[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Forum spécial team Mer 30 Jan - 21:01 | |
| Ce n'est d'autre que le sous-forum, qui tombe en désuétude, donc comme je vois que pas mal de teams se forment en ce moment, je vous prie d'y aller...^^ En plus je l'ai refait donc...
http://monster-hunter-psp.forumpro.fr/index.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum spécial team Mer 30 Jan - 21:45 | |
| ah bravo nico t'as fais ca a la bien a ce que je vois |
|
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Forum spécial team Mer 30 Jan - 21:58 | |
| Ahh c'est vraiment mieu qu'avant | |
|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| | |
|
pstoneV Apprenti
Nombre de messages : 170 Localisation : sur terre Loisirs : sa depend Date d'inscription : 13/04/2007
Nom Perso RPG: VICTOR
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 11:56 | |
| oui mais il faut des nouveaux bouton | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 19:01 | |
| nan fimalement je trouve la couleur trop flash de meme que l'on ne voit rien quand on ecrit |
|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 19:04 | |
| | |
|
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 19:35 | |
| S'il vous plait évitez de poster des posts qui dénigre le fofo ici, parceque j'ai refait, c'est plus flash et tout.
Je dis ça parceque si certains membres se contentent de votre avis ils ne viendront jamais sur le fofo, donc pour les revendications postez sur le sous forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum spécial team Jeu 31 Jan - 21:35 | |
| ok ok im sorry je vais aller donner mon avis sur l'autre forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum spécial team | |
| |
|