| cherche team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: cherche team Ven 20 Juin - 17:06 | |
| voila ca fait un moment que je joue sur kai et j'aimeras bien faire partit d'une team je joue a mhp2g je suis rang 9 dual sword et katana donc voila si il y aurai des places de libre dans une team et si je pourrais en faire partit ca serait merci | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 19:30 | |
| Tien tien,je cherchai un topic de recrutement,de quelqu'un qui s'appelle explo of wyvern Et qu'est-ce que je trouve, ce que je cherchai! J'ai parler au fondateur de la team, te connaissant assez bien, j'ai très envie de t'inviter a nous rejoindre, La Naruga (ou narga) team te propose de nous rejoindre Bien sur si tu na pas de team nous serrons ravie de t'accueillir ^^ | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 19:56 | |
| et bien moi aussi je cherche bien une team mais je ne joue pas a mhf2g mais le 2, je suis rang6 armure aka, fata artilleur | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:02 | |
| Tu peu toujours devenir un NG members, ce qui signifie que tu est membre de la NG mais que tu ne participe pas en quête d'équipe (sur kai quoi^^) ICI tu trouvera notre forum ou tu pourra te proposer | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:05 | |
| ouais j'ai oublier de preciser, j'ai kai^^ apres si vous ne jouer qu'a mhf2g, la désolé je devrais refuser | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:08 | |
| moi aussi je vaut bien faire parti de votre team si vous l'accepter j'ai mhf2 et bientot le 2 nd G pour le moment je ne peut pas jouer sur x link mais a la fin de la semain sa devrait etre bon
alors ?vous m'accepter? | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:14 | |
| Et bien c'est a dire que c'est le topic de "explo of wivern" ici mais bon The dan :je te trouve cool mais je dois parler et montrer ce sujet au autre membre pour le savoir, yooyoooo, toi en revanche je ne te connais pas bien et si tu a (bientôt) le 2G la tu peu en être sur que on va regarder a ça ^^ et si tu a kai c'est encore mieux mais je dois discuter | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
[NG]Mirage Admin partenaire
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:18 | |
| The-dan = nous acceptons les players de n' importe quel MHF . Donc cela ne nous pose aucun problemes !
Yooyoo = C' est fort possible que tu soit accepté ^^ | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:21 | |
| super^^mais du moment que je peux jouer avec la team et tout le reste | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:22 | |
| Bon n c'est déjà bon signe,et bienvenue the dan inscris toi sur le Fofo et présente toi PS>: 200 message pour moi ^^ | |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: cherche team Mar 2 Sep - 20:42 | |
| éh bien merci a tous sa me fait plaisir,j'espere que vous pourrez jouer quand meme avec moi^^ donc je placerais le [NG] devant mon nom^^ | |
|
| |
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 10:28 | |
| mais juste j'ai bientot le 2nd g mais j'ai mhf 1et 2 | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 11:59 | |
| ah je suis ^^^^ j'ete pas alle voir mon topic ... zut euh si la naruga team a encore des places je postule =] apres pas grave je serais ravi de faire equipe avec drag et de jouer ave vous tous car je vous voit, souvent sur kai la NG aller merci d'avance danstout les cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 12:35 | |
| C' était donc toi shadow !!! ( entre les shadows et les mugens je suis perdu !!! )
Eh bien si notre team t' interesse je trouverai un moment pour discuter ! | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 12:39 | |
| lol il y a q'un unique SHADOW moi et oui votre team m'interesse .j'ai dit plus haut pourquoi donc si tu pourrai me dire ou il faut que j'aille a peu pres pour vous renseigner sur moi et jouer avec moi pour me tester si vous vouler... donc merci d'avance si tu est encore co essaye de te connecter a la CB stp chad | |
|
| |
drag Expert
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 16:32 | |
| Je te connait déjà assez bien pour savoir comment tu est, et c'est ça qui ma donner envie de te recruter Le forum de la NG est la pour toi, tu peux t'y présenter et participer au forum ^^ J'ai discuter avec chad,bienvenue dans la team | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: cherche team Mer 3 Sep - 16:50 | |
| merkii mais j'ai dans l'intention de te rejoindre au hr des hunter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche team Jeu 4 Sep - 11:14 | |
| Oui en effet ce n' est plus qu' une question de temps, demain tu devrai monter en grade car je dois encore en parler a quelqu' un .
Je ne ferai rien sans cette personne car on ne recrute plus que les personne motivées car sinon on serai deja plus de 10 Team' s hunters ^^
Mais j' imagine que ce rang est pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche team | |
| |
|
| |
| cherche team | |
|