| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luks Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : mhf 2 & foot & manga Rang : 6 Date d'inscription : 18/11/2007
Nom Perso RPG: Luks
| Sujet: rajang Mer 21 Nov - 17:34 | |
| c'est pas des minotaures mais des rajangs il faut une arme attribut glace c'est la seule quete de la veilles qu'il me reste courage
edit : correction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 24 Nov - 16:11 | |
| oui bon deja de une on sait tous qu'il est sensible a la glace pas besoin de le repeter et de deux que veux tu que ce soit a par des minotaures des cremes glacees peut etre ? allons reflechis un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 27 Nov - 21:07 | |
| Faudrait faire la quete trio de fatalis^^ Fata blanc, fata pourpre et fata noir^^ Sa serait marrant sa dis donc |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 1 Déc - 19:09 | |
| ouai ca pourrait etre cool on n'y a pensé avec des potes en mettant des falat dans le chateau ca serait pas mal mais la c'est pas vraiment le sujet donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 1 Déc - 19:22 | |
| oui stopp fin du hs revenons au sujet |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: duo minotaure Lun 3 Déc - 20:31 | |
| pff abuser cette quete j'avance en pensant que se serais très simple avec mon arsenal d'arme ( j'en fais peut-être trop ) je me dis que sa va être pépère comme d'habitude je fonce dans le tas et hop ! en une fraction de seconde ma vie à disparu quelqu'un pourrait m'expliquer ce fabuleux tour de magie ??? | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 4 Déc - 9:29 | |
| arf....tu t'es juste pris un Rajang's Magic Kick .... | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: duo minotaure Mar 4 Déc - 16:11 | |
| en tout cas sa fait trop mal je suis pas près de la refaire cette quete | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: moi Mer 5 Déc - 12:39 | |
| he les gars ya pas la suite de cette video please
ps:j'espere faire la meme chose que le lancier j'y suis presque en sa technique | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 5 Déc - 19:16 | |
| le plus simple c'est de refaire la même chose sur le suivant ^^. | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 14:14 | |
| La suite est évidante comme Manstyl la dit le mec fait pareil. Mais les gars je vous déconseil d'éssayer de faire sà, vous aller vous faire exploser. Il faut un, super niveau a la lance. Si vous voulez essayer entrainer sur le blanconga a l'école avec la lance. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| non pas besoin d'entrainement la lance c'est comme l'épée courte tu apprend très vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 19:28 | |
| Je t'assure que pour avoir le niveau du mec il faut de l'entrainement . Et puis la lance est une des armes les plus dure a utiliser, si tu trouve sa simple bah ... t'as de la chance. Moi il m'a fallut quelques quètes pour m'y abituer mais sa date | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 19:35 | |
| après si tu t'en sert pas souvent je peux te dire que tu vas tous perdre . et le niveau du gars et pas non plus extrème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| Non je m'en sert jamais, faut dire que je suis pas fan ^^
Sinon je trouve que le mec joue très bien, regarde le passage ou il esquive le rayon ^^ sà doit être galère... Sinon je pense que c'est possible mais avec de l'entrainement. | |
|
| |
manstyl Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| les esquive contre le rajang sont simple a faire une fois connaitre tous ses déplacement ainsi que les esquive de la lance je te fais les mêmes esquive avec la lance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| perso moi j'ai appris tous les mouvements du rajang juste en regardant une video d'un combat |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 7 Déc - 9:36 | |
| De toute façon il se déplace comme un blanconga ou un congala. | |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 7 Déc - 14:21 | |
| oh c'est facile.mais le plus dur sa doit etre avec le cor de chasse et ouiiii mais ce n'est pas de la chance la lance c'est du savoir faire enfaite pour faire sa c'est facile: 1: se concentrer sur le jeu est choisir de bon objets pour une quete 2:pendant le combat,en général est d'esquiver les attaques et au bon moment t'attaque t'attaque t'attaque... 3:tu dois connaitre les mouvements et les caracteres du wyvern qui est en face de toi comme sa tu vas pouvoir le defoncer sans problemes 4:si tu fais tout sa un moment tu vas le defonce c'est pour sa qu'a chaque combat je n'ai jamais perdu (sauf le tigrex(parc que j'avais la mauvaise arme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 7 Déc - 14:32 | |
| Tous ce que tu vient de dire ne nous avance pas a grand chose, on est toujours concentré quand on joue et bien sur qu'il faut connaitre les attaques des wyvernes ... | |
|
| |
maxime131 Habitué
Nombre de messages : 43 Age : 37 Loisirs : PSP, ordi, et les filles xD, sport en general (surtout courir quand un/des wyvern vous poursuit ^^) Date d'inscription : 10/09/2007
Nom Perso RPG: Arcanan
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 7 Déc - 23:01 | |
| lol moi je me suis démerdé avec les dual de la guilde xD, et j'ai quand meme reussi même si les armes ne sont pas vraiment adapté comme quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Déc - 11:31 | |
| En même temps elles sont loin d'êtres mauvaises ces armes ^^ | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 12 Déc - 16:32 | |
| lut
je suis aussi bloqué...
j'utilise le full cenataure S et jai la lame sepent argenté enfin la tout derniere amélioration ^^. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Déc - 7:41 | |
| ton arme n'est pas assez puissante.
Au mini, ravageur blango, au mieux, rasoir daora ou mort blanche (DS giaprey) ou hautes lames jumelles (DS daora)
Comme armure, n'importe quoi, mais avec le talent protege tympan.
Chaque fois qu'il est enervé, fais le tomber dans une fosse piégée, il y reste tres longtemps.
Enfin, (perso moi je prefere kill),tu peux capturer pour aller plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Déc - 13:10 | |
| tu penses que avec ma haute lame glacee et ma tigrex S je peux y arriver ? moi je pense que oui mais je crains que avec cette arme je ne sois pas assez rapide et que le deuxieme arrive bon meme si j'ai vraiment l'habitude du rajang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|