| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy77 Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : collégien Loisirs : ma copine PTDR Date d'inscription : 23/04/2007
Nom Perso RPG: Katon
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 20 Mar - 11:15 | |
| les rajang moi j'ai presque reussi a l arc mais le deuxieme ma tuer dans son dernier soufle aaaaaaaarrrrgg avec la technique de dark c nickel a condition de ne pas etre un gros doué comme moi | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 26 Mar - 17:12 | |
| Salut, j'aimerais savoir comment faire cette quete de taré sans ARC OU ARMURE AKANTOR ou des trucs du genre...parce que la, on est pas sensé avoir deja tué des akantors pour la quete... | |
|
| |
delastor Nouveau
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 11:11 | |
| alors voila goultard c'est super easy avec la mort blanche et full ceanataur s moi je lai ai allumer comme ca. Javais les talent tranchant +1 epee aiguiser et aiguisage rapide. il prennent vraiment trop chere le premier meurt en 8 minute et le 2ieme en 10 15 min. essaie tu verra et bien sur la ceanataur evoluer au maximum!! bonne chance!! | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 11:38 | |
| J'ai fait cette quête avec la tenue Tigrex S (up au max, 84 de déf par pièce) et le Ravageur Blango, 1 pièges choc (oublié les crocs en partant, et fleme de reommencer ^^") et 1 fosse piégée !
L'un des talents les plus pratique contre eux, à mon avis, c'est Protège tympans =)
T'inquiètes pas, c'est vraiment facile, beaucoup plus que le duo Or et Argent de MHF 1...! | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 15:26 | |
| raaa ce do de merd* dans MHF1 je l'ai meme pas réussi !!!(presque une fois mais je suis trop un mal chanceux sauf pour les recompenses)bon la je hs mais bon si un joue on veut se le faire on a :ni arc aka ni aute lame galcé ni mort blanche ni le katana blango au max ????On fait comment xD | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 18:37 | |
| et bien on y va aux duals de giapreys ^^ | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 19:45 | |
| Mort blanche = Duals Giaprey, je sais pas si ça a été bien compris ^^"
Et sinon pour le Ravageur Blango, suffit de butter du Blangonga G, monstre assez simple (surtout le duo) =)
Bonne chance ! | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 27 Mar - 20:31 | |
| j ai cru que tu avais ecrit mante blanche ^^ | |
|
| |
Twixy Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Dijon Emploi : Etudiant Loisirs : Tout sport et jeux vidéo Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 31 Mar - 20:08 | |
| Bon je vais vous donnez ma technique . Pour le premier vous l'allumez piege fosse bombes flash etc . et si vous pensez pas le tuez des qu'il est la 3e fois en mode rage vous le fossé puis bombe tranquilisantes ^^ Pour le 2e c'est une autre affaire . Moi j'avais presque pas pris de soins alors j'ai mi le temps. La technique étant de se mettre toujours un peu devant a gauche et de le taper que quand il crache . Comme ça vous vopus faites pas toucher lol . Tout ça au ravageur blango ^^ On peut prendre aussi des graines pouvoirs et récolter ce qu'il ya sur la map =) Allez j'espere que sa vous aideras | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 31 Mar - 20:29 | |
| Moi je déconseille les bombes flash, il bouge partout sinon . | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 1 Avr - 7:51 | |
| Bon bah après moult essais j'ai tué un Rajang au moment au l'autre s'est ramené mais l'autre est très très ch*ant et m'a buté... | |
|
| |
Twixy Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Dijon Emploi : Etudiant Loisirs : Tout sport et jeux vidéo Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Avr - 10:48 | |
| Enfait les bombes flash servent quant on a une armure anti bruit et qu'il ets en mode rage . Des qu'il crit on l'allume ou a d'autres occasions . Enfin c'est mon avis personel... | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| bordel j'y arrive pas a se duo c'est affreux! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Avr - 16:39 | |
