| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 23 Jan - 10:52 | |
| mais c'est quand meme un bon hunter mais je trouve qu'on peut tous le faire car les arc sont les plus faciles a manier(en disant mon avis)et tu as juste a bien connaitre le monstre enfin t'y habituer et sa passe tous seul | |
|
| |
Jox Célebre
Nombre de messages : 89 Age : 33 Emploi : FIS Loisirs : ps3, mhf, deliré avec des potes Rang : 6* Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 23 Jan - 17:56 | |
| Simple question, a quoi sa serre de ce faire explosé ? j'aimerai savoir javou ^^. | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 23 Jan - 19:33 | |
| c'est pour le talent"héroisme" c'est un talent donnée par les felynes quand ils te donnent la nourriture mais ce n'est que temporaire en fait c'est en ayant presque plus de vie sa te rajoute un tres grand boost d'attaque voila!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 24 Jan - 16:01 | |
| suaf que la il l'utilise aussi pour adrenaline qui est certes moins puissant qu'heroisme mais qui sert plutot bien |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 26 Jan - 11:31 | |
| j'ai enfin reussie cette maudite quete avec l'arc aka et l'armure shinobi qui donne esquive +2 et aug degats elementaire ca m'a pris environ 25 minutesil suffit comme toujours d'avoir des flash, le talent esquive +2 est tres pratique contre eux surtout quand il se transforme en super guerrier | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 26 Jan - 21:47 | |
| bien jouer toshiro!! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 26 Jan - 21:49 | |
| haha bravo mon ami Toshi !! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 26 Jan - 23:34 | |
| merci quelqu'un a t'il deja eu sa courone en or pour le plus gros car je pensais franchement que c'etait le deuxieme il etait enorme | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 28 Jan - 16:08 | |
| ah bon t'aurais du faire un screen(si tu peux le faire) | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 31 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 31 Jan - 15:07 | |
| c'est pas dit qu'il en ai | |
|
| |
DarkanRuin Expert
Nombre de messages : 353 Age : 115 Localisation : dans le hall de rassemblement Emploi : chasseur dans le village pourri de Pokke Loisirs : euuuuh...c'est question pour un champion ce truc ??? Rang : 6 Date d'inscription : 04/09/2007
Nom Perso RPG: DarkanRuin
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 1 Fév - 16:47 | |
| si il peut faire des sreens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 1 Fév - 16:56 | |
| J'ai eu le même prob' que toshi'. J'ai tuer des rajangs dans le genre titans et ils ont eu que la couronne d'argent .... |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 1 Fév - 20:45 | |
| j'ai unscreen mais quand ils sont morts donc c'est dur de se faire une idée de la taille par contre hier j'ai voulu embarquer East face au rajang de l'arene, on y allait juste pour deconner et on est parti un peu a l'arrache, c'etait une erreur car là c'est certain ca devait etre l'or il etait enorme peut etre meme plus gros qu'un rathalos 5* et helas on a perdu et j'ai pas pensé au screen je pensais juste a lui taper dessus | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 1 Fév - 21:01 | |
| C'est surtout qu'on avait pas vraiment de temps de repis car il etait toujours sur notre dos mais sinon on c'est bien marré | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 9:12 | |
| un rajang de la taille d'un rathalos... heuresement que le rathalos argentée qui faisait ma taille me soulage | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 10:35 | |
| ils sont énorment dans cette quête c' est FOU j' ai jamais vu sa c' est vraiment des sales bêtes !! | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 11:11 | |
| j'ai deja eu plusieurs rajang qui valaient des couronnes d'or (mouahaha,tous mort ) ils sont pas spécialement plus difficile que les normaux,juste qu'ils ont uneplus grande portée d'attaque (et ca,ca peut etre embetant :/) sinon le duo dans l'arène je l'ai fait trois fois ,dont 2 sans mourir | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 11:26 | |
| le probleme c'est quand il balance des patates en avancant il prends tellement de place que 2 roulades ne suffisent pas faut que je retest avec esquive +2 c'est comme ca que j'ai fait le duo | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 11:33 | |
| si tu applique bien correctement la technique,tu te prend JAMAIS ces patates ^^ il suffit de tourner constamment autour de lui dans le sens des aiguilles d'une montre,et tu te fera jamais puncher pour l'attaque,privilégier le moment ou il est piégé,ou quand il lance son rayon de foudre... c'est les meilleurs moment pour lui arracher la face *_* record personnel : 13min 43 secondes | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 11:56 | |
| quand ils sont pas trop gros c'est pas un probleme de tourner autour mais la pour faire le tour faut un moment il etait vraiment imposant et tout le temps en furie si j'avais eu esquive +2 ca aurait été possible mais la quand je dis qu'il était enorme c'est que meme le 2e du duo parait ridicule a coté | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 12:14 | |
| moi je ne suis jamais arriver au second car je me fais toujours éclaté par le premier trop la honte !! quand je pense que j' ai tué ceux de la guilde en plus ARG trop dégouté !! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 12:38 | |
| essaie avec l'arc aka 15 bombes flash des pieges tire lui un max dans la tete prends un armure avec esquive +2 ( necrologie ou shinobi) au cas ou il te passerai dessus pendant une roulade | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 13:01 | |
| je n' ai pas encore zingler l' Aka donc PROBLEME !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 14:01 | |
| Perso il craint plus la glace que le dragon donc prend l'arc abominable xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |