| screen de la team et autre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: screen de la team et autre ^^ Sam 12 Jan - 22:13 | |
| voila je mes une galerie où je posterai des screen de combat dans notre team ou avec des amis : voila je sais plus trop qui avait besoin d'un lao cendré mais on la fait pour aider après un round contre le fata pourpre qui téiat déjà bien entammé nous repartions a la charge malgrès qu'il na pas voulu me regardé pour la photo il a résilier son choix et commence un peu a me regarder puis avec sa véritable gentillesse il a dit allez je te regardes prend ta photo puis après un long combat il a céder sa place ^^ après un petit kusha G pour ce divertir mais j'étais en duo avec un ami ^^ voila j'en remet bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 12 Jan - 22:18 | |
| flutte je vous assure que quand je vais vous rejoindre ca va saigner |
|
| |
Supermathou V.I.P
| |
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Dim 13 Jan - 17:39 | |
| bon aujourdh'ui c'est reparti pour des quête linko avais besoin de céphalos donc pas encore assez donc un autre | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Dim 13 Jan - 19:05 | |
| Yeah ! tu pourrais mettre des screens du combat | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 17:54 | |
| enfin de nouveau screen ^^ j'avais la flèmme de les mettrent et la non donc en voila une mutation génétique O_o puis un petit doubles duo une petite envie de fata blanc donc le début ou je pars avec l'arc "glorieuse victoire" surboosté et voila la fin notre savoir faire lui a coupé la tête un multi rajang 4 a tuer mais y'en avais 5 donc les 5 on était mort bien sur de petit ^^ j'ai voulu faire un chiot le soir solo un petit chien qui etait un G un multi gipso 4violet et 4 bleu G un géant buildrome pour se divertir ^^ quand je dis géant je ne ment pas puis avec un copain le fatalis pourpre un akantor pour rester en forme xD un géant pour sa carte de guilde mais il ne l'a pas toucher puis encore un doubles duo mais entre pote puis en solo les 5 rajang de tuer ^^ voila pour l'instant | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 17:58 | |
| joli mais c'"est quoi ces OGM minuscule et gigantesque (pour le bulldrome j'etait au courant mais les tout petit lol quoi ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 18:01 | |
| a 4 sur un fata blanc les bourins j'arrive presque seul faut vraiment que je vous rejoigne |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 18:08 | |
| Super les screens . Sa doit etre vraiment bien de jouer en online Sinon bonne continuation | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 18:33 | |
| oui c'est vrai que les monstre sont byzard grand , petit normal mais le lvl reste élévé pour les tuer ^^ | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 20:57 | |
| Ouais trop bon ces screens (et ce Fatalis blanc, quel daube avec manstyl à nos côtés ^^). La taille diminue néanmoins la vie et l'attaque du monstre, mais on ne les tue pas en un seul coup. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 21:19 | |
| pas mal du tout !
et pour la taille c' est quoi des cheats ou y a une psp qui est briqué dans le lot ?? | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 21:22 | |
| C'est pas l'editeur de quetes plutot | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 21:44 | |
| c'est des quetes custom tout simplement |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 21:57 | |
| - Parmentier a écrit:
- c'est des quetes custom tout simplement
est ce que qq'un va enfin me dire ou on peut toruver cett editeur de quetes pour la version EU, je n'arrive pas a mettre la main dessus !!! | |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 22:02 | |
| Je crois que c'est la Fata-team qui la inventé pour la version Eu mais je me trompe peut etre | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ Sam 19 Jan - 23:36 | |
| ce n'es po le sujet mais toutes c'est queêtes sont téléchargeables a partir d'une psp en custom firware :::: FIN DU HS:::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen de la team et autre ^^ | |
| |
|
| |
| screen de la team et autre ^^ | |
|