| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 14:02 | |
| oui faut déjà savoir le faire HUMHUM !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 14:06 | |
| Bah xD il est pas dur... Tape du blangonga G et voila... |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 16:36 | |
| Ouais lol mais bon c'est pas terrible comme récompense^^ |
|
| |
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 2 Fév - 21:03 | |
| sinon j'ai eu 40 spheres d'armures(j'aurais bien voulu si c'etait des lourdes ) | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 3 Fév - 15:39 | |
| Pour ce les faire il y a une méthode simple: armure tigrex S plus des decos pour les talents resistance tremblements et clairvoyance, ainsi que bouchon oreille. Ensuite decimeur blango, des potions, des flashs et eventuellement des pieges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 4 Fév - 13:01 | |
| YOUPI je viens de triompher du duo rajang j'ai mis 5 min pour chaque rajang avec arc aka et adrenaline +2 |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 4 Fév - 14:24 | |
| c'est beaucoup plus facile a l'arc mais a part sa je pense que tout les joyaux nécessaire pour réussir la quetes ne peuvent pas etre mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 4 Fév - 14:45 | |
| on s'en tape faut choisir la facilite pas se prendre la tete |
|
| |
j&r&m'$ Expert
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 4 Fév - 15:18 | |
| bon bah je pense que je vais continuer avec mon autre partie avec un archer et faire ce duo de minotaure | |
|
| |
MONSTERHUNTERFREEDOM Célebre
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 10:48 | |
| A quoi sert adrenaline et esquive +2 ? C impossible je vien juste de commmencer et puis voila je suis mort alors que javais Full SHen gaoren sauf le casque (Tigrex :g ausssie la full Tigrex avec 60 dans tout en def) mais je lai pris parceque yavais Res trenblement mais gcompenser par deux jouyau puisque j'avais aps le casque voila | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 12:16 | |
| avec esquive + 2, tu ne peux pas te faire toucher lorsque tu fais une roulade. pour l'adreneline, je cherche moi-même à quoi il peux servir. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 12:24 | |
| Adrenaline ce n'est pas la puissance multiplié avec - de 10% de sa vie ? [Bientot 300 message Maxia ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 13:14 | |
| comment on peut avoir esquive +2 ?et adrenalyne ? (je suis rang 1 quete urgent de la vielle) | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 14:00 | |
| on ne peut probablement pas avoir les deux mais si vous voulez j'ai fais un tuto contre eux dans la section tutos | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 8 Mar - 14:02 | |
| non l'un ou lautre pas forcement les deux en meme tenmps | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 9 Mar - 13:43 | |
| On pourrait m'aider parceque j'ai utilliser la meme armes que dans la videos (page 2) et j'arrive toujours pas en plus l'autres rajanj est beaucoup plus fort et grand voila et a quoi ser le talent Poseur de Bombe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 9 Mar - 15:10 | |
| On peut me repondre svp ????? et il crache de la foudre ou du feu ? ou cest type dragon ???? Edit by Black Md122: la fonction éditer c' est pas pour les chiens!!! | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 9 Mar - 15:58 | |
| bon deja, le bouton EDIT sert a quelque chose, donc ton triple post n'est pas nécessaire, ensuite ca se voit, il crache de la foudre, mais ce n'est pas important, quelque soit ce qu'il crache, ca te dégome en one shoot, sinon utilise la glace pour l'avoir c'est le plus simple, moi je le fait avec les dual mort blanche ( giaprey ) et ca passe tout seul. le fait que le deuxieme soit plus grand est un avantage, tu peux te placer sous son ventre poseur de bombe = augmentation des dégats d'une bombe voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 9 Mar - 16:00 | |
| et c'est des double lame que tu as ?comment les fait tu ?quel armure faut'il ? | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 9 Mar - 17:15 | |
| les doubles lames, bah c'est simple, prend soit la double epee velociprey, soit l'epee bouclier velociprey ( il me semble que c'est bon aussi ) et tu les fait evoluer, ou alors tu as les doubles lames obtenu par la vieille pierre | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 14:32 | |
| arc akka les amis regarder des vidéos sur youtubes même sans adrénaline ils utilisent tous l'ar akka!!! seul les mega pros y arrivent avec les autres armes facilement | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 16:16 | |
| contre le duo rajang c'est sur que c'est avec l'arc aka que ll'on obtient le meilleur rendement, pas très dur à faire mais trop puissant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 18:00 | |
| Justements j'ai pas debloquer l'Aka car je vien juste de finir les quete 1* de la guilde (a quelle moments je le debloquerais ? et c'est pas possible vec l'arc Blango ? | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 10 Mar - 18:02 | |
| Ah ok donc laisse tombé le rajang pour l'instant et attend d'etre HR 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|