| Duo Rajang | |
|
+41ROCKEN titi kiba AO HuNTeR RaThAloS Twixy Ratosier delastor Goultard Anarchy77 Roccinou Lilen Masta singe RayZen maxia MONSTERHUNTERFREEDOM EAst DarkanRuin Jox toshiro Raptor Supermathou Loki8883 Boul Fox95 Pi-R Zarfaid maxime131 manstyl j&r&m'$ rathaloskiller luks Val raviel lord of shadow Rika dark-naruto sam Hadès bugmasters Kuro blood 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 28 Juin - 13:36 | |
| oui ça le fait trés bien même sauf que si tu veut avoir adrenaline+2 ( et par conséquant - de 50% de ta vie ) il faudra que tu le connaisse assez bien le rajaang quand même . Toujours rester sur sa droite sinon il te tue. N'utilise pas la supercharge ( sauf si elle fait RapidNiv.4) désolé ma psp est flingué je m'en souvient plus ) et met des joyaux pour avoir abandon total + 2 et sa passera tout seul! |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 28 Juin - 18:49 | |
| ^^ bah en faite je met deja des joyaux pour avoir supercharge et je crois qu'elle n'a pas beaucoup de fente , sa passe tout juste ^^ alors je crois que je vais oublier abandon total +2 mais de toute acon elle n'a que 16 de def par piece d'armure et par consequent c'est quasi du one shoot , le rajang j'en ai fait 10 dans l'arene en rang + avec un pote , mais il faut toujour rester sur sa droite quand il saute ou durant tout le combat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Sam 28 Juin - 18:53 | |
| Durant tout le combat c'est mieux! Et ton armure est trés bien sauf qu'a la place de supercharge met abandon total+2 |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Juil - 11:59 | |
| L'arc, j'accroche pas! mais au dl ca va tout seul! Le cor va bien aussi! avec ton cor blangonga+ et les fosses ca devrait passer comme une lettre à la poste à condition de bien connaître ses déplacements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Jeu 3 Juil - 12:25 | |
| oui chacun son arme! mais si t'es naze au cor c'est pas la peine d'essayer XD |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 6 Juil - 9:41 | |
| c'est clair :p ^^ mais bon les lame double sont chiante si tu ne le paralyse pas ..... franchement j'ai essayer le duo rajang a mort blanche avec la full tigrex S j'ai meme pas reussi a tuer le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 6 Juil - 10:33 | |
| Je vous dit : L'aarc c'est le mieux ^^ |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 7 Juil - 9:57 | |
| bah ouais mais quand tu a une armure arti qui ne monte pas au dessus de 120 et que tu baisse ta vie , un coup et tes mort donc tout de suite sa devient plus compliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Lun 7 Juil - 10:00 | |
| oui mais non ^^ parce que pour le duo tu prends 15 bombes flashes et tu allumes le premier en le flashant , il devrait crever en 8 , 9 min et tu auras 40 min pour tuer le deuxiéme donc c'est largement faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 28 Sep - 20:12 | |
| je lock 16 pages dessus c'est bien assez |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 10 Fév - 17:46 | |
| pour l'aka je conseil plutôt un bonne armure genre fafa blanc et (si tu as) les ciel et terres ultimus !! | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Duo Rajang Mar 10 Fév - 18:12 | |
| FAFA POURPRE, arrêtes de remonter de vieux topics !
Regarde bien la date du dernier message, celui ci date du 28 septembre.
Evites à l'avenir, merci. | |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 15 Fév - 14:48 | |
| il faut y aller a l'arc (fatalis noirt) et avec soit l'armure du téostrat rang ou fafa blanc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Rajang Dim 15 Fév - 15:54 | |
| Tu cherche le baton pour te faire battre toi arrete de remonter de vieux topics |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Rajang | |
| |
|
| |
| Duo Rajang | |
|