous ce que ça aurait pu être sur les 2 autres consoles... A la limite, parlez du gameplay (qui doit néanmoins encore faire ses preuves, pour moi). Des graphismes de Game Cube ne rendront jamais un jeu plus réalistes que ceux d'une Ps3 ou d'une 360. C'est vrai, on parle de réalisme quand quelque chose se rapproche de la réalité, non...? Sur ce point là, la Wii ne peut assurer le réalisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii | |
| |
|
| |
| monster hunter 3 sur wii | |
|