| Cherche team ou joueurs [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azimut Nouveau
| Sujet: Cherche team ou joueurs [résolu] Lun 12 Mai - 17:42 | |
| Salut à tous, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster...
Je viens d'avoir ma clé WIFI max et je voudrais savoir si des joueurs de MHF1 voudraient bien m'aider pour passer mon rg3 ou tout simplement faire des quêtes ensemble quoi voila =) merci a tous
ps: j'ai pas encore tout installer avec Xlink j'y travaille la ;p | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 17:22 | |
| Bien il faut dire, que MhF1 est bien bien dépassé, je te conseille d'acheter le 2 . | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 18:17 | |
| MHp2G ne sortira JAMAIS en France d'après moi et le 2 tu peux le trouver partout . Et je comprend pas le "on peut passer les RG3 quand même ?" | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 18:26 | |
| Ah dsl si je me suis mal exprimé, c'est : Est-ce que l'on peut passer le Rang3 de guilde même sur Mhf2??? Parce que peut etre que c'est que a partir du rang4 ou je sais pas quoi... | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 18:44 | |
| ^^, bon apparemment tu ne connais pas du tout MhF 2. Résumé court :Il y a une quinzaine de monstres en plus, les maps sont nouvelles sauf pour celle de " forêt et collines". La chef (et oui c'est une vieille maintenant) te fait toujours passer ses quêtes mais il n'y a pas les quêtes d'apprentissage (avec la tête du vieux qui te dit quoi faire XD). Pour la guilde il y a tout les rangs, plus un (donc 6 rangs), alors oui tu peux passer le rang 3 etc... | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mar 13 Mai - 18:54 | |
| Okay merci beaucoup Linko pour tes explications!!! Faut que je me trouve le 2!!!!!!! Mais bon faut pas que je l'égare dans le HS =) | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mer 14 Mai - 16:03 | |
| Ca y est c'est magnifique j'ai trouvé un MHF2!!!! Si Qqun peut déplacer le Sujet dans team de Mhf2 svp merci bcp!!! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mer 14 Mai - 16:06 | |
| Voilà c'est fais je l'ai deplacé dans la partie Mhf2: Team. | |
|
| |
Azimut Nouveau
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mer 14 Mai - 17:04 | |
| Merci beaucoup East, donc je cherche team ou joueurs pour passer mon rg3 oou simplement faire des quêtes ensemble sur MHF2 yaaahaaaaa (il me reste juste a bien installer la WIFI max)...
Merci à tous | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] Mer 14 Mai - 17:39 | |
| les membres sont là pour sa, topic résolu je LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche team ou joueurs [résolu] | |
| |
|
| |
| Cherche team ou joueurs [résolu] | |
|