| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 18:18 | |
| le duo sans l' arc Aka c' est un truc de ouf!!! la preuve j' y suis jamais arriver même avec ma haute lame glacée. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 18:44 | |
| moi j ai reussi sans l arc aka | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 18:46 | |
| mouarf mais toi t' es un pro ou un fou?? enfin je crois que non. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 19:56 | |
| - MONSTERHUNTERFREEDOM a écrit:
- Justements j'ai pas debloquer l'Aka car je vien juste de finir les quete 1* de la guilde (a quelle moments je le debloquerais ?
et c'est pas possible vec l'arc Blango ? ^^' Peut-être celui en Blangonga + mais sinon, si tu n'est que rang 1 laisse directement tombé l'Akantor qui, lui, est Rang 6...Ta énormément de chemin pour pouvoir touché de l' Akantor | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:16 | |
| en meme temps, l arc blango n a pas assez d attaque pur pour gagner, donc je conseil d y aller comme moi, en warrior a l arete glace + | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:18 | |
| bon ben je vais réesseiller avec sa alors. | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:20 | |
| ouai, avec des pose pieges et des pieges a chocs c est bon | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:24 | |
| C'est faisable avec des méga jus et les ds glace (mante glacé je crois) ? | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:25 | |
| Heu tu veux dire Mort Blanche ? | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:26 | |
| - lilen a écrit:
- C'est faisable avec des méga jus et les ds glace (mante glacé je crois) ?
jamais entendu parler de cette arme. | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:27 | |
| Oui désolé, je voulais dire Mort blanche | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:29 | |
| mort blanche c' est les DS en giaprey sa?? | |
|
| |
Lilen Boss
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
RayZen Champion
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:30 | |
| Arme en Blangona + et Giadrome +.
266 + 300 de Glace Tranchant Vert | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 20:31 | |
| ouai ok mais pour dire que la haute lame glacé est plus puissante. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 11 Mar - 9:18 | |
| perso je trouve trouve que la mort blanche est bien plus puissante que la haute lame glacée, je descend les gravios par dizaine avec cette arme^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 11 Mar - 14:33 | |
| - maxia a écrit:
- perso je trouve trouve que la mort blanche est bien plus puissante que la haute lame glacée, je descend les gravios par dizaine avec cette arme^^
petite question, les deux armes cité n'ont elle pas un element différent ? car je pense que la mente à l'eau ...... bon okay plus serieusement, la manthe est eau, alors que la haute lame est glace, donc on ne peut pas les comparer, car en arme glace, la plus puissante est selon moi le katana poisson | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 11 Mar - 14:37 | |
| Supermathou, maxia parle des DS Mort blanche ( DS Giaprey si je me souviens bien ^^) donc attribut Glace =) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 11 Mar - 16:51 | |
| oui c' est exactement de sa que ont parle et non de la mente blanche ou quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 11 Mar - 21:03 | |
| hum entre balader un gravios avec cette arme et balader un rajang y'a une difference c'est deja pas la meme vitesse c'est une certaine difficulte d'ou le fait d'utiliser haute lame glacee etant donne qu'elle t'apporte defense et bonne attaque |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Mar - 7:42 | |
| quand on connaît les attaques du rajang les lames doubles sont toujours plus puissantes, et 300 attribut glace c'est vraiment très douloureux | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Mar - 18:44 | |
| le rajang a la double epe c est un truc de sado mazo, quand tu commences un combo tu ne peus plus t arreter et si il change d attaque ou qu il a mal pêndant le combo t as plus qu a prier pour qu il ait un coup de barre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| moi c'etait arc aka et adrenaline torche en 8 minutes |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 14 Mar - 8:39 | |
| moi en 15 avec l arete glacee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|