| c' est de la folie comme truc attend même avec mon arc Aka j' y arrive pas après 10 minutes de comba y' a le second qui raplique et je me fais éclaté un truc. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 14 Avr - 14:08 | |
| et avec les shisme sa le fait ou pas ?? par ce que je viens juste de le deblo donc j'essaie franchement je devait avoir pas loin 430 de def sans boost ( charme et griffe quand meme ^^) donc j'y vias je regarde ses tech mais comme je connaissait pas je m'avance et il me fonce dessus voila que je perde ( 100 de vie) la moitier autant dire que en deux coup j'etait mort ^^ vraiment teribble il enleve plus que n'importe quel monstre que j'ai combattu jusque la ( pi tetre pas le rang +) mais il fait peur quand meme quand il est en furie mais il m'a pas l'air compliquer au niveau ed reprendre sa vie je veux dire que il y a beaucoup d'occase pour se reprendre une popo mais je sens que je vias galerer | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 14 Avr - 18:31 | |
| vu qu il ne crain pas le dragon, avec les shismes, tu en tueras un en 40 min a mon avis prend plutot une arme avec beaucoups d attaque ou de l element glace | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 15 Avr - 12:18 | |
| ok donc avec mort blanche mais si je l'endort avec l'alliepee sinonpsis qui a du somm attribut et que j'ai le talent poseur ed bombe au bout de trois mode rage je le capture sa le fait car: je l'endort je lui pose une bombe deux fois plus de degat il va morfler non ?? | |
|
| |
titi Expert
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 25 Mai - 10:21 | |
| ca y'est enfin reussi. héroisme avec l'arc akantor. et j'ai tué le premier trop facilement. ^^ les 2 en 16 minutes. | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 25 Mai - 14:02 | |
| J'ai déja réussi a tuer les deux en moins de 10 mn, ca s'était super bien déroulé!en moyenne , je fini la quete en 15 a 17mn! et j'y arrive pratiquement a chaque fois! Armure akantor complète +joyaux bouchons d'oreille pour avoir bouchon d'oreille top!. L'arme, je prend les dagues silhouettes qui on 400 en glace et 3 emplacements de joyaux ce qui me permet d'avoir bouchon d'oreille top + abandon + 3! il faut pas oublier que sur la maps, dans les tonneaux il y a une fosse fourni et un piege électrique fourni! avec celle que j'ai dans mon inventaire sa me fait au total 4 fosses + 2 piege electrique pour la capture!
L'intérêt des bombes flash, c'est justement pour aller chercher les fournitures dans les tonneaux et de raffuter son armes! je l'énerve, pose ma fosse, lui fout 7 salves quand il est dedans, recommence une 2° fois et le capture! Idem pour le 2°! elle est pas si compliqué cette quete! | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 25 Mai - 14:04 | |
| et bien bravo titi le duo en 16 minutes c'est presque un record que tu viens de faire la! donc maintenant je sais que l'arc akantor est une bonne arme a utiliser pour cette quête. encore bravo titi. et merci pour cette soluce rocken ca va vachement m'aider!!! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 28 Mai - 19:57 | |
| question ROCKEN c'est quoi la dague silhouettes et comment on l'a ??
je sais c'est du HS pas besoin de me le dire !!! | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 28 Mai - 20:02 | |
| Dague silhouette c'est l'évolution des hautes dagues jumelles que tu as en polissant la même pierre que celle pour avoir les schismes.
238 d'attaque /400(attribut glace)
Il faut :
15 carbalites, 8 palmures daora, et 5 sang ancien dragon pour les hautes dagues jumelles et 10 écailles daora +, 10 minerais union, 15 machalite pour les dagues silhouette . | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 28 Mai - 20:15 | |
| d' accord merci bien Lilen. | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 1 Juin - 16:38 | |
| le plus long a rassemblé, c'est les palmures! j'ai tué 30 kushalas dont + de 25 du rang 6 et j'ai eu à peine une 10°! | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 1 Juin - 17:34 | |
| Lol, pas de chance. Ah je savais pas que elle existait, je pensais que mort blanche était les armes les plus adaptées pour les faire. ^^ Mais bon 400 d'attribut de glace ça fait mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|