Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 18:58
Non parmentier , ji suis aller a l'arrète glacée mais faut avoué que ac la full aka et les joyau je faisait énormement de coup critique et en plus le bouclier ma servit plus d'une fois mais si tu est tres bon au epee double , je te fait confiance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 20:21
je me debrouille plutot bien mais tu sais j'avoue que c'est avec haute lame glacee que j'ai tue mes 8 rajangs donc je vais reflechir
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 20:57
Moi c'est avec haute lame glacé aussi que je les tue Avec Katana ou Lames Doubles c'est assez dur.
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 20:59
moi aussi je me suis entrainer ac les rajang R6 ( avec des potes ok ) mais sa ma familiarisé dc t'inquiet (sourtt si ten a fait 9) sa devrai passer facil
Invité Invité
Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 21:48
oui je pense en plus seul a chaque fois ca va etre du gateau ais bon ne crions pas victoire trop vite
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Jan - 12:44
Je doute de moi sur cette quête car je n'arrive à tuer un rajang rang6 que en 30minute voir plus !
Boul Star
Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Jan - 12:47
Ne t'en fait pas pour sa !! Ils ont plus de vie ceux en R6 ! enfin je trouve car a 3 on a tué on rajang en 10min (R6) et apres qd j'ai fai la quète le premiere a tenu 8-9 min !! D tu y arrivera ^^
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Jan - 13:57
Oui les rajangs en arène seul ont bcp oins de vie que ceux de rang G , perso moi je les ai faits au katana blango et c'es tres bien passé .Bon aussi j'ai eu de la chance car j'ai pas eu a me les faires les deux en même temps vu que j'ai tuer le premier avant que l'autre arrive , j'avais posé tous mes pièges et c'était fini ^^ .
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Jan - 14:32
Moi j'arrive pas a me les faire! je sais pas mais je les touche presque jamais car ils bougent tout le temps et quand j'y vais ils me tuent en un rien de temps (415 d'armure), sa c'est a l'épée. A l'arc je me fais touché que quand le 2e arrive . SVP need help je suis desespéré!
Boul Star
Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Jan - 16:12
Le plus simple c'est de tout donner sur le premier monster .. comme sa tu le tue en bcp moins de 10min ( c'est se que j'ai fait !) apres tu y vas tranquillmement pour le deuxieme ! oublis pas les flash et les pièges chocs ! Aussi profite d'une bombe flash pour aller chercher un piège a choc fouré caché près des barrières !!
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 6 Jan - 15:50
C'est la meilleur techinque, il faut se lacher sur le premier, moi j'y vais avec les morts blanches, tant qu'il n'est pas en colère, je tape tranquilou, dès qu'il se met en colère j'utilise une fosse PIEGEE ( ou car en colère il ne peut pas en sortir ) ça dur longtemps, le truc c'est vraiment de le piéger quand il est en colère. Dès que tu doit te rendre de la vie, n'hésite pas et flash, profites en pour récupérer les pièges et les bombes flash four, ainsi que les mégas potion dispo dans l'arène ( dans les herbes ).
Attention, quand tu l'as flashé, ne l'attaques jamais, parce que il est complètement enragé !
Moi quand je fait ca, le premier part en 10 minutes environs, ensuite pour le second, j'attaque, et dès qu'il est en colère, je tourne autour jusqu'a son retour à la normal
Surtout que le 2 eme est beaucoup beaucoup plus grand, ce qui fait que tu peux passez entre ses pattes bien tranquilou.
Edited by Linko.
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 12:22
Et avec haute lame glacée ça marche ou pas? car j'ai pas mort blanche (manque de croc), mais en plus j'ai la flemme de me la faire.
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 12:30
Toute les armes attributs glace vont pour le rajang,seul probléme il me manque des cranes de Giadromes pour me faire la Mort Blanche...Snif
Pi-R Apprenti
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 13:01
j'en avais besoin de deux pour me les faire alors j'ai chassé 2 giadrome rang 4 et j'ai eu mes cranes. Franchement c'est facile a avoir.
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 13:17
Bon ba no problemo alors merci pour laide
Invité Invité
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 22:24
De toute facon, c'est certain que quand il s'agit d'un duo les monstres ont moins de vie qu'a la normale. (duo blangonga== 15min, blangonga solo = 15min) Donc tu prend un arc abominable et sa passe tout seul.
Invité Invité
Sujet: Re: Duo Rajang Sam 12 Jan - 23:24
avec evnetuellement adrenaline ou si tu as l'arc en aka c'est encore mieux
Fox95 Méga Membre
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 13:24
Regardez en 5minute le duo !
Trop fort le mec !
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 14:11
impressionant la technioque est tres risqué mais vraiment efficace j'aurais bien aimé voir le statut une fois en potentiel car une 20e de tir chacun pour les tuer c'est pas beaucoup quand meme
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 16:59
moi je comprend pas l utilité de ce faire peter dans le meme zone que le rajang, pourquoi pas s'etre tout fait peter dans le camp O_o sinon tres bon
mais est ce que quelqu'un sait avec quelle logiciel on peut faire de si belle capture video sans pour autant faire lagger tout le jeu?
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 19:15
tu ne peux pas poser de grosse bombes au camp
Fox95 Méga Membre
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 19:18
Il s'est fait peter devant le rajang car si tu as bien remarquer il a fait des dégats au rajang aussi !
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Duo Rajang Dim 13 Jan - 20:11
du coup ca parait plus logique, mais toujours aussi risquer, si je tente cette technique,je peux vous dire que je vais le flasher avant le bougre ^^
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
Sujet: Re: Duo Rajang Lun 21 Jan - 18:58
mais c'est un peu un risque de le flasher parc que souvent il va attaquer d'un coter et sa tombe sur le tiens mais si tu te mets loin je pense que sa y passe
Invité Invité
Sujet: Re: Duo Rajang Mar 22 Jan - 21:19
la presentation fait un peu craneur sachant que sa methode est plutot commune neanmoins je reconnais son talent a esquiver