| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 13 Déc - 19:32 | |
| A votre avie est ce que c'est faisable avec un arc en sachant qqu'il faut tuer le prems en moins de 10 min ? En plus j'ais une armure archer asser bonne ( prot auditive, attaque aug gd ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 14 Déc - 12:03 | |
| heu oui mail te faudrait l'arc aka avec adrenaline |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Duo Rajang Ven 14 Déc - 15:52 | |
| je viens de me faire la haute lame glacé
avec sa je peux le faire sans problème? | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 11:19 | |
| j'crois pas ^^ a moins que ta maitrise de la GS soit vraiment élevée. Parce que les rajangs a le GS,t'es sur de te prendre un ou deux méchant coup de tatanne ^^ Essaye avec le katana blango (ravageur blango au mieux) et des fosses piégées quand il est énervé. Par exemple pour les miens,j'ai tué le premier en 7 minutes,et le second en 15 (j'ai craqué la...) bonne chance a tous,parcque pour moi c'est de loin le truc le plus stimulant | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 11:24 | |
| La haute lame glacée est une SNS est pas une GS. Oui du point de vue arme tu peux te faire cette quête. Reste a voir si ton armure resistera... | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 11:50 | |
| j'me serais gouré?? xDD j'ai du confondre avec la GS daora (j'me rappelais plus) honte sur moi ^^ mais perso j'croit pas que tu puisse les battres avec une SnS,ca serait trop long... mais ptet que t'es meilleur que moi avec cette arme,donc j'dit ca,j'dit rien ^^ j'devrais réviser mon tableau d'armes moi | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 11:59 | |
| Valentin quel est ton armure avec attaque gd et protection odi stp sa ma l'air interressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 17:56 | |
| c'est une rathalos azur arti |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Une petite armure de ma composition Full rathalos azur avec casque monoblos S, + plein de déco. Le principe c'est la ratha fourni la prot auditive, la monoblos S donne + 6 en attaque, ensuite avec full joyau attque j'ai 25 d'attaque | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 24 Déc - 17:56 | |
| bon moi je suis en train de faire le ravageur blango parce que les haute lame glacée et la GS serpent argenté ( la toute dernier ^^) ne sufis pas enfin c mon avis ^^ ah et aussi Joyeux Noël ^^!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 25 Déc - 21:55 | |
| Au katana tu vas galérer, ton arme sera trop lente, t'aurras pas le temps de placé de combos. Au DS, si tu met des pièges et que tu te boost a fond sa devrai passer. Sinon tu prens l'arc blango max, armure qui donne adrénaline +2, plein d'enduits et de quoi en faire et la sa passe. Si vous êtes intéressé je vous passserais une vidéo de sà. | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 25 Déc - 22:55 | |
| J'ai déjà vu cette vidéo et le mec est douet (en meme temp je croi que j'ai vu presque toute les vidéos de youtube sur mhf2 ) | |
|
| |
bugmasters Apprenti
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 25 Déc - 23:39 | |
| Bah je l'ai fait encore hier,et le katana me parait bien plus efficace que les dual (j'ai testé les deux hier) Le problème,c'est que t'as moins d'ouverture qu'avec les duals quand il est énervé. mais si tu le maitrise bien,il te fera rien perso,le premier je l'ai fait en 7 minutes avec le katana,et 9 minutes 30 avec les duals "mort blanche" en clair,c'était chaud ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 26 Déc - 16:01 | |
| Bah sa va je pensais pas qu'au katana on pouvait faire sà mais il te touche défois quand même ? | |
|
| |
bugmasters Apprenti
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 26 Déc - 16:12 | |
| ouais... il m'as touché 2 fois quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 26 Déc - 16:31 | |
| Ah dac bah alors c'est mort adrénaline +2 ? Car sinon sa voudrait dire que tu pourrais le tuer en 4min Sa serait génial. | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 30 Déc - 11:07 | |
| Bonjour, moi aussi c'est ma derniere quête alors je voudrais savoir si avec 400 de def et haute lame glacée (sns 420 attribut glace tranchant blau) je pourrais me faire cette quête. PS: quelqu'un pourrais faier un résumé du matos a prendre svp?
Edit: j'ai aussi l'arc abominable et une assez bonne armure arti, je peux le faire a l'arc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 30 Déc - 11:46 | |
| Si tu veus le faire a l'arc prend adrénaline+2.
Sinon bah regarde un peu dans le reste du topic car on a déja tout marqué plein de fois. | |
|
| |
Pi-R Apprenti
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 30 Déc - 12:53 | |
| Adrenaline +2? c'est pas le talent qui marche que si il te reste plus de vie? Non ça m'interesse pas de me balader avec 5 PV conre de tels monstres. J'ai la ceanataure S up quasi a fond. J'ai essayé mais j'ai pas réussi. Je retenterai plus tard. | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 30 Déc - 13:10 | |
| Valentin tu peux envoyer la vidéo stp ! j'aimerais bien voir sa ^^ | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 1 Jan - 16:09 | |
| je conseille aussi adrenaline +2 , ak de l entrainement et en tournant autour de lui dans le sens des aiguilles du une montre , on se fait " presque jamais touche" | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 1 Jan - 17:07 | |
| Bah voilà c'st éxactement sà : http://fr.youtube.com/watch?v=v-rcb_1dGsI | |
|
| |
Boul Star
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : claye souilly Emploi : etudiant // handballeur Loisirs : PSP HANDBALL Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Toundra
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 18:17 | |
| Bon ba voila pas besoin de vidéos ... Je voulais esseyer ma nouvelle armure (full aka épéeist) Ba ils mon a peine touché et quète baclée en 15-20 minute !! La nouvelle couleur debloquée pour les armures S est superbe en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Mer 2 Jan - 18:53 | |
| valentin tu parles mais tu ne l'as jamais fais voyons c'est quoi ca perso moi non plus mais sachant que j'en suis pas a mon premier rajang je vais surement prendre mort blanche et des fosses comme d'habitude car avec haute lame glacee ca risque d'etre un peu long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|