| monster hunter 3 sur wii | |
|
+15EAst [Arch]Linko Supermathou PuNiShEr Kira-kenta naruto-fan gixboss bugmasters Hadès toshiro HuNTeR RaThAloS Colias Lilen Roccinou kratos47 19 participants |
|
aimerais vous qu'un monster hunter sorte sur wii? | oui | | 55% | [ 22 ] | non | | 45% | [ 18 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Mer 28 Mai - 20:19 | |
| c'est sur que niveau graphisme sa ne sera peut-être pas terrible enfin bon celà reste à voir !! quand le jeu sortira !! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Ven 30 Mai - 18:52 | |
| d'accord avec toi black md122 attendons qu'il sorte pour voir ce qu'il nous réserve. (en espérant ne pas être trop déçu) | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 10:53 | |
| Niveau GamePlay, je me vois mal faire des coups de marteau pour tapé sur la tête du Rathalos :X | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 12:52 | |
| moi je pense que ca peut être amusant mais juste pour essayer après je me vois pas tout le temps bouger les bras pour tuer des wyvern a mon avis on doit s'en lasser facilement au bout d'un moment. | |
|
| |
Kira-kenta V.I.P
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : en train d'aiguiser ses ongles longs de 3 centimètres...^^( à Orléans en gros...^^) Emploi : Hunter a la retraite Loisirs : PsP;Wii;Pc;Lecture;Piano;tuer des gens, regarder SAW 3... Rang : G Date d'inscription : 12/02/2008
Nom Perso RPG: Kira
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 12:55 | |
| c'est de monster hunter que vous parlez la!
et je rapelle qu'il y a des jeux de très bonne qualitée graphique sur wii!
tel que ENDLESS OCEAN ou encore THE LEGEND OF ZELDA TWILIGTH PRINCESS.....et j'en passe. | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 13:09 | |
| ouais mais la plupart des jeux sur wii ont quand même des graphismes vraiment passable. mais oui c'est sur qu'il y a aussi quelques jeux qui sortent du lot espéront que monster hunter fera parti de ces jeux la... | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 13:52 | |
| Mais lol !
Endless Ocean et Twilight Princess n'ont pas de graphismes supérieurs à ceux de la GameCube ! (exemple flagrant avec Zelda...)
Je ne dis pas que les graphismes sont super moches sur Wii...juste qu'ils ne sont pas comparable à ceux d'une Ps3 ou d'une 360. Franchement, une console Next-gen est censé avoir des graphismes supérieurs à la console précédente...pas seulement une nouvelle façon de jouer. La Wii n'est PAS une console Next-Gen. C'est une nouvelle console (genre Game Boy Advance SP, par rapport à la Game Boy Advance...), c'est tout ! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii Sam 31 Mai - 14:01 | |
| ouais d'accord avec toi roccu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster hunter 3 sur wii | |
| |
|
| |
| monster hunter 3 sur wii | |
|