Jay Expert
Nombre de messages : 405 Age : 33 Rang : 9 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Jay
| Sujet: cherche team Sam 17 Mai - 13:00 | |
| bonjour, je cherche une team pour le jeu en reseau, je suis full fatalis blanc, je suis polyvalent au niveau arme je ne peut juste pas suporter la lance^^ je doit avoir tout les meilleures arme du jeu parceque je sais plus quoi faire donc je cherche des gens pour m'amuser un peut ^^ avis aux amateurs^^ | |
|
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: cherche team Sam 17 Mai - 17:13 | |
| Hey Jay moi si tu veux on peut play ensemble ! Tu me donne ton adresse msn et on voit ! | |
|
samhunter Célebre
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : dans une ville que je ne vous dirait pas ou elle est : Emploi : collegien Loisirs : psp ordi telé Rang : 5 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: cherche team Jeu 22 Mai - 19:09 | |
| oué moi je ve bien mes je ve savoir comment on peut joué en ligne je ve trop car tout seul ses chaud parfois en rang g | |
|
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: cherche team Jeu 22 Mai - 19:16 | |
| Fonction rechercher ... ou vas dans la section WIFi, il y a un des tutos . | |
